CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 euros qui va suivre UBI ?

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:24:05

Ubi est un éditeur français.Leurs jeux sont les meilleur.Et ils les mêttent à 30 e.A quand Prince of persia ?
et Splinter cell 2 ?
Ce serait bien que tout les éditeurs fassent pareils.. Ils vendraient 2 ou 3 fois plus de jeux. A titre exemplaire, je les achetés tout les deux hier. Et si plusieurs personnes font pareil, Ubi explose ses ventes et les autres éditeurs font pareils.
Ce serait bien, qu´en pensez vous ?

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:12:21

pfff

DePhil
DePhil
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:29:20

C´est tout de même deux fois le prix d´une série budget non ? ...
Ca vaut pas la peine d´attendre quelques mois pour réduire encore le prix par deux ? ...
Parce que pour 30 EUR, avoir deux jeux à la place d´un, moi je suis partant...

psycow
psycow
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:17:59

et le jeux neuf vaut au minimum 45euros... et plus svt 60euros sur consoles... la ils valent 30... merde! je suis partant..

DePhil
DePhil
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:37:36

Des jeux neufs à 45 EUR?... Tu as vu ça il y a longtemps alors... Moi je dirai que le prix d´un jeu neuf est actuellement entre 50 et 60 EUR ( même plus pour certains).
Si ce prix là ne te rebute pas ( ou ne rebute pas tes parents) alors va pour 30 EUR!...
Mais 30 EUR ça me gonfle encore, quand je sais que certains jeux mettent moins de six mois pour se retrouver dans des séries budgets ( et je pense à Max Payne 2 que l´on trouve actuellement pour 15 EUR!).
Pour le joueur, le prix budget n´implique qu´une chose: une vision économique minimum et la qualité d´être un peu patient...

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:47:36

UBI a mis prince of persia a 30 euros car il on estimé ke la duré de vie étan 2 foi plu faible ke normal et bien il on decidé de diviser le prix par 2

De + tu croi que quun va suivre un gars a acheté les jeux UBI juste parce ke se gars a cru avoir une ilumination

Regarde les GTA été a 45 euros et les ventes on explosé sa na pa permis ke tt les otres baissent le prix de leur jeux

Il y a plusieur anné les jeux été dan les 1000 balles ( sur les vieilles consoles...) alor soyon conten kil soi de 60 euros et non de 1500 euros...

Enfin bon si tu croi tjs a ton idé de genie il te reste plu ka acheté plusieur milliers de jeux si tu en a les moyens et peu etre ke ton idé marchera enfin bon jen doute

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
03 mars 2004 à 11:21:27

ou ça PoP a 30 euros ?
parce ke un jeu neuf a 30 euros c´est moins choquant que 60. Et les mecs y ont bossés comme des malades et 30 euros pour un jeu neuf ( moins de 200 balles)c´est beaucoup plus correcte que 60. mais chez Ubi y sont pas illuminés y éssaient de faire un truc bien sur d´exellents jeux ( XIII, BG&) et si ils mettent splinter cell 2, FARCRY y auront gagné leur paris. et au fait pour Prince of Persia il y pas a moins de 60 a micromania. et si vous avez pas encore XIII et BG& je vous conseil de les prenders surtout a ce prix là. et si PoP est a 30 euros, je vé l´acheté aujourd´hui. mé ou ?

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
03 mars 2004 à 11:24:05

et pour des jeux qui viennent de sortir. a mon avis fo pa attendre.

erystel
erystel
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:05:18

Si Ubi mets un prince of persia à 30 euros sur console ca me va. j achete, si c est sur pc, ca ne resoudra pas mon probleme de la geforce2mx, et dans tous les cas, si ils mettent leur jeu neuf à ce prix, je n hesiterai pas à les suivre.

Meme si le jeu est moyen, au moin c est un effort louable qui doit etre reconnu.

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:23:14

Moi je trouve que c´est vraiment nul c´est pourrit mais d´une force laisse tomber je me barre de ce topic

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:23:40

a faire erazzer

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
03 mars 2004 à 12:33:28

courjeau t´a rien a foutre ici si ça t´intérèsse pas.

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:40:12

Moi je dit ce que je pense alors tait toi s´il te plait sinon bars toi de la :-(

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
03 mars 2004 à 12:43:51

ouais mais si c´est ce que tu pense ça n´a aucun rapport avec le sujet. Et je vé pa me barrer parce que c´est qu´a fé ce Topic. et au fait ta dit toi même que tu barrait.

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:51:58

J´ai dit que je me barrait mais je suis revenue ya pas de mal a ca.Et ta dit quesce que vous en pensiez eh ba j´ai dit ce que je pensait.

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:00:10

Ah tu dit plus rien maintenant je t´ai cassé tu parle plus maintenant hein dit le tu te soumet hein gros bouffon

DePhil
DePhil
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:52:12

. .. toujours est-il que les séries " budget" sont a 15 EUR...
Et ces jeux seront un jour en série budget.

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:53:16

je chherche des avis sans flooder. Et si je réponais as c´est que j´était en train de manger.

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:57:13

ouais mais là ils viennent de sortir et ils y seront dans 2 ou 3 ans en serie budget.

erystel
erystel
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:00:43

Dephil si tu es pret à attendre 2 ans pour un logiciel budget, je suis d accord avec toi, ca ne vaut pas le coup.

Cependant une annonce comme celle implique plusieurs choses :

l immediateté du produit à moitié prix.

le fait que les editeurs se foutent 30 euros dans les fouilles plus les marges qu ils se font entre le prix de revient et les 30 euros du nouveau prix et donc k ils se moquent de leur consommateur.

enfin le coté mise en mouvement de la baisse des prix des logiciels pour les ramener au cout d un dvd. Au moins c est un effort contre le piratage, et en cela, le suivi montrera qui des editeurs ou des pirates ont raison.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo