Mes premier points . ..Nostalgie
( dès le debut j´étais trop fort
)
Faudrait quand meme trouver la reponse...Rappel
kashim Posté le 27 décembre 2004 à 09:54:10
allez question :
encore dans FF VII (
) comment s´appelle l´arme de clad qui permet d´avoir l´augmentation des AP triples ?