salut tout le monde !
je connait pas le jeu... mer** ! !!
Time UP
FFrules Posté le 07 novembre 2004 à 13:40:31 16points Je vais bouffer du plombier86 dans pas longtemps.
&>> Menace envers un modéro. Tu mérites un ban
vouaaah jsui 10eme o stat jsui actif
D_Dizzy -> Pas time up ! Et non viki6kornman.Je ne t´ai pas nommé expressément, cher mario86, donc pas de ban !
Propos implicites bannissement =^.^=
&(je suis sûr qu´il y a des forums sur le net avec des modéros dictateurs qui seraient capables de ce genre de débilités )
FFrules Posté le 09 novembre 2004 à 17:34:40
Je ne t´ai pas nommé expressément, cher mario86, donc pas de ban !
tu viens de le faire
vi mais il parlait de son post du 07.11.2004 à 13:40 PM
je sé bien mé bon . .. fallait qu´je sorte une connerie
Tu t´es pas raté ; )
je sais je sais
le quizz personne ne le reprend??? ce serai cool ! !
ya une question en cours jcrois ( ou c time up jsé po nn plus )
Euh, bah faudrait la retrouver... j´ai la flemme
Dans Sea Dogs ( PC), à combien de nations pouvons-nous, pirates, préter allégeance ? Je veux le nombre et leurs noms.
désoler connais pas ce jeu la ! ! jamais jouer
moi non plus c po de moi la question
Connais pas...
personne ne conné
elle est laballé " TIME-UP" cette question
NOUVELLE REGLE:après time-up son AUTEUR a 24 pour réclamer son point
PASSONT A UNE AUTRE QUESTION: a vous