D_dizzy!!!et encore une fois c une question qui n´est pas a la portee de mon niveau!!! mais on sait bien que tu es le number one!!!
ps: si tas une adresse msn tu peux la mettre dans le topic de Termi_13 stp! ( si ça te gene pas bien sur)
lol dizzy t´y va fort t´as peur qu´on te ratrape ?
elle est facile pourtantindice: c un Catcheur Sovietique ( slip rouge)
Hello à tous.
M. Bison ?
Marocain_vert
Salut D_Dizzy et je ne sais pas.
indice: c 1 des 8 perso de base ( SF2 snin)
ZANGIEF...
ha et bonjour au fait...
OUI ( enfin!) A toi Rod7-0 ( 1point)
ha bon bha...qui jouais à Jan Ken Pon ( pierre feuille ciseaux) contre le boss d´un des premiers niveau du jeu?
salut
zarb ta question...Tu veux quoi? le nom d´1 jeu?Alex kid
Ouais c´est ca...Bha à toi
c les 4 premier boss " Alex kid" lol
questionde quel jeu PSOne, dirige-t´on successivement Hana, Gas, Deke?indice: initial F.E
Fear Effect ?
marocain_vert a toi
Me revoilà.
Question :
Dans quel jeu peut-on voir un personnage se nommant Atrus ?
Indice 1 : Jeu PC.
Indice 1 : Jeu PC
Indice 2 : Les livres sont importants dans le jeu.