Lut all.
Voila j´en ai marre de voir que beaucoup de gens disent que la GC est une console de gamin.
Alors je voudrais savoir quelle est votre definition de " gamin".
Si c´est des couleurs flashy,des gens heureux vous ete vraiment con.
mci bcp++
Si tu traîte les gens de cons avant qu´ils ne te répondent, ça va pas aller...
a mon avis, c par la puissance inferieure a celle de la box et de la PS2, par la complexité enfantine du maniement dla manette, ( compare laprise en main de la manette box et celle de la GC.... la box, un gamin de 12 ans a du mal a la chopé correctement ) etc etc a mon avis sa doit etre pour des connerie du genre. et puis l´aspect doit y jouer aussi. c tout petit tout mimi, alors que la box c la grosse masse pleine de Mhz. Je ne pense pas personellement qu´elle soit pour les gamins mais a mon avis c sur sa que se base les gens qui le pense. voila !
++ bonne continuation,
Snoop47
@sniper ca te permet pas de t´exprimer sur le sujet.
@snoop mci de ton avis.
Cependant la gc est bcp plus puissant que la ps2,et au niveau graph elle egale presque la xbox.
Sinon la mannete c´est vrai,la gc jai du mal a la choper,car on la tient droite,alors que la xbox on tien de cote(c´est pas facile a expliquer,mais quand notre buste est plus large,la mannete xbox est plus agreable)
we je sais
au fait jai reply sur lautre topic,mais jai efface la mauvaise page je re reponderais demain.
mci de ton avis.
je suis d´accord que un monde peace and love c´est relou a la fin,mais yen a ki disent ( ptet toi) un jeu comme mkdd est un jeu de gamin.Je voie pas ce quil y a de gamin la dedans a par des persos un peu imaginaires.
POUR L´EGALITEE DES CONSOLLES IP IP IP IP IP OURA ! !!!!!!!!!!! TOUTES LES CONSOLLES EGALLES
la ps2 ne peut pas rivalisé avec avec la xbox et la ngc parcquelle est sénille
mais la xbox est mieux que la gc
a toi illuminati
@tueur de chien ![]()
La PS2 est plus puissante que la GameCube, peut-être un peu moins que la Xbox, je le reconnais.
Et puis la Game Cube n´a pas la même réputation que SONY!
Pourquoi y´a personne! ![]()
ah non elle a quoi comme réputation la PS2 ? ?
d´avoir un lecteur DVD pourrave ?
de propposer des jeux " violents" associés au terme " mature" pour satisfaire les ados en manque de sensations?
d´avoir la plus grande ludotheque mais avec le moins de hits?
euh sagonna juste une rectif :
et au niveau graph elle egale presque la xbox.
en fait c est l inverse
avec un nombre de polygones texturés largement superieur à la box.
euh romblad :
La PS2 est plus puissante que la GameCube, peut-être un peu moins que la Xbox, je le reconnais.
Et puis la Game Cube n´a pas la même réputation que SONY!
tu crois encore au pere noel, à une femme intelligente, au lapin d alice au pays des merveilles, à une lesbienne qui finirait par aimer les hommes ( y a bcp d exemple de chasing amy de kevin smith) ? ?
comment peux tu dire que la ps2, vieille de cinq ans est superieure an qualité à la gc et la xbox ? ? c est du n importe quoi ! ! mesure le nombre de polygones texturés des trois machines ca te donnera ce qui peut etre affiché sur l ecran de ta télé ! !!
Maintenant que la ps2 ait plus de jeux que le xbox et la gc c est une autre question ! d un autre coté, quand je vois les milliards de jeux de foot et de combat qu il y a sur la ps2, j en viens à regretter les premieres heures des jeux video, où les mecs se cassaient le cul à nous pondre des jeux differents et fabuleux, boulderdash, seven cities of gold, toy bizarre, . .. on se marrait bien sans avoir à casser la gueule à tout le monde, aujourd hui, y a plus que ca ! !!
Alors coté jeux de gamins, quelques soit les machines y en a peut etre, mais je les trouve largement plus interessant que les centaines de jeux pour degenerer mentaux !
Par contre la gc n a pas la meme reputation que sony là je suis d accord, mais je trouve tout de meme au regard des risques que prend sony pour te pondre des nouveauté, que sa reputation est pour le peu usurpé... Combien de pikmin sur sony ? ( me repondez pas y en a pas c est que sur gc, c est juste pour savoir combien de jeux conceptuels existent sur la ps2) ?
Merci
La gamecube est beaucoup plus puissante qua le ps2!
le même niveau
mais moi perso g les 2
mais c vrai que certains jeux sont un peu plus pour les enfants mais moi je dis que ya po de honte
ex: pikmin avec les ptites bêtes toutes mimi je l´ai et alors ![]()
mes la GC est - vendu que la PS 2
@+ ![]()
GC moins vendue que la PS2...pff c´est sur encore une fois la PS2 est plus agée et a eu amplement le tps de rencontrer son succes.
mais le tt est de comprendre les raisons d´un tel succes?certes elle a de bons jeux mais faut admetre que parmi tte sa logitheque la plupart sont des daubes.
le support DVD en est surement pour qquechose...a l´époque,les lecteurs étaient moins répendus et a des prix bien moins abordables qu´aujourd´hui...
p.s:Pikmin,je le considère pas comme un jeu uniquement pour gamins ^^ c´est avant tout un jeu de stratégie,pas un gta ou le but est de buter le plus d´innocents...;)
@erystel dsl jai employer les mauvais termes.
Je veux dire que en general les jeux xbox sont plus beau,ptet la gc a plus de potentiel(ya ka voir leau de ffcc),mais la gc a bcp de jeux au design assez simpliste.
enfin la on s´egare du sujet.
tien y a pas de pro-XY qui se ramene???
Pour moi un jeu de gamin c un jeu dans lequel il n´y a pas de sang, de Q de tueries, bref, pas de choses violentes.
Certains peuvent dire que la GC est une console pour gamins mais sur GC il y a quand meme des jeux violents ( Metroid Prime,Eternall Darkness)MGS : TWW va egalement sortir et ce n´est pas un jeu a conseiller aux plus petits ( avis perso)
Pour moi un jeu de gamin c un jeu dans lequel il n´y a pas de sang, de Q de tueries, bref, pas de choses violentes
Ah donc les echecs sont des jeux de gamins ![]()
mgs:tww
metal gear solid :the wind waker??? ![]()