CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte des jeux

coolgamer007
coolgamer007
Niveau 5
21 août 2005 à 16:09:58

mon cul gros bébé

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 août 2005 à 18:09:06

qui veut gagner des millions

coolgamer007
coolgamer007
Niveau 5
21 août 2005 à 18:15:41

:gne:

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
22 août 2005 à 14:06:03

Pour moi ce serait la série des alexandra leederman :rire2:

atiflam
atiflam
Niveau 5
22 août 2005 à 14:26:46

Sherif fait moi peur

ce jeux c´est l´horreur

Kikills
Kikills
Niveau 10
22 août 2005 à 14:36:33

metal fatigue :d) trop trop laid :sarcastic:

raiduk
raiduk
Niveau 10
22 août 2005 à 14:39:14

Ct special forces est vraiment immonde :malade:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 août 2005 à 14:51:18

eizuka Posté le 28 février 2004 à 21:46:56
jen revien pas vous etes vraiment d vieu gars pr la plupart!!!
deja coolgamer c toi la emrde ok?
ensuite com g t pas la avt et ke je vien de lire les pages, dou ke zelda c pourri??? hein???
a coz des grafisme?? bande de gros cons c pas les grafisme ki content, en + sa dechire le cell shading!
ensuite le gars ki disai ke animal crossing c dla merde...tu tfou de not´ gueule c sa? mais c une bombe ce jeu!!! c novateur et tout!!!! vous allez me dire les sims....ben nan c pas la meme choz! dc animal crossing= novateur= une bombe c tout
ensuite..la ps2 les jeux c dla merde ka ta di coolgamer? final fantasy tu mexcusera jcrois pas ke sa soit de la merde, et o contraire..ensuite..mgs2/3...dla merde???inovateur ! !! !!!! devil may cry? dla merde??? bon voila la plupart des bombe sont sur ps2 alors tu ferme un peu ta gueule stp

:d) Vous me faites bien rire, vous vous critiquez les uns les autres mais pas un n´est capable de sortir un argument valable. Vous insulter, ça, vous savez, mais parler de manière réfléchie relève de l´exceptionnel apparemment.
Certes il y a les gouts et les couleurs mais c´est facile de dire ça, même si on n´a pas aimé un jeu genre Zelda TWW, on peut pas dire que c´est LE jeu le plus pourri, à moins d´être un véritable idiot (on peut pas nier ces indéniables qualités).
Idem pour Animal Crossing, on peut ne pas apprécier le concept mais c´est carrément égoiste de dire que c´est un jeu pourri, il ne serait pas si bien critiqué sinon.
Et pis arrétez de critiquer The Wind Waker pour ces graphismes et de dire que c´est un jeu pour gamins sous prétexte qu´il est en cel shading, c´est vraiment du n´importe quoi.
Bref, la guerre des consoles peut être un débat très intéressant, mais faites un minimum d´effort pour que ce soit agréable, ça partira vite en sucette sinon ^^
Enfin bon pour finir, y´a des bons jeux sur les trois supports de salon actuels, chacun a un public assez ciblé (genre la game cube privilégie le multijoueur...)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 août 2005 à 14:52:17

ensuite com g t pas la avt et ke je vien de lire les pages, dou ke zelda c pourri??? hein???
a coz des grafisme?? bande de gros cons c pas les grafisme ki content, en + sa dechire le cell shading!
ensuite le gars ki disai ke animal crossing c dla merde...tu tfou de not´ gueule c sa? mais c une bombe ce jeu!!! c novateur et tout!!!! vous allez me dire les sims....ben nan c pas la meme choz! dc animal crossing= novateur= une bombe c tout
ensuite..la ps2 les jeux c dla merde ka ta di coolgamer? final fantasy tu mexcusera jcrois pas ke sa soit de la merde, et o contraire..ensuite..mgs2/3...dla merde???inovateur ! !! !!!! devil may cry? dla merde??? bon voila la plupart des bombe sont sur ps2 alors tu ferme un peu ta gueule stp

