CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cell shading quand penser vous

ngcgreat
ngcgreat
Niveau 4
15 mars 2004 à 08:03:11

si ca interesse du monde vner

loading93
loading93
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:16:13

moi je trouve sa tres bo

ncb
ncb
Niveau 3
15 mars 2004 à 13:42:28

le cell shading est un procédé qui rend très bien pour les RPG, mais pour les courses de voitures ou les FPS, cela rend le jeu moins attrayant!!!!!

Rastapeace
Rastapeace
Niveau 3
15 mars 2004 à 13:44:53

je trouve sela excellent sur un jeu comme XII

ncb
ncb
Niveau 3
15 mars 2004 à 13:47:45

Ce n´est pas XIII que tu voulais dire rasta...!

Zibish
Zibish
Niveau 3
15 mars 2004 à 17:22:32

C´est un style graphique que je trouve sympa, ca contribue vachement à l´ambiance du jeu si ca colle bien à l´univers général.
Mais c´est vrai que pour certains titres ca passe moyen car ca affiche très peu de détails. ( cela dit g adoré XIII)

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 mars 2004 à 17:27:02

moi je trouve sa revolutionnaire parce qu il n arrete pas de faire un tabac quabd ils sortent un jeu en cell shading ( XIII, zelda... etc) alors VIVE LE CELL SHADING

ncb
ncb
Niveau 3
17 mars 2004 à 09:12:38

le cell shading ça pue!!!!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:27:28

Salut! Je partage l´avis de ncb, le cel shading est immonde dans les FPS. Au risque de me mettre tout le forum à dos, j´affirme que XIII est la pire faute de goût visuelle que j´ai vu dans un jv..

Rayms
Rayms
Niveau 5
17 mars 2004 à 16:22:52

XIII je connais pas encore et RPG c´est pas mon truc...
Par contre j´ai Auto Modellista et la j´ai été un peu decu du cell shading.. peut-être que ce n´était que les premier balbutiements du cell shading...

Jbeu
Jbeu
Niveau 1
18 août 2005 à 13:04:37

c´est triste le cele shading, on dirais des dessin de petites enfants, les animations sont très mauvaises, quand on compare un Farcry ou doom 3,, de nombreux progres graphiques ces dernières années et maintenant ils nous sortent tous a la sauce cell shading, un minimum de travail, c moin dur a faire que de la belle 3D, ca coute moin cher==> vendu au meme prix, ca rapporte plus, et ouais ca marche comme ca.
a la limite ca peu rendre sympas pour les jeux mangas , ca garde l´identité du mangas mé le reste....
enfin moi je dis vive la 3D j´ai pas acheté ma 6800 GT pour du cell shading ! !!

tompliss
tompliss
Niveau 7
18 août 2005 à 14:11:00

pareil, dans un bon rpg, le cell-shading peut rendre très bien mais dans les FPS... bof bof.
si j´ai aimé XIII ( et oui,me too), c´était pour l´ambiance generale, pas juste parce qu´il était en cell shading.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 août 2005 à 14:17:07

Sebb128
Posté le 17 mars 2004 à 11:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut! Je partage l´avis de ncb, le cel shading est immonde dans les FPS. Au risque de me mettre tout le forum à dos, j´affirme que XIII est la pire faute de goût visuelle que j´ai vu dans un jv..

:d) XIII, c´est quand même une BD à la base, le cell shading respecte très bien cette idée dans le jeu. Je trouve ça très joli. Faut avoir un minimum d´ouverture d´esprit après...

Jbeu
Posté le 18 août 2005 à 13:04:37
c´est triste le cele shading, on dirais des dessin de petites enfants, les animations sont très mauvaises, quand on compare un Farcry ou doom 3,, de nombreux progres graphiques ces dernières années et maintenant ils nous sortent tous a la sauce cell shading, un minimum de travail, c moin dur a faire que de la belle 3D, ca coute moin cher==> vendu au meme prix, ca rapporte plus, et ouais ca marche comme ca.
a la limite ca peu rendre sympas pour les jeux mangas , ca garde l´identité du mangas mé le reste....
enfin moi je dis vive la 3D j´ai pas acheté ma 6800 GT pour du cell shading ! ! !

:d) Marrant, j´ai lu plusieurs fois que le cell shading étit aussi, voire plus difficile à faire... Et puis, si les développeurs fonctionnaient vraiment en termes de gains, ils ne feraient pas de cell shading, ou très peu, puisqu´ils savent qu´il existe de plus en plus de gens qui ne jurent que par les graphismes d´un jeu... Pathétique. =_=

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 août 2005 à 15:04:09

beaucoup de gens ont fustigé le zelda GC parce qu´il etait en CS, pourtant je l´ai trouvé joli, ca faisait un peu dessin animé

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo