CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET S'ILS S'ASSOCIAIENT ? SONY ET MICROSOFT!

wario959
wario959
Niveau 10
15 janvier 2000 à 03:01:14

Quel cauchemar mondial les jeux vidéos seraient à tout jamais réduis à l´esclavage! Je rigole!
Plus sérieusement, sega et nintendo ne s´en relèveraient pas et l´on verrai ce que l´on à vécu à l´époque de l´amiga et de l´atari (je rappelle qu´ils sont morts surtout à cause de la piraterie)la mise en place de seulement deux (apple) conccurrents qui finalement s´est avérer arriver à un trust mondial du pc avec ses loi logicielles et ses plantages abusifs et ses news versions qui marchent mieux et win 2000 à 2000F(version complète avec nt5.0)!
Aurait-on un jour une "consolepc" made by "sony-microsoft systems"avec ses propres bugs sa propre compatibilité pc et vice versa? Ce serai vraiment triste, et les tarifs ? qu´en serait-il des jeux? Sony nous vendrait des dvd-rw et après nous dirais on ne peut baisser le prix des jeux il y à du piratage!
Microsoft vendrait des logiciels anti-piratage aux développeurs désabusés et une filiale de sony à hong-kong fabriquerais des softs de crack!
J´éxagère, mais bon je n´aimerais pas voir ses deux là s´associer, ni même les voir s´associer avec aol et time warner pour ceux qui suivent l´acualité, un partenariat à quatre qui déciderais de notre futur video ludique misère!
WARIO

Clad
Clad
Niveau 10
15 janvier 2000 à 09:49:23

tu as lu le dernier rapport du proces de microsoft?la societe devrait etre divisée en 2 ou 3 parties je ne m´en rappelle pus tres exactement..il y aurait la partie soft la partie os et la 3eme partie si il y a 3eme partie consacrée au net
et comme on le constate aucune partie n´est dédiée au hard...donc je doute que microsoft sorte un jour une console autre que la x-box

azerty
azerty
Niveau 10
15 janvier 2000 à 14:21:11

Mais non puisque Bill Gates est parti il devrait plus trop avoir de problème pour Microsoft

Clad
Clad
Niveau 10
15 janvier 2000 à 14:30:34

peut etre
mais n´oublie pas que billou est un ptit genie c a lui qu´on lui doit windows et ms dos...
maintenant win doit planter des centaines de fois plus que les debuts de windows et msd c t une premiere a l´epoque ou il est sorti!des millions de copies vendus en un rien de temps!
PS:je tiens a preciser que je n´aime pas trop billou mais force est de constater que c lui qui a permis la revolution des petits PC pour monsieur-tt-le-monde(tout est ds sa biographie:la route du futur...quelle titre!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
15 janvier 2000 à 17:36:00

Vous n´avez rien compris! Bill Gates cède sa place à la présidence de Microsoft (C´est quand même un de ses meilleurs potes qui le remplace!), mais reste président du conseil d´administration; il garde donc les pleins pouvoirs!

Il continue de diriger dans l´ombre de son remplaçant, et tente d´éviter de ternir davantage l´image de son entreprise, en attendant le procès qui l´attend face aux 14 états américains qui ont porté plainte contre Microsoft.

oliope
oliope
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:50:19

pas bete l'idée :noel:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)