CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dofus! RPG merdique!

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
13 avril 2004 à 13:44:47

Liens : www.dofus.com

Je donne mon avis sur le jeu ! J ai voulu participer à la béta test et je n´ai rien perdu!

J ai pu voir tourner le jeu chez un pote qui à la chance ou plutot la malchance d´avoir été sélectionner à la béta!
Honnetement, je trouvais le concepte intéressant à la base! Cependant, je trouve le jeu super-lassant! Pas vraiment d´intérêt! Graphismes jolie mais sans +!

J´espère que les développeurs vont rectifier le tir rapidement! Parceke si vous voulez investir dans un jeu massivement multijoueurs 10/euros par mois! Attendez World of warcraft!

Ce jeu est une merde! Une arnaque commeciale ni + ni -

A +

Haldaar
Haldaar
Niveau 2
13 avril 2004 à 14:03:47

C´est quoi ton problème. Que tu n´aimes pas, c´est ton choix. Mais que tu sois aussi agressif, c´est vraiement que tu cherches la merde.

T´as pollué le forum DOFUS pour déverser tes saloperies. T´espère quoi ? Mais bon qu´un type comme toi n´aime pas le jeu, ca devrait en rassurer beaucoup. Et oui, c´est un jeu qui ne plaît pas aux boulets alors n´hésitez pas à venir faire un tour sur http://www.dofus.com

ClemTB
ClemTB
Niveau 1
13 avril 2004 à 14:10:18

Franchement c nul de parler comme ca de plusieurs mois de travail de qq´un.

Ce jeu est tres bien et des gens plus simpathique que toi y jouent. C´est qu´une beta test ( gratuite de surcroit) et si tu as pas l´etoffe d´un beta testeur continu de jouer au demineur.

Clem

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:19:02

rien a redir sur ce topic, qqun qui ne sait pas de quoi il parle, comment peut on juger un jeu qui n est pas sorti, nous ne sommes que les beta testeurs d une partie du jeux ( la partie combat) qui est l un des coté les moins interressant d un MMORPG, il est tres prometteur, et les avis ne pourrons etre pris en compte que lorsque nous aurons acces aux quetes, aux monstres, a la map entiere etc, et la nous pourrons dire que c est le top du RPG ( il en prend le chemin)

laumax
laumax
Niveau 1
13 avril 2004 à 21:49:44

Alors si j´comprend bien t´as vu le jeu tourner chez un pote et hop tu affirmes que c´est une merde et une arnaque commerciale ! !(pour reprendre tes propres termes).Ben moi j´ai la chance ( oui!c´est une chance ) de pouvoir tester la beta depuis un petit mois et j´affirme que ce jeu c´est un hit en puissance.Il suffit de lire les forums du site( http://www.dofus.com ) pour s´en rendre compte.

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
14 avril 2004 à 11:18:40

Vous me faites marrer!
Vous etes les 3 developpeurs du jeu?
Vous avez sucré mon post sur votre site dofus! J´ai l´impression que toutes les critiques ne sont pas bonne à dire!
Désolé mais j´ai joué à votre béta version pendant 3heures non stop! Je donne simplement un avis objectif sur votre jeu!
Vous n´avez rien inventé! Vous vous permettez de filtrer les posts et de les supprimer!Elle est ou la liberté d´expression sur votre forum?
Le post n´était pas destiné à vous faire de l´ombre mais simplement a apporter un avis perso sur votre jeu!
En conclusion, vous n´avez absolument rien compris au post! Vous vous permettez de venir m´insulter de boulet...
Je comprends mieux l´esprit de votre forum!
Bravo la mentalité!
Bye et bonne continuation !

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
14 avril 2004 à 13:43:22

Encore une fois je donnais un avis perso sur le jeu! Je constate simplement les lacunes du jeu! Tu t´éclates sur ce jeu?
Tant mieux pour toi!
Je suis un boulet? un pollueur de forum?
Respectez un minimun l´opinion des personnes! Votre avis n´est pas le miens!! Ma façon de penser vous dérange!
C´est bien dommage et je vois mal comment vous avancerez dans la conception de votre jeu!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:49:47

Cette derniere phrase me degoutte.... ce jeux est vraiment sympa tu t´ennuie mais c´est ptet normal ya pas de quete c´est une BETA et pui acheté WOW 10/euro le mois mm... sache que 1.dofus est gratuit a acheté ( le cd quoi c´est un dl) et prevu 5/euro moin sur ce a+

graphik
graphik
Niveau 1
30 janvier 2005 à 22:50:51

j´aime pas mais alors pas du tout, c´est mon droit, et j´ai le droit de le dire alors je le dis , j´aimes pas dofus

graphik
graphik
Niveau 1
30 janvier 2005 à 22:52:52

j´aime pas mais alors pas du tout, c´est mon droit, et j´ai le droit de le dire alors je le dis , j´aimes pas dofus

r-typer
r-typer
Niveau 60
30 janvier 2005 à 22:55:41

moi je me suis inscrit sans rien poster d´autre sur le forum que ma presentation et g reçu un mail comme quoi je pouvait participer a la beta, je n´y ai joué qu´une fois et je n´ai vraiment pas aimé, mais c´est une question de gout.

En dehors de ça, la communauté de joueur avait l´air d´etre vraiment tres sympa, donc je ne peux que conseiller ce jeu aux amateurs ^^

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
30 janvier 2005 à 22:55:49

vien daller le voir ya plein de couleur cé attrayant.

graphik
graphik
Niveau 1
31 janvier 2005 à 17:43:29

c´est sur qui vous faut un rien pour etre content…
Créativité bof bof ! !!!! Concept ? ?? si t´aimes la couleur achètes des cahiers de coloriages c´est le même, mais c´est moins cher!!!!!

graphik
graphik
Niveau 1
31 janvier 2005 à 17:45:35

c´est sur qui vous faut un rien pour etre content…
Créativité bof bof ! !!!! Concept ? ?? si t´aimes la couleur achètes des cahiers de coloriages c´est le même, mais c´est moins cher!!!!!

game68
game68
Niveau 5
29 mai 2006 à 13:01:08

je rapel que dofus c gratuit et jusko nivo 40 et kelke sa sert pa detre aboner

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment