Bonjour à tous, je suis un fondu de la serie des Need For Speed depuis le premier de 1995 jusqu´au Underground. Celui-ci m´ayant fortement déçu à cause du tuning, je demande grâce : Qu´il n´y ai pas de " Underground 2" pour NFS8 ! ! La moindre des choses, c´est qu´il y aurait un NFS8 mélange avec d´une part le mode " poursuite, carrière avec voitures supercars totalement d´origine ( bref tout comme le 3 et 4) et d´autre part, le mode " drag-tuning ( comme dans le 7).
Ce serait la moindre des choses, au moins il y en aura pour tout le monde !
Car pour moi le meilleur de la serie c´est bien le 4, High Stakes avec son vrai mode poursuite, son long et motivant mode carrière, bref, j´ai pas le temps de faire tout une Bible.
Le 7, Underground est " amusant", mais c´est tout, aprsè on s´en lasse rapidement ( pour moi en tout cas) il y a pas de mode poursuite, le tuning gache tout ( pour moi car je deteste le tuning) et c´est souvent les memes choses ( accélérations...quand tu perd tu dois forcément recommencer..).
Donc voila, il ne faudrait pas la même chose pour le 8 qu´en pensez vous d emon idée " Mélange" ?