Ben voilà, j´explique le topo :
Il y a longtemps, j´invente mon pseudo " Kidmicro", jusque là, rien de bien compliqué, on me demande quelques renseignements, je complète le bazar et une fois tout cela fait, je peux profiter de mon pseudo comme bon me chante...
Mais voilà, il y a un ou deux jours, un pote qui venait d´avoir internet s´interesse aux forums de JV.com et désire contribuer à quelques messages, etc... Sous mes conseils, il remplit le petit formulaire ( qui semble avoir été légerement modifié depuis le temps ! ) dans le but de se créer son pseudo à lui.
Seulement voilà, il semble qu´il faille maintenant attendre une réponse directe de JV.com pour savoir si son pseudo est valide et cette réponse ne semble toujours pas venir ( on est patient mais juste pour un pseudo, quand même...)
Je crois savoir que c´est suite à certains problèmes ( notamment de flood) que JV.com a mis au point cette nouvelle manière de créer son pseudo mais ce que je voudrais savoir, c´est le temps qui s´écoulera avant que mon pote puisse enfin profiter de son pseudo ou alors ce qu´il faut faire pour diminuer au maximum cette attente ( si on me dit d´attendre que les gars de JV.com rentrent de vacances, ça risque de pas le faire du tout ! )
PS : On avait vu un truc du genre " si vous recevez pas de réponses d´ici 24h, cliquez ici" mais je me souviens plus où on a vu ça, please help !