CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX2, la déception

Denray
Denray
Niveau 1
15 mars 2004 à 14:17:14

Je ne suis pas un hard gamer, donc perso je m´en fiche de finir un jeu à 100%. J epréfère les jeux de rôles parceque généralement il ont un scénario sympa. C´est un peu comme si on lisait un bon livre d´heroique fantasy. C´est ce qui ce passait avec FFX.

Par contre la suite, qu´elle navet! Dabort " le" point fort: les combat sont vachement plus dynamique que dans le premier. Moins linèaires. Et la super nouveauté: on peu fuire quand on veut des combat ( c´est la genre de détails qui manquait beaucoup aux autrs FF).

Maintenant, ce qui fait que c´est une suite bof ( pour rester polie): Le scenario a franchement du mal a démarer, il faut attendre la moitié du jeu pour que cela deviene à peux prêt interressant. Avant: on court comme des c... dans tous les sens afin de trouver deux trois trois objets de m...

L´intro: belle image de synthèse et puis c´est tout ( par contre Rikku est vachement plus mignonne que dans les images de synthède du X). La musique est nul ( quand on comparre au super morceau de rock dans l´intro du X). Si Squarsoft voulait ce la jouer pop autant y aller à font avec un morceau de musique qui puisse rentrer au " Top 50".

Les dress sphere: certain costume sont franchement moche et font pitier ( cf la pistomancienne avec son " pistolet" à mourrire de rire). Et puis les fameuse transformations lorsqu´elles changent de vetements: toujours la même chose. Décomposé en trois paties: l´au revoir, le changement et le bonjour au nouveau costume. Heuresement que l´on peut les couper dans les option ( ça ralentie moins les combats).

Les décors: Spira n´a pas beaucoup changer en trois ans. C´est pas en rajoutant deux trois robot de ci dela que l´on fait des nouveaux décors.

Les héroines ne sont que trois: pourquoi ne pas avoire fait comme dans le FF8 ou l´on voyait les perso du groupe courire en fil indienne. Cela aurrait été plus marrant et aurrait surtout occuper plus de place à l´écrant que la Yuna toutes seule dans des décors vide.

Et puis avec le peu de sequence en image de synthèses, lors des phases de déplacements entre les combats les filles pourraient garder les vetements qu´elles avaient à la fin de leur dernier combat ( au lieu de redevenir tireuse...)

Franchement déçu! Squarsoft aurait du pousser ses idées à fond.

Denray
Denray
Niveau 1
15 mars 2004 à 20:52:10

Ba vous en pensez quoi du X2 franchement?
Tout le monde le trouve super pharamineux génialement génial?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
15 mars 2004 à 20:56:18

moi franchement je suis de ceux qui le trouve génial!c´est mon premier jeu d´aventure sur ps2 et je doit dire que je m´éclate!

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:58:04

c´est vrai qu´il est nul

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
15 mars 2004 à 21:56:29

j´ai trouvé le demarrage assez long mais sinon il m´a plu

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2004 à 00:42:16

Moi j´ai adoré le 10 mais le 10-2 mank bcp de chose ( j´ai été déçut).Jeux sans scénario ki captive jusque la fin,décor exactement les mêmes que ds le 10,mank de perso masculin(auron,tidus),et un peu trop pipi caca.Bon le 10 est une bombe et le 10-2 c´est juste un bonus de fin,moi je le vois comme sa.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:13:51

un bonus de fin à 62 euros heu hem !

vais attendre qui sorte en occase et je me ferais ma propre opinion

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:48:56

t´ es comme même vache truc ( j´ai oublié ton pseudo ) .
Il est vachement bien quand même ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS