si tu savais le cout des salaires dans une entreprise, tu ne jugerais pas que le fait de demander qq sous à ceux qui peuvent n est pas du luxe !
Ca permet entre autre de pouvoir reinvestir, pour qu il n y ait pas ou peu de soucis en restant à la pointe du systeme.
Maintenant, il t offre toujours un moyen via les forums d obtenir une reponse de maniere gratuite, ce qui est pas si mal.
Serieusement une entreprise coute cher si elle veut etre credible. Tu n es pas ici sur un site à deux balles en . fr.st ou autre. C est un choix qu ils ont assumé au debut et qui fait leur succes aujourd hui, ca entraine des charges diverses et gagner 3 francs six sous n est pas un luxe inutile.
Selon moi.
Je ne consomme pas les etajv, mais je considere leur choix comme nullement penalisant alors si en plus ca leur rapporte pourquoi pas ? et tous les sites ont une tendance commerciale, ils suffit de voir les bannieres dessus, pourquoi crois tu que les gens veulent de la visibilité et du passage ? si ce n est pour une raison commerciale, sinon il ferait tranquillement leur site de leur coté, et personne ne serait au courant.