comparer les test que je vous donne et vous comprendrer :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003877_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003878_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004088_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003583_test.htm
Maintenan il y a carément une difference de notes entre les meme jeux!Et je suis encore gentil,je vous ai pas montrer les versions pc
![]()
A eraser comme topic
![]()
ce topic est tres utile , il vous montre la tres triste véritée !
La ps2 est tres bien!!!!!
![]()
oui mais elle est en retard !
Au niveau des jeux c´est la Xbox qui est en retard!!!!!
Il vendent 3 jeux de sport et5 jeux de gun!!!!!
![]()
C´est pitoyable
![]()
les preuves sont la la PS2 est en retard
![]()
elle n´est pas en retard elle est sorti quand meme 2 ans avant la gc et la xbox c´est sur que si tu la compare a un pc recent la c´est comparer une nes avec un gc(le processeur est 10 a 15 fois + puissant)
" Arreter, plusieurs personnes ont démontré qu´elle surpassait toujours la bobox et la cube... "
farix ::::> je ne suis pas du tout d accors avec toi, ce n´est pas parce qu une console à une logitheque epoustouflante qu elle ne se fait pas surpasser.
D une part technologiquement parlant, c est une console ayant 5 ans de plus que les autres, il est donc logique que graphiquement parlant, elle soit à la ramasse aujourd hui ( meme si elle se debrouille tres bien ( je pense surtout que ce sont les autres machines qui brident leur possibilité pour se mettre au niveau de la ps2 pour ne pas montrer le trop grand decalage lors d un portage direct, et ce, parce que la console detient le plus d acheteurs))
Coté logitheque, j ai du bol avec ma gamecube, et sa centaine de jeux dans le commerce, pour la simple et bonne raison que je n ai pas les moyens de tout posseder ni le temps pour jouer à tout ! ! alors qu une console ait 2000 jeux ou une centaine, je prefere en voir sur chacune 10 bons plutot qu une centaine de merde ( or pour le moment on a facilement 20 soft excellent sur gamecube ( pour 100-150 soft au total) et je dirais une 50aine sur ps2 ( pour les 2000 au total) mais pas bcp plus dans chaque serie. Et je ne site que les bons pas les merdes infames.
Enfin coté logitheque si la ps2 est effectivement largement au dessus de la gc et de la xbox ( qui n en demeure pas moins attrayante pour le type de soft qu elle a ( top spin, crimson skyes...)) ce n est rien au regard de l´atari vcs26000 ( qui contenait ô mazette quelque chose comme 3000 jeux) Et pourtant l atari 2600 est une console depassée, mais pas au regard de sa logitheque. La ps2 cest pareil.
C est une bonne console ( meme si je deteste sony et sa politique de merde pour vendre sa console) mais elle est depassée sur tous les points. C est à eux de sortir une troisieme console aujourd hui. Mais comme ils ont pas de coucougnettes bien solides, ils attendent les annonces de leur concurrent pour tenter de faire mieux, et c est dommage, car de ce coté du monde ( celui des joueurs de consoles) ils ont d une part une bonne cote de popularité qui pourrait leur faire prendre des risques et sortir des produits top geniaux et en avance. Mais ils se contentent de ne faire que des produits equivalents.
Désolé mais ca vaut pas la DreamCast tout ça...
Vous en avez pas marre de ces débats stériles à 2 balles ?
Y doit y avoir des dizaines et des dizaines de topics comme celui là, quel est l´intérêt d´en refaire encore et encore, expliquez moi svp...
euh peut etre de tenter de motiver les utilisateurs de ps2, du fait de l obsolescence de leur machine, et de l attitude du service marketing sony, à pousser sony à leur faire du vrai neuf ! !
Utiliser les acheteurs de ps2 comme vache à lait, c est dommage. Les utiliser comme fer de lance des consoles à venir serait bien mieux selon moi.
j´espère qu´il vont ce ratraper avec la ps3!
limpens> on peut toujour révé... Sony a prouver son grand foutage de gueule avec la PSP et sa solidité...
Bref si Sony fait comme cela avec la PSP pourquoi ne pas le faire avec la PS3??? Apres tout y´a des con qui l´achéte quand meme...
Pourquoi changerait-il de façon de penser ? ?? Je rapelle que SOny c´est un arriviste... Il a débarqué pondu sa merde et laisser l´acheteur se démerdé avec...
On a déja eu le cas a l´époque des PSX-1 et ils l´ont refait au lancement de la PSX-2... Ne me dite pas qu´ils ne le font pas expres...
Faut quand meme étre sacrément crétin pour ne pas voir que Sony ce fout royalement de son client... Sachez hélas que le probléme de solidité des console de SONY n´est qu´un camouflet... c´est tout ce que produit Sony depuis environs 10 ans qui est toucher...
La branche console de Sony prend des millions et des millions de Yens ( monnaie du japon) bref faut rentabilisé... On baisse la qualité pour produire a moindre coup... Le probléme les client son pas content ( et on les comprend)
Meme les japonais en ont marre de Sony et de sa camelotte c´est pour dire...
Bref SOny perd de l´argent tout le temps... A force de fabriqué de la merde ils ont réussi a commencé a torpillé leur entreprise... Leur télé par exemple sont aussi peut solide que leur console... Au bout de 3 ans elle commence a avoir des probléme... Cela va arriver que Sony coule litérallement...
Vous n en avez pas marre de vous faire la gueguerre concernant les consoles? Chaques console a ses avantages et ses inconveneant, chaques consoles a ses jeux en exclu, il y en a pour tout les gouts, vous rentrer dans le jeu de ses multinational en vous engueulant pour vanter tel ou tel console, ne trouvez vous pas qu´il y a des choses plus importante que de se prendre la tete a savoir laquel est la meilleur? Achetez les jeux que vous voulez, la console que vous voulez et essayer d accepter ceux qui font un choix different du votres.
C´est dingue de voir que tout est bon pour dessendre tel ou tel console, y en a marre de voir des topic comme ca, le general jv n´est pas fais pour ca.
S1lv3r
S1lv3rBl0od> tu remarquera que je n´ai pas critiquer la puissance de la console de SOny mais la politique commercial et le mépris de son fabriquant avec ses utilisateur
Je ne dis rien du tout concernant se que tu as dit car tu es dans le vrai et je condamne d ailleur la politique commercial de sony, se que je trouve desesperant c´est de voir l´incomprehsion dont font part beaucoup de membres concernant le choix des consoles d´autres membres.
Tout pourrais tellement bien se passer sur ce forum si jamais il n y avais pas cette guerre de console stupide et tous ses floodeur debile qui pourrisse le forum avec leur connerie, franchement je tire mon chapeau a Mario de rester toujours aussi comprehensif avec tous ses gens....
Je suis d´accord avec toi... je plaint les modérateur des forum PSP et DS... c´est pas facile avec la bande de boulay qui fréquente leur forum...
a niaké le topic ![]()