lilunes
Posté le 26 juillet 2004 à 18:53:48
Duke nukem 3D je l´avais eu sur mon nouveau pc
A l´époque j´etais passer d´un 486 dx33 a un pentium 100, c´etait une revolution
je jouais en 640x480 a duke, j´étais trop contente je trouvais ca super beau
héhé... Lilunes... c´était en 1996 et on s´e rappelle encore ! si ton profils est réel, tu avais... 9 ans à l´époque ! j´en avais juste un petit peu plus...
Mais ne confondez pas Duke Nukem 3d et les m***** en boites qui sont sortis par la suite sur console ou en add on. On parle bien de LE duke Nukem sur pc même si le coup de nous sortir un Duke Manahtan édition sur Playstation avec la voix de Schwarzenegger, c´était osé tout de même. Son ambiance, son multi, ses armes, ses graphismes, son humour... Un jeu qui n´as JAMAIS été copié, même si bcp ont essayé. Le personnage était tellement attachant...Je veux dire les jeux qui se sont copiés sur lui ont été obligé de faire un personnage grossier pour s´en sortir mais pas humoristique. Duke Nukem reste gravé dans nos mémoires comme jamais, à sa sortie il était réelement une révolution, je dirais même une évolution à part entière... Le miroire
on avait jamais vu de miroire à l´époque...:p et je donne un simple exemple...héhé
Pour ce qui est de Duke Nukem forever, faut pas réver, ça fait des plombes qu´on reçoit des images, des cinématiques... le groupe Megadeth a déjà enregistré la bande sonore et on peut déjà l´avoir sur des P2P mais bon le jeu en lui-même, ils osent pas le sortir, on lui demande trop, il doit être au dessus de tout comme Duke Nukem était à sa sortie. Moi, je peux les comprendre parce qu´une daube genre doom 3 , on en veut pas.
Gucci 
What are you waiting for ? Christmas ?
Au fait... il doit bien y avoir un forum pour Duke Nukem, non ? Je vais aller jeter un regard ^^