CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Officiel, de la future PlayStation3...

Francowrc2
Francowrc2
Niveau 3
11 février 2004 à 21:17:07

Sony vient d’annoncer la répartition de lourds investissements prévus pour sa PS3 : 320 milliards de yens ( 2,42 milliards d´euros) et 200 milliards de yens ( 1,5 milliards d´euros) pour la puce Cell qui sera utilisée dans la PS3.

Le Nippon avance de nombreux autres chiffres. Après les 73 milliards de yens ( 550 millions d´euros) dépensés durant l´année fiscale 2003-2004, 120 milliards de yens ( 900 millions d’euros) sont prévus notamment pour la construction de trois usines liées à la production des composants électroniques de la PlayStation 3. Ils se décompose en 53 milliards de yens ( 400 millions d’euros) pour l’usine japonaise SCE de Nagasaki, 36 milliards de yens ( 270 millions d’euros) pour l’usine d’IBM dans l’état de New York aux Etats-Unis qui produiront les puces Cell et 42 milliards de yens ( 320 millions d´euros) dans l’usine Toshiba d’Oita qui travaille également autour de la puce Cell.

Francowrc2
Francowrc2
Niveau 3
12 février 2004 à 12:12:53

Attend tu rigoles!!

La PS3 va faire un carton!!
peut etre cher, mais rappellons que la liberté de l´ambiguité n´a pas de prix.

PAS CHEEEEEER ! !!

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 février 2004 à 12:41:07

je vais être bref, sec net et méchant:

T´es vraiment trop con* on n´en a rien à foutre de tes chiffres de mrd alors tu te les mets où je pense!

darklink09
darklink09
Niveau 6
12 février 2004 à 12:44:57

slt

Francowrc2
Francowrc2
Niveau 3
12 février 2004 à 20:23:46

Non mais sans rire!!!
La GBA a déja un effectif de 98% de la part de marché en Europe avec 150.236 milliards de yens mais il faut penser ce que va faire la PS3!! Avec une qualité totale de plusieurs millions en 54% sans compter les bénéfices dans l´usine Toshiba avec 56,897 Millions de yens dans la répartiton des investissements, puis deja, la PS1 avait bien arraché les forfaits immunitaires!! Donc les effectifs de la future PS3 vont être énormes!! j´attend avec impatience sa sortie ! !

niko-lass
niko-lass
Niveau 6
12 février 2004 à 20:28:02

oula faut arreter de rever les gars ! !! rien n´est officiel pour la ps3 pour l´instant . ..

Francowrc2
Francowrc2
Niveau 3
12 février 2004 à 21:10:35

pas du tout niko-lass!!
paraît-il ( je dois etre le seul a le savoir) la PS3 est prévue pour septembre 2005, avec une sénarisation de graphisme époustouflants!!
car justement, c´est officiel, elle detiendra la toute première Radio MP3 avec un stock de 8.000 titres!!!!!!!!!!!
Et vous avez futurement la toute première console équipée d´un lecteur MP3 vous vous en rendez compte!!!
Je l´éttand avec impatience!

Francowrc2
Francowrc2
Niveau 3
12 février 2004 à 22:01:25

c´est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
12 février 2004 à 22:14:07

xlolo Posté le 12 février 2004 à 12:41:07
je vais être bref, sec net et méchant:

T´es vraiment trop con* on n´en a rien à foutre de tes chiffres de mrd alors tu te les mets où je pense!

et d´ailleurs les chiffres de la n64 etaient encore plus élevés que ça et ça l´a pas empéché de merder parle nous aussi de la psx tant que tu y est au debut ça devait etre un veritable laboratoire ey tu te retrouve juste avec un graveur
Plus de tuner tv pour enregistrer tes films a la télé,tu peux plus lire les divx
En bref je te le dit la ps3 fera un mechant flop et pourtant j´aime bien les consoles sony,la ps2 etait une revolution mais sur la prochaine generation les trois consoles auront le meme derivé de processeur(IBM)
celui qui s´en sortira le mieux sera nintendo(l´experience ça sert)

Francowrc2
Francowrc2
Niveau 3
13 février 2004 à 13:15:56

JE NE SUIS pas du tout d´accord avec toi DeadAngel-666 ! !

La PS3 fera bien mieux que la PS1, PSX ou super nintendo!! Avec un investissement d´une part de marché d´1.562.087€ pour un gramme de 96% au pourcentage, sa production se fera plus à la tonne qu´aux kilos!! Elle detiendra la révolutionnaire Puce Cell, mais surtout, elle sera équipée d´un lecteur MP3 avec un stock de 8.000 titres!!!

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
13 février 2004 à 13:58:42

avec 3 tonnes de milliard de saucisses de francforts et 15 milliard de quadruple tonnes de 1/4 16/9 de choucroute et 1/8 de 3/62 * 7 milliard de lards frais et bien tu ne fera pas une bonne choucroute pour autant.Car il manque le soupçon de vin blanc qui fera toute la diffèrence,a vous de comprendre!!!!
:ok:

Francowrc2
Francowrc2
Niveau 3
13 février 2004 à 21:06:27

Pfff!..

c pas marrant!!

moi je vous parle sérieusement de l´avenir en