:d) Vous me faites bien rire, vous vous critiquez les uns les autres mais pas un n´est capable de sortir un argument valable. Vous insulter, ça, vous savez, mais parler de manière réfléchie relève de l´exceptionnel apparemment.
Certes il y a les gouts et les couleurs mais c´est facile de dire ça, même si on n´a pas aimé un jeu genre Zelda TWW, on peut pas dire que c´est LE jeu le plus pourri, à moins d´être un véritable idiot (on peut pas nier ces indéniables qualités).
Idem pour Animal Crossing, on peut ne pas apprécier le concept mais c´est carrément égoiste de dire que c´est un jeu pourri, il ne serait pas si bien critiqué sinon.
Et pis arrétez de critiquer The Wind Waker pour ces graphismes et de dire que c´est un jeu pour gamins sous prétexte qu´il est en cel shading, c´est vraiment du n´importe quoi.
Bref, la guerre des consoles peut être un débat très intéressant, mais faites un minimum d´effort pour que ce soit agréable, ça partira vite en sucette sinon ^^
Enfin bon pour finir, y´a des bons jeux sur les trois supports de salon actuels, chacun a un public assez ciblé (genre la game cube privilégie le multijoueur...)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 août 2005 à 14:53:04

raiduk
raiduk
Niveau 10
22 août 2005 à 15:00:19

ce que tu dis est très juste silverdragoo :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 août 2005 à 16:05:57

Et désolé pour le triple post, j´lagg pas mal avec ce maudit 56k, et désolé si j´ai pu paraitre méchant mais c´est pas vraiment dans ma nature normalement :hap:

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
22 août 2005 à 16:09:14

SilverDragoon92

Je t´ai trouvé plutôt gentil. Et tu as entièrement raison mais ça changera rien dans la guéguérre entre consoles.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 août 2005 à 17:22:08

Oui enfin je traîne pas trop sur ce forum et voir de telles absurdités dans les débats ne me donne pas tellement envie de venir plus souvent..
Et c´est vrai que ça changera rien dans cette guéguérre interminable mais c´était juste histoire de vous faire part de mon coup de gueuleet j´espère que les concernés auront compris qu´on ne peut PAS débattre sans donner d´arguments, c´est puéril et sans intérêt, vraiment.

HARGNOUF
HARGNOUF
Niveau 4
22 août 2005 à 18:05:45

Pokémon, attrapez-les tous ! C´est notre histoire, ensemble pour la victoire ! Pokémon , rien ne nous a..aïe ! Je me suis pincée :snif2:

coolgamer007
coolgamer007
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:29:57

un mot: :up:

TA97
TA97
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:21:12

vive les daubes !

vive davilex, midas, agetec, groove, jarhead, black ops et tous les créateurs de ces merveilles buggées !!

Kashim
Kashim
Niveau 12
27 décembre 2005 à 13:44:09

alors pour moi les hontes :

zelda TWW et je m´explique : je suis pro rien du tout mé j´ai eu l´ocasion de faire OOT , link´s awakening et a link to the past et tout cki faisai le charme des zelda , tout , a disparu dan wind waker je trouve ( c´etait un tel plaisir d´avoir les bottes pour sauter en s´imaginant les nouveaux endroits et tout ... fini tout ca )

ensuite FF X-2 ( je pense pa devoir m´expliquer pour celui la :rire: )

the bouncer ( no comment )

les tekken ( dsl pas d´arguements sauf que j´aime pas voila tout )

voila en gros doi y´en avoir d´autre mé bon

ersnip
ersnip
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:21:06

je peux poser une petite question???

sur la Xbox a par Halo 1 et 2 ya quoi comme jeux qui ne sont pas NI sur PS2 NI sur GC ?
exemple
Super smash il est sur GC et rien d´autre
Halo2 sur Xbox et rien d´autre
PS2 heuu me rappelle plus :p

ersnip
ersnip
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:30:28

??

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo