tit exemple pris au pif parce qu´il nous fait encore marrer. Et puis j´ai pas tout en tête, je me souviens mieux des hits.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002429_test.htm
je cite " Alors si j´étais méchant je dirais que quand je vais aux toilettes en ressortant, je tire la chasse. D´autres quant à eux récupèrent ce qu´ils y ont laissé et l´envoient sous presse pour que ça ressorte enrubanné avec une jolie boîte qui ferait presque envie."
ça fait pas très site de promo. Les jeux Ubi on les note comme ils le méritent, il se trouve qu´en ce moment, ils cartonnent, quand ils font de la merde on le dit. ( avant Ubi c´était un bon jeux tous les 4 ans pour 50 daubes)
Nous les gens d´Ubi on les voit que sur les press tours, on ne les favorise pas et eux non plus d´ailleurs puisqu´ils ne nous donnent jamais priorité sur qui que se soit d´autre en matière d´info ou de reportage. Pour tout te dire, à al rédac, cette histoire de capitaux on s´en souvient quand il y a des crise de paranoïa de ce genre. Les liens éditeurs/testeurs, ils n´existent pas, d´ailleurs Ubi ne s´est jamais plaint d´une note trop basse ni ne nous a dit merci pour une bonne. Quant aux gens de gameloft, jamais vu. Si on devait un jour faire pression sur moi pour que je change une note, je me tirerai.
Et puis C´est mal connaitre Light et son caractère " emporté" que de croire que ça pourrait arrivé
Et pour info, sache que la presse papier est parfois liée elle aussi indirectement à Vivendi qui a engouffré pas mal de fric dans les groupes de presse.