CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A kan une vrai durée de vie !!!!!!!

Rastapeace
Rastapeace
Niveau 3
15 mars 2004 à 13:32:04

Je trouve inadmissible que les jeux sont de plus en plus court. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est bonne, le scenario est excellent mais la durée de vie ne depasse pas 10h00. XII, The Western fini en 2 jours
Baphomet 5jours
MGS2 a peine 8h00

Un investissement de 60 euros pour 2 jours de jeu c un peu cher!!!!!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
15 mars 2004 à 13:35:28

prend des jeux qui se jouent en reseau!

moi la durée de vie pour medal of honor debarquement allié est passée à 2 ans maintenant :-)))

Rastapeace
Rastapeace
Niveau 3
15 mars 2004 à 13:42:09

Je suis d´accord mais les jeux videos est une passion qui coute beaucoup d´argent et tout le monde ne peut pas se permettre d´acheter des jeux ( 60 ou 40 euros) et payer une connexion internet

ludo2
ludo2
Niveau 9
15 mars 2004 à 14:03:17

Pour tous ces gens la, y a emule :-)

zape
zape
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:12:09

ben moi je n´achète plus de jeux neufs,je patiente 1 mois et je l´achète 1/2 prix.
Il y a toujours des acharnés qui achètent les jeux à leurs sortie et les finissent en quelques jours puis les revendent,comme ça on peux tous en profiter

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
15 mars 2004 à 14:16:57

Entièrement dac avec toi Rasta ! C´est de pire en pire ! Ou alors la durée est gonflée artificiellemnt par une trop gde difficulté !

Zibish
Zibish
Niveau 3
15 mars 2004 à 14:19:10

C´est clair que les bons jeux sont de plus en plus courts!!!!!!! heureusement que le multijoueur existe, mais le jeu solo est en péril.
On a été gaté à noël dernier avec de très bons jeux solo uniquement comme beyond god and evil ou Prince of persia, mais au revoir la durée de vie ( -de 10h chacun). on en a marre d´avoir des jeu auusi courts que des films ou avec des campagnes solo qui servent de tutorial pour jouer sur le net! Le jeu solo c´est quand meme la base d´un bon jeu!

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
15 mars 2004 à 14:23:43

Ouia, les développeurs se prennent aussi pr des cinéastes et transforment leurs jeux en beautés visuelles interactives et courtes, oubliant qu´on est là pour jouer avant tout ! N´est-ce pas M. Kojima et MGS ?

metms
metms
Niveau 9
15 mars 2004 à 14:50:37

vive l´entraineur 4 -> j´y ai jouer + de 15 jours ( + de 360 h de jeu) en tous et je continu...

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
15 mars 2004 à 15:10:24

C´est pas mal L´Entraineur 4, mais pas super réaliste au bout d´un moment !

Zibish
Zibish
Niveau 3
15 mars 2004 à 16:36:29

l´entraineur c´est pas un jeu ca!!!!!!!!!!!

Devil-man69
Devil-man69
Niveau 6
15 mars 2004 à 17:18:46

L´entraineur est un excellent jeu pour la durée de vie c vrai mais bon tout le monde n´ai pas fan de foot et surtout de gestion d´une equipe.
J´ai lu sur un magazine de jeux video que le jeu XII comblerai les acharné. Je l´ai acheté le jour ou il est passer a 30 euros et des le premiers jours j´aurai pu le terminer mais j´ai arreter pour que le jeu me fasse deux jours.
Meme les testeurs on des problemes

Narm
Narm
Niveau 7
15 mars 2004 à 17:49:13

Bin, je te dirais que il y a un certains temps les jeux avait une vraie durée de vie...
des jeux comme fallout 2, homeworld; deus ex m´ont retenu de nombreuse nuit...
ET pis sur super nes il y avait aussi des jeux qui durrait vachement longtemps, genre super mario world, donkey kong country..
le probleme c que a force de jouer on devient meilleur...
Narm

Devil-man69
Devil-man69
Niveau 6
15 mars 2004 à 19:17:15

Je uis d´accord qu´on devient meillere mais un zelda sur super nintendo ne se termine pas en 2 jours ou un vieux castelvania. L´amelioration graphique de chaque jeux est impresionnante mais il faut penser aussi que les gamers veulent un jeux qui les tiennes longtemps en aléne

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:18:57

on peut dire que t´est un rapide mgs2 en 8 heures t´as toutes les dog tags parce que moi pour le finir normalement il me faut 2 heures

Devil-man69
Devil-man69
Niveau 6
15 mars 2004 à 19:54:09

8h en niveau difficile avec tout les dog tags ! !
tu la fini en kel niveau??

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
16 mars 2004 à 10:12:48

Je ne suis pas d´accord, la durée de vie des jeux ne s´est pas amoindri, bien au contraire.

Ensuite, je trouve qu´une courte durée de vie n´empeche pas un jeu d´etre bon, bien au contraire.
Combien de jeux, se voulant long, sont répétitif à mourir ( saga des FF).
Un bon petit jeu, c´est bien mieux qu´une longue suite de niveaux se ressemblants tous.

Il existe des jeux trés long, des jeux dont l´immensité donne le vertige, je pense par exemple à Morrowind.

Tu cites und dizaine d´heure pour un jeu le décrivant comme " court", je trouve que dix heures de jeux c´est trés bien. Au dela, l´ennui commence à s´installer, a moins d´aimer passer sa vie sur les jeux vidéo et ne jamais sortir de chez soit, c´est parfois bon quand ca s´arrete, quand s´est terminé.
Prince Of Perisa, aurait été plus long, il serait devenu répétitif et donc moins bon.
Un bon jeu, on y rejoue volontier, par contre un espece de truc long et interminable, on n´y remet jamais les pieds.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2004 à 11:21:42

moi j´ai fini MGS2 en extreme sans l´utilisation du camouflage optique ou des munition illimité.Certain le trouve court(ba franchement il fé comme les otres jeux il est pas plus court ke les otres,et en plus il est top).Moi je dit vive MGS3.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo