Je pensse que les jeux comme les sims sont plus dangereux que des jeux comme GTA car gta nous savons que c´est un monde complétement decallé et avec un humour noir tres fort on arrrive completement a faire la pars des chose avec le monde réel mais prenait un jeux comme les sims un jeu ou on se crée nous meme un jeux ou l´on s´amuse avec les sentiment des gens, la certaines parsonnes ne font pas la part entre la réalité et le virtuelle et joue avec les sentiment des gens dans la réalité, ou lorsque lon se crée dans ce jeux on se construit un monde ou l´on aimerait peut etre vivre car on est triste de vivre dans celui du réel ou l´on ne fait pas ce que lon doit faire pour le faire virtuellement on s´integre completement on essaye de ce rendre heureux virtuelment on devient accro a ce jeu.
Moi je pensse que si ce jeux a un fort succé c´est pour cette raison et vu que c´est le jeu le plus vendu au monde plus tout les disque additionel c´est quand meme dangereux je surprend beaucoup de conversation qui dise : A dans les sims je suis comme sa je t´est fait comme sa et tu sais j´ai crée pauline et je sort avec c´est trop classe je suis trop content ! !! la je pe vous dire que c´est plu sgrave que A dans gta j´ai ecrasé 50 pieton en 1 minute car la on sait que c´est du pur delire.
Des reactions s´ils vous plait a part globox t´est malade.