CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quizz

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:11:57

Ecoute grosse merde! A chaque fois que tu l´ouvres c´est pour faire chier le monde et apprend à écrire car tu fais pitié! Et ton pseudo on se demande où tu l´a trouvé alors va faire C... ailleurs sale P...
Tu pue! et tu fais honte :honte:
:sors:
:dehors:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:27:34

Y´a toujours une faute, désolée^^

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:30:42

lol mais bon le problème c´est que je ne sais où elle se trouve... lol

mikuh
mikuh
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:34:25

c coi la question

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:37:11

Trouvez les persos qui disent cela:

" Souls come to me"
" Still breathing?"
" I am one with the wind"
" This is the end"
" Winds guide me"

Je précise que même dans la version francaise c´est en anglais, et qu´ils font tous partie du même jeu.

C´est ça la question. :-)

mikuh
mikuh
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:42:23

les persos de soul calibur

pddetarace
pddetarace
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:52:55

bon ecoute grosse merde c toi ki c pas ecrire t´ecris tu pues sans " s"
alors va te faire foutre ta kel age au juste et pis mon pseudo il est deja mieux ke le tien Themagiklink a put1 le vieu pseudo :rire:

et ois c toi ki va degager vite fait bien fait ok sale trouduc de mes deux chui pas ici pour te faire peur loin de la je suis ici pour ke tarrete te repondre a ce pûtain questionnaire debile
Merci davance pauvre gland de goeland
mais c toi ki :sors:

mikuh
mikuh
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:54:21

fau toujour que y ai des insulte

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:09:42

corcernant ma question:bon, j´ai jamais dit que deux citations ne pouvaient pas appartenir a un meme personnage..... alors cherche^^

concernant l´autre blaireau:si t´es pas content casse toi! c pas passkon aime les jeux vidéo qu´on ne sort pas avec les cops! alors si t´as des complexes ou tu te sens trop seul, c´est pas dans ce forum kil faut aller. va a www.perdus.com mdr

Azby
Azby
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:10:51

pddetarace est très disons...pathétique voila :-d :rire:

Anna08
Anna08
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:11:12

:lol:

pddetarace
pddetarace
Niveau 2
16 janvier 2005 à 14:19:35

a les gars vous m avais touché disons vexé surtout la fille ki veus ke j´aille sur le site kelle a creee,non,non desole jai mieux a faire :lol: non non rassurez vous jai plein damis contrairement a lady inverse ou chai pas koi mais jai un bon site pour lady inverse et sa copine la rejetté WWW.je suis seul aider moi.com
Aller bon courage les filles

Salut de votre gamer le plus pathetike
Pddetarace
P.S: y a til moins d´insultes cette fois si? Merci davance Bien entendu
a oui joublier si t´est amis avec les flics(les cops comme tu dis) Salut les de ma part
Cette fois ci je vous dit vraiment a la sem salut bande de b...

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:26:20

Ecoute sale flis de pute, tu sais vraiment pas écrire désolé! et moi j´ai 15 ans grosse daube! à mon avis tu dois te sentir vraiment seul, vu comment tu parles! t´es en quelle classe? où plutôt dans quel asile gros tas!! va te faire F... et d´ailleurs qu´est-ce que tu fous là! tu cherche des potes! alors dégage va voir tes povres amis à la noix si t´en à ce qui m´étonnerait! pov naze! compose S.O.S amitié!!

:lol: tu es pathétique!

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:29:49

pour la réponse à la question:

" Souls come to me" Nightamre
" Still breathing?" Yunsung
" I am one with the wind" Talim
" This is the end" Ivy
" Winds guide me" Talim

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:30:24

Je crois qu´il vaut mieux l´ignorer ce troll. Et si il continue de poster des conneries, ça nous amusera quelques secondes. Mais tout ce qu´il attend, c´est qu´on lui réponde.

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:32:48

marocain_vert Posté le 16 janvier 2005 à 14:30:24
Je crois qu´il vaut mieux l´ignorer ce troll. Et si il continue de poster des conneries, ça nous amusera quelques secondes. Mais tout ce qu´il attend, c´est qu´on lui réponde.

C´est vrai il est trop naze celui-là!
Mais bon si il croit que je vais me laisser insulter comme ça il se trompe!

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:33:23

OUI!!!!!!!!!! c´est la bonne réponseeeeeeee!!!!!
:content: piufff il était temps^^

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:34:21

ouais :lol:
Faut dire j´était le seul à répondre lol

floriantheboss
floriantheboss
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:34:40

dsl chui hors sujet mais vous ne voudriez pa fér un multi starwars clone campaigns ac moi?

pddetarace
pddetarace
Niveau 2
16 janvier 2005 à 14:34:44

merci super link magik o merci
Mon maitre bon c bien de repeter ce ke je dis ferme ta guele ta le meme age ke moi et toi ta pas potes tu rests toujours sur ce site a parler a tes veilles groupies bon je suis en troisieme a notre dame et toi t dans kelle calssse ou
ah non laisse moi deviner i ton foutus dans i lycée technike par ce ke t une merde desole pour toi vieux mais c la vie et deuxiement ne me retraite plus de fils de pute car tinsulte ma mere la et pas moi alors la prochaine tu fait de minsulter moi et pas ma mere compris la merde
Et puis pas la peine d´etre grossier fait comprendre ke tu me hais sans vraiment me le dire tu pense ke ty arriveras aller salut pov tache a la prochaine engueulead
P.S.: ta interet a venir ok sinon té une merde

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment