mon cul gros bébé
qui veut gagner des millions
![]()
Pour moi ce serait la série des alexandra leederman ![]()
Sherif fait moi peur
ce jeux c´est l´horreur
metal fatigue
trop trop laid ![]()
Ct special forces est vraiment immonde ![]()
eizuka Posté le 28 février 2004 à 21:46:56
jen revien pas vous etes vraiment d vieu gars pr la plupart!!!
deja coolgamer c toi la emrde ok?
ensuite com g t pas la avt et ke je vien de lire les pages, dou ke zelda c pourri??? hein???
a coz des grafisme?? bande de gros cons c pas les grafisme ki content, en + sa dechire le cell shading!
ensuite le gars ki disai ke animal crossing c dla merde...tu tfou de not´ gueule c sa? mais c une bombe ce jeu!!! c novateur et tout!!!! vous allez me dire les sims....ben nan c pas la meme choz! dc animal crossing= novateur= une bombe c tout
ensuite..la ps2 les jeux c dla merde ka ta di coolgamer? final fantasy tu mexcusera jcrois pas ke sa soit de la merde, et o contraire..ensuite..mgs2/3...dla merde???inovateur ! !! !!!! devil may cry? dla merde??? bon voila la plupart des bombe sont sur ps2 alors tu ferme un peu ta gueule stp
Vous me faites bien rire, vous vous critiquez les uns les autres mais pas un n´est capable de sortir un argument valable. Vous insulter, ça, vous savez, mais parler de manière réfléchie relève de l´exceptionnel apparemment.
Certes il y a les gouts et les couleurs mais c´est facile de dire ça, même si on n´a pas aimé un jeu genre Zelda TWW, on peut pas dire que c´est LE jeu le plus pourri, à moins d´être un véritable idiot (on peut pas nier ces indéniables qualités).
Idem pour Animal Crossing, on peut ne pas apprécier le concept mais c´est carrément égoiste de dire que c´est un jeu pourri, il ne serait pas si bien critiqué sinon.
Et pis arrétez de critiquer The Wind Waker pour ces graphismes et de dire que c´est un jeu pour gamins sous prétexte qu´il est en cel shading, c´est vraiment du n´importe quoi.
Bref, la guerre des consoles peut être un débat très intéressant, mais faites un minimum d´effort pour que ce soit agréable, ça partira vite en sucette sinon ^^
Enfin bon pour finir, y´a des bons jeux sur les trois supports de salon actuels, chacun a un public assez ciblé (genre la game cube privilégie le multijoueur...)
ensuite com g t pas la avt et ke je vien de lire les pages, dou ke zelda c pourri??? hein???
a coz des grafisme?? bande de gros cons c pas les grafisme ki content, en + sa dechire le cell shading!
ensuite le gars ki disai ke animal crossing c dla merde...tu tfou de not´ gueule c sa? mais c une bombe ce jeu!!! c novateur et tout!!!! vous allez me dire les sims....ben nan c pas la meme choz! dc animal crossing= novateur= une bombe c tout
ensuite..la ps2 les jeux c dla merde ka ta di coolgamer? final fantasy tu mexcusera jcrois pas ke sa soit de la merde, et o contraire..ensuite..mgs2/3...dla merde???inovateur ! !! !!!! devil may cry? dla merde??? bon voila la plupart des bombe sont sur ps2 alors tu ferme un peu ta gueule stp
Vous me faites bien rire, vous vous critiquez les uns les autres mais pas un n´est capable de sortir un argument valable. Vous insulter, ça, vous savez, mais parler de manière réfléchie relève de l´exceptionnel apparemment.
Certes il y a les gouts et les couleurs mais c´est facile de dire ça, même si on n´a pas aimé un jeu genre Zelda TWW, on peut pas dire que c´est LE jeu le plus pourri, à moins d´être un véritable idiot (on peut pas nier ces indéniables qualités).
Idem pour Animal Crossing, on peut ne pas apprécier le concept mais c´est carrément égoiste de dire que c´est un jeu pourri, il ne serait pas si bien critiqué sinon.
Et pis arrétez de critiquer The Wind Waker pour ces graphismes et de dire que c´est un jeu pour gamins sous prétexte qu´il est en cel shading, c´est vraiment du n´importe quoi.
Bref, la guerre des consoles peut être un débat très intéressant, mais faites un minimum d´effort pour que ce soit agréable, ça partira vite en sucette sinon ^^
Enfin bon pour finir, y´a des bons jeux sur les trois supports de salon actuels, chacun a un public assez ciblé (genre la game cube privilégie le multijoueur...)
ce que tu dis est très juste silverdragoo ![]()
Et désolé pour le triple post, j´lagg pas mal avec ce maudit 56k, et désolé si j´ai pu paraitre méchant mais c´est pas vraiment dans ma nature normalement ![]()
SilverDragoon92
Je t´ai trouvé plutôt gentil. Et tu as entièrement raison mais ça changera rien dans la guéguérre entre consoles.
Oui enfin je traîne pas trop sur ce forum et voir de telles absurdités dans les débats ne me donne pas tellement envie de venir plus souvent..
Et c´est vrai que ça changera rien dans cette guéguérre interminable mais c´était juste histoire de vous faire part de mon coup de gueuleet j´espère que les concernés auront compris qu´on ne peut PAS débattre sans donner d´arguments, c´est puéril et sans intérêt, vraiment.
Pokémon, attrapez-les tous ! C´est notre histoire, ensemble pour la victoire ! Pokémon , rien ne nous a..aïe ! Je me suis pincée ![]()
un mot: ![]()
vive les daubes !
vive davilex, midas, agetec, groove, jarhead, black ops et tous les créateurs de ces merveilles buggées !!
alors pour moi les hontes :
zelda TWW et je m´explique : je suis pro rien du tout mé j´ai eu l´ocasion de faire OOT , link´s awakening et a link to the past et tout cki faisai le charme des zelda , tout , a disparu dan wind waker je trouve ( c´etait un tel plaisir d´avoir les bottes pour sauter en s´imaginant les nouveaux endroits et tout ... fini tout ca )
ensuite FF X-2 ( je pense pa devoir m´expliquer pour celui la
)
the bouncer ( no comment )
les tekken ( dsl pas d´arguements sauf que j´aime pas voila tout )
voila en gros doi y´en avoir d´autre mé bon
je peux poser une petite question???
sur la Xbox a par Halo 1 et 2 ya quoi comme jeux qui ne sont pas NI sur PS2 NI sur GC ?
exemple
Super smash il est sur GC et rien d´autre
Halo2 sur Xbox et rien d´autre
PS2 heuu me rappelle plus :p
??