CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 7 vs FF 8

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:17:33

joue*

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
29 avril 2004 à 00:25:32

C´est clair que c´est dur de deartager...sur des petits details, le systeme d´association du 8 est excelent ( sauf au debut, on peeut avoir du mal), mais le systeme de materia et bien comme meme, le seul probleme, c´est les invocationx limité ( KOR est terrible...)...moi je sais pas...

AntichristSuper
AntichristSuper
Niveau 4
29 avril 2004 à 00:26:49

Houla desole, departage* et invocations*, il est temps que jaille coucher...

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
29 avril 2004 à 02:35:11

Tous les Final Fantasy sont magnifique, voila tout^^

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:16:19

:honte:

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:03:29

pour Squall -> excuse moi mais vu la linéarité extrème du 8 par rapport au 7, la pauvre intrigue, je pense que pour la différence d´époque, ff7 explose sur tout les points le ff8, sachant en plus que ff7 est beaucoup plus dur sur le plan des montages de niveau des persos, des PERSOS CACHES qu´il n´ya pas dans ff8, et le soi disant minotaure qui fait bien pitié par rapport aux Arms du ff7. merci. les cinématiques ne suffisent pas a faire un jeu.

enfin tout ca c´est mon avis, apres c chacun pour soi ! !

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:20:27

FF7

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:23:09

nan janus ton avis doit etre general!!!!!!!!!!! car on ne peut pas dire que ff8 est mieu que ff7!!!! :ok:

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:26:35

ben non dragoon, justement pas, mon avis ne peut pas etre general vu que c´est une question a titre personnelle qu´on nous pose, et puis qu´est-ce que tu appelles avis général ?
je fait la moyenne des votes et puis j´equilibre ? ?? dans ce cas la ce topic sert a rien....

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:27:37

" car on ne peut pas dire que ff8 est mieu que ff7!!!!"

euh la je défendais ff7, pas ff8.....

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:31:07

franchement quoi qu´il arrive FF7 est mieu que FF8!! point FINAL ( petit jeu de mot :content: )

Apres ce qui disent qui preferent ff8 a ff7 c´est juste une preference purement personnelle, et apres le spreference c pourri car un gars peu te dire que ff10 est mieu que ff6 et apres sa veut rien dire!!!!!!! :ok:

Chrono powaaaaaa

[central]
[central]
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:36:46

je prefere le 7 au 8 mais de peut

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:51:06

moi je prefere ff9 au deux :-)

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:44:17

Janus[Ct] Posté le 29 avril 2004 à 09:03:29
pour Squall -> excuse moi mais vu la linéarité extrème du 8 par rapport au 7, la pauvre intrigue, je pense que pour la différence d´époque, ff7 explose sur tout les points le ff8, sachant en plus que ff7 est beaucoup plus dur sur le plan des montages de niveau des persos, des PERSOS CACHES qu´il n´ya pas dans ff8, et le soi disant minotaure qui fait bien pitié par rapport aux Arms du ff7. merci. les cinématiques ne suffisent pas a faire un jeu.

enfin tout ca c´est mon avis, apres c chacun pour soi ! !

________

Les cinématiques ne sont qu´un plus... Le 7, je vois pas ce qu´il a de génial, le système de matéria, certe offre de nombreuse possibilité de tactique, mais c´est trop simple, suffit juste d´avoir la matéria mimer et voila, tu peux utiliser les limite ou les matéria invoquation indéfiniment... Et ça c´est trop simple, de plus tu dis que monter de niveau dans le 8 est facile? En soit oui, c´est facil, mais bon quand je vois un pote à qui j´ai prété FF8 qui est au milieu du cd2 et qui à comme meilleur perso Squall lvl17, j´me pose des questions sur la facilité... Monter facilement de niveau en fait n´aporte rien au car si t´as des association pourri, et bah tu te fais niquer facilement, j´vais prendre l´exemple d´un autre pote qui avait ses G-F et ses perso niveau 100 avec les meilleurs magie au nombres de 100, sans oublier les dernière arme de chaque perso et toute les limites. Bah il a réussi à perdre contre Ultimécia, il a fallu que je le lui fasse. Que dans le 7, même si t´as pas de matéria d´associé, tu peux quand même gagner contre Séphiroth, rien qu´avec Dernière Arme de cloud et ses limites.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:54:39

je sens certains qui n´ont pas fini FF8...

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
29 avril 2004 à 14:06:41

ouais les gars mais bon si vous etes mauvais j´y peu rien après moi,
ultimecia sans le lion heart c´est de la rigolade, avec le lion heart en un coup c´est fini, donc bon....je dis pas que sephiroth est plus dur avec l´omnislash et les chevaliers de la table ronde, mais au moins on en chie un minimum pour les avoir au golden square et avec l´elevage et la course aux chocobos, il ya plus de challenge avec ff7 et les Arms, et puis vu la différence d´age entre le 7 et le 8, je ne trouve pas perso meilleure la gestion de la magie qu´on vole dans le ff8 contrairement a la materia du 7

mais je renie pas le 8 loin de la, je trouve le 7 plus vivant, plus mystérieux que le 8.

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:07:59

Mauvais? Non on defend simplement notre point de vue comme tu le fais.

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:08:29

Arf après relecture...

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:09:25

Avous que tu supprimes les magies associer, ou meme les g-f tout cour, tu peux pas gagner que dans le 7 sans matéria on le peut

s_e_b
s_e_b
Niveau 6
29 avril 2004 à 14:10:30

ff2
:lol:
:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo