Ignorez-le si vous voulez pas vous faire méchamment insulter, c´est un conseil
Moi je ne connais pas la réponse, mais si je suis autorisé à faire une recherche je peux la donner ^_^
et lora sa te rangdé jécri com je veu demer
venez sur mon salon " questions jeu" , merci et à bientôt !
ta guele merde man bouffon va
kes ki tarive dark stupid , pk tu parle kom on ta rien fait , va te défouler ailleur , c´est pas de notre faute si tes parents te nourrisse pa
c t parnets qui te nouriss pas va c s moi chui pas ds une creche comme toi
tu c pa ce ke tu dis alor arété d´insulter les autres pour rien !
bien sur je sé po ce que dis laferme et arrete de ns fér cier avec ton vieux topic de merde qui a 0 messages
Vous comprendrez donc jamais qu´il faut IGNORER les gens comme lui? Ils n´attendent qu´une chose, c´est qu´on leur parle!
je tenmerde je c ke mon topic é pouri c pa la peine , la tu voi en atendan c toi ki fai chier tou le monde
ba cass toi luigi si t pas content bolos
et toi cool merdde bouge avéc té vie topic dégage
ta raison mario , on va pa se prendre la tête avec un petit branleur qui fait chier tout le monde
le branleut entre nous 2 c ptete toi ducon cass toi si tu ve je m´en fous j´enmerderait le monde quand meme
mario je vois ke ta essayer de conseiller swissman a propos de lotre abruti , ta raison
Ben Swissman c´est le modéro quand même ^^
SI ON EN REVENAIT AU QUIZ?
non dsl pas swissman mé le topic blabla , de toute facon il bousille que les salon bien parceke lui é jalou car il narive pa a en fer un bien
oué c sa pd ton vie topic je le fé comme tu veut salmerde
Bon alors c´était quoi la question précédente SVP?
le quiz est ?
non il est pas mort!!la réponse est Mafuyu