nan nan, les mag c´est franchement plus sympa, j´en achète jamais parceque ça coute quand même 50fr face au net ou les info sont gatuites, mais quand j´avais pas le net, j´en achetait, et franchement les news sont très bien synthétisées, par contre je déteste l´ambiance forum unilatéral ou certains jeux sont démontés alors qu´ils sont excellents et qu´on ne peux même pas réagir ( ou alors par courrier mais bon, deux pages pour des milliers de lecteurs...).
Je me souviens par exemple d´un magnifique 1/10 pour rez dans le dreamcast mag... et ce genre de truc, ça se retrouve partout. C´est normal, il est impossible d´être totallement objectif et les jeux ne peuvent pas être testé pendant 4 mois, je suppose qu´il faut aller vite.
J´ose même pas imaginer le carnage quand capcom vs snk 2 eo a été testé. Les testeurs qui se sont arrêtés au mode gc qui était trop facile parceque le mode arcade était trop dur ont du démonter le jeu o_O et donc dans ce cas, on se retrouve face à un test injuste, on ne peut rien dire =)
bref c frustrant les mag ^^