CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur l'ADSL

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
18 février 2001 à 13:24:07

Bon ben voila je fait un sondage sur l adsl car j hesite a le prendre. En ce moment j ai le cable mais je suis penaliser comme tous ceux qui l ont par l upploade (limiter a 250Mo par noos).

Donc j aimerais avoir vos avis sur l adsl pour savoir si c est bien ou pas, si ca marche comme les gens le pretende (j aimerais surtout avoir l avis de personne ki ont l adsl) car l upploades illimiter m interesse bcp, etant un joueurs de brood war et de C.S sur le net j upploades un max et ca me fait chier ;((.

Alors j attend vos avis et merci d´avance ;).

@+

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
18 février 2001 à 13:32:15

Dite moa aussi si vous aver l adsl quelle providers vous avez.

Thx ;).

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
18 février 2001 à 19:39:09

est ce que tu peut preciser ken tu dit ke tu est couper une fois par semaine plz ? c est a dire si tu peut pu acceder a internet ou, et combien de temps c est bloker etc....

thx pour ton avis ;).

@+

elpingouin
elpingouin
Niveau 5
18 février 2001 à 19:43:43

globalement je suis content de ma ligne ADSl. La vraie plaie ce sont les "gels" .En fait à peu près toute les 5 minutes , le modem ne répond pas pendant environ 20 secondes puis il reprend du pil de la bête . C´est pas dramatique mais il faut le savoir car quasiment toutes les lignes ADSL ont ce problème connu. Par contre pour les jeux en réseaux et les FTP c´est quasi-hallucinant : ping moyen de 70 à 22h et 60 K/s sur Napster . Yaaoooooooooouuuuhhh !!!

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
20 février 2001 à 13:25:33

J avai jamais entendu parler de ce gel mais hum 20 seconde c est ken bcp surtout ken tu joue a starcraft ;-( thx pour l info ;). pour ce ki est du ping ben tu sais avec le cable ver 22 h 30 sur un bon serveur C.S je faisai tu 20 alors tu voi ;) je deconne po en + par conte pour le telechargment tu m epate ;) 60 Ko ca fai lontemp ke ch ui po arriver juske la ;).
Sinon j aimerai savoir ou tu habite et kele est ton providers car moa j habite a paris alors ....

BBob
BBob
Niveau 10
20 février 2001 à 14:21:22

ADSL club-internet à Paris... Ca marche nickel pour les jeux, sans gel notable (bon des fois on tombe sur un serveur pourri, mais on n´y peut rien).
Par contre ces derniers temps je rencontre des petits problèmes en surfant : si je ne me sers pas de la connexion pendant un moment, elle ne débite plus rien ensuite, et elle a du mal à se reconnecter si je la réinitialise. Par contre ça ne me le fait pas pendant un jeu, c´est bizarre.

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
20 février 2001 à 17:21:33

Moi j ai l adsl avec wanadoo. Les problemes de gels j en ai eu un peu au début mais ca fait longtemps ke j en ai plus. Sinon ces gels se font ke kan tu surfes. Si tu telecharge kelkechose pendant ke t es en train de surfer, tes pages vont s arreter mais pas ton telechargement. Les jeux en réseau ne sont pas touché par ce probleme non plus. Enfin ça c etait mon cas.
Nivo perfs c est équivalent a du cable. Avant j avais cable wanadoo c etait limité a 500mo et ca allait aussi vite les downloads et les pings aussi bons.
Par contre je paye 100 balles de plus mais c est paske j ai le provider le + cher je crois.

Ghys
Ghys
Niveau 10
21 février 2001 à 03:32:06

Moi jai Sympatico (Quebec) puis les gels fréquents comme vous dites sont bcp trop fréquent a mon gout!
Mais la rapidité du download fais vite oublier le probleme! Avec Download accelerator je monte facilement a 150K/sec.Sur Napster jai monté 1 fois a 121,86K/sec exactement,c´est mon record.

Mais pour le Upload je sais pas si je suis dans les normes? ( environ 16K/sec ) j´espere bien....

Pour le jeu online si vous jouez avec des personnes ayant une bonne connection et bien la c´est le paradis!Pas dutout de lag :)

@+

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
21 février 2001 à 12:20:48

merci a tous de m avoir repondu. J ai po encore reussi a convaincre mon pere car il me dit d attendre mais je pense ke d ici quelque moi je vai prendre l adsl mais quelle provider je n en sait rien encore.

N hesiter po a me donner encore ;) vos avis sur l adsl merci.

C est vrai ke au niveau download c est plutot alechant car moa avec le cable je depasse po les 60 Ko dans certain cas meme si mon record c est 80 Ko a peu pret sur napster. Donc c est sur ke si je pouvai downloader a 120 voi 100 Ko ce serai le paradis ;).

