lol , bonne reponse j´aurais aimée une citation des 4 preuves mais bon on peut pas tout avoir ^^ je suis gentil je vais les mettre :
Voici les preuves qui prouve que Laguna est le père de Squall :
1. Les Moombas peuvent reconnaître l´ ADN des gens, or, dans la prison du désert, un Moomba, en voyant Squall, se met à gueuler "LAGUNA!LAGUNA!"
2. Dans l´ Hydre, à un moment, Kiros dit à Squall : "c´ est fou ce que tu ressembles à ta mère!" (donc il connaît la mère et le père de Squall), puis, Ward se tourne vers Laguna et Kiros et dit alors : je comprends ce qu´ il veut dire : il dit "heureusement que tu ne ressembles pas à ton père! ", et quand on connaît Laguna, on est facilement du même avis que Ward.
3. Dans le jeu, il y a 17 ans de cela, Laguna tombe d´ une falaise (en fait de tomber, il saute mais c´ est pas grave), et comme par hasard, Squall a 17 ans!!! Raine pourrait être sa mêre car elle est décédée il y a 17 ans en donnant vie à son enfant, explication du fait que Squall se soit retrouver dans un orphelinat.
4.Qui c´ est qui possède la carte à jouer de Squall ? LAGUNA! Nouvelle preuve que Squall Leonhart devrait s´ appeler Squall LOIRE !! !
un fan chanceux des ff ^^ bravo a tydus2a