En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quizz
LECLERE
Niveau 7
27 novembre 2004 à 10:17:16
et si vous trouvez pas je fait quoi moi?
SpectralVampir
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:18:06
et ben on chande de question . ..enfin je croi
FFrules2
Niveau 2
27 novembre 2004 à 10:18:14
Mario86 -> Simple mesure de précaution. Je ne vois pas la réponse à la question de leclere.
Mario86
Niveau 18
27 novembre 2004 à 10:18:16
leclere&>> tu gagnes un point et tu poses une autre question ^^
SV&>> Absolument rien, et en plus c´est le week-end lol
SpectralVampir
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:20:08
ouai c´est vrai c´est le xeek end
mais sinon la question cété koi??
Mario86
Niveau 18
27 novembre 2004 à 10:21:45
Lis la page précédente, feignasse!
SpectralVampir
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:22:33
Oui sa va sa va j´ai lu ( jenb ai aucune idée mais j´ai lu)
si on a plus le droit detre féinéan maintenan
LECLERE
Niveau 7
27 novembre 2004 à 10:23:37
la réponse était la n-car c´est une voiture et dedans il ya la consol quand la consol est a plus de 3 mètre de la voiture la voiture se ferme automatiquement. combien de bit a la game boy advance?
Kashim
Niveau 12
27 novembre 2004 à 10:24:50
yo tout l´monde ca fé un bail et la GBA est une 32 bits
FFrules2
Niveau 2
27 novembre 2004 à 10:24:59
128 ! !!!
SpectralVampir
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:25:08
fiouuuu sa me soule le bannissement , si onb obtien le débannissement est ce qu´on récupere ses jour dancienneté?????,,
FFrules3
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:25:34
G pas réfléchi, dsolé. 32 oui.
LECLERE
Niveau 7
27 novembre 2004 à 10:26:58
non c pas sa!
SpectralVampir
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:27:16
trop tar mdr
Mario86
Niveau 18
27 novembre 2004 à 10:27:23
MEEEEERDE, j´ai zappé cette question, je suis nul lol
Kashim
Niveau 12
27 novembre 2004 à 10:28:12
j´etait persuader que c t une 32 bits moi
Mario86
Niveau 18
27 novembre 2004 à 10:28:30
Bah si, c´est ça, même que sur la boîte y a écrit « Wide color screen 32-bit »
LECLERE
Niveau 7
27 novembre 2004 à 10:28:39
eu chui bete c sa kashim 1 point
Kashim
Niveau 12
27 novembre 2004 à 10:30:01
jme dizé ossi ouéé 1 point en plus pour mon anniversaire ( meme si c t mercredi, mieu vo tard que jamais )
QUESTION :
dans wild arms 2 et 3 comment s´appelle le dragon que l´ont peut utiliser comme moyen de transport ?