@+

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
21 février 2001 à 12:35:30

France Telecom sort un nouvo truc: le pack modem wanadoo ADSL Xtense. Le pack vaut 990F t as un modem, wanadoo, pas d installation a faire (economie de 700F), et tu paieras ke 298F/mois!(au lieu de 450 avec le meme fai).
Donc je crois ke ton pere va vite changer d avis :)

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
21 février 2001 à 16:40:35

Merci T-Mac mais j avai oublier de dire ke mon daron ne veut po etre dependant de france telecom alors pour ton offre sa va etre chaud meme c est ken meme a un prix allechant alors .....ptete k il va changer d avis ;).

@+ et continuer a me donner vos avis thx ;).

elpingouin
elpingouin
Niveau 5
21 février 2001 à 21:10:30

oui .. j´avais oublier de préciser que pendant les jeux et le telechargments , il n´y avait pas du tout ce problèmes de gels !!! par contre du ping de 20 avec le cable je te crois sur parole : un ami a moi fait autant avec le cable .. cela dit un ping de 60 est quasi-imperciptible au niveau des lags ... par contre il est vrai que le cable revient moins cher que l´ADSL

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
22 février 2001 à 11:22:09

oui mais combien tu paye aussi purdey car il fau rester dans la limite du raisonnable ;)?
c esr vrai ke c est interessan 200 Ko mais si c est pour payer 1000 balle par moa c est chaud. en fai mo si je prend l adsl c est essentielement pour jouer sur le net car avec le cable je ne peu po jouer ilimiter a cause des upploades (limiter a 250 Mo extensible a 1 Go mais pour 200 fr de + c est trop cher) donc c est pour ca ke j aimerai prendre l adsl. car pour des jeux kome counter strike au brood war tu upploades assez vite ;(
Le pack club internet me tente bien c est po trop cher ;)).

jiyome
jiyome
Niveau 10
22 février 2001 à 12:24:30

écoutes de mon côté g l´ADSL avec Mangoosta et ça passe vraiment bien... je télécharge jusqu´à 100 Mo /sec avec Download Accelerator et niveau technique acun probleme... ils ont juste quelques soucis avec france telecon en ce moment (comme tout le monde) et ya un de leurs serveurs qui vient de claquer ce qui cause des problemes de connection vers 19 heures mais ils vont le changer aujourd´hui voire demain!
Donc moi je te dirai que oui je te le conseille...

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
22 février 2001 à 13:06:13

A mon avis jiyome tu fai du 100 Ko / s et non du 100 Mo / s sinon je le prend tout de suite l adsl ;)). Ben reste pu ka convaincre mon daron ce ki ne sera po chose facile. Pour ce ki est du pack club internet et des 12 moi obligatoire je croi ke legit tu confon avec le pack wanadoo ou alors c est moa ki fai ereur. ouaih c est ca je vien de regarder sur lesproviders.com et il disent ke pour le pack wanado t es obliger de t abonner pour 12 moi minimum par contre il le disen po pour club internet alors....c est sur ke pour 295 Fr par moa c est po tres cher comparer a Noos :)c est 4 fr de moin ;) avec des upploades ilimiter ;) reste a voir maintenant si il n y a po de problem de connexion.

Alors si des personne on prit le pack Club internet merci de me faire par de vos avis thx ;).

@+

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
22 février 2001 à 13:17:19

ah oui au fait je vien de retourner sur lesproviders.com et j aimerai savoir si pour l adsl il faut une carte PC speciale ( comme une carte ethernet pour avoir le cable ) ?

Voila merci de me repondre ;).

@+

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
22 février 2001 à 16:45:21

ouaih mais ca explike po pourkoa ils disent sur lesproviders.com ke ca coute en fait pour la pack club internet 295 Fr par moi. Alorsla je pige + rien.

Fib
Fib
Niveau 10
22 février 2001 à 17:09:27

Pour le club internet je crois que c´est un modem usb donc pas de carte eternet (mais grosse merde en perspective si tu tournes sous win98) et pour les filtres tu y echappe pas.

Pour mangoosta c´est plus bon vu qu´il faut payer 700fr pour mettre un filtre :-(((((((((((
c´etait bien pour l´offre de noel, c´est tout now faut voir le pack ftelecom a 290 fr par mois (en ce moment c´est sur paris en mars c´est l´ile de france mais pour le reste de la france je sais pas ft n´aime que les parisiens :-(

Derniere chose si tu prends netissimo infonie met des contrat de 3 mois ça peut etre cool.

elpingouin
elpingouin
Niveau 5
22 février 2001 à 17:42:15

pour répondre à ta question sur la carte phenix , il faut bien une carte réseau pour l´ADSl , ca coute dans les 150 frs (et encore) et l´installation est simple .Par contre pour la configuration de la carte pour la ligne ADSL c´est quand même chaud ... g Netissimo 1 , 400 frs/mois , limité a 64 ko/s , et l´installation en tout coûte 700 frs (ligne et installation de la carte comprise). tout ca si tu prends wanadoo (qui reste le plus cher c´est vrai)

Thin
Thin
Niveau 3
22 février 2001 à 18:03:02

Ben moi g le cable aux states et je download a 600 ko/sec !!! jamais coupe, tres bon ping et surtout a 300 balles par mois sans limite de download ou upload..

Certaines fois j´aime les USA ....

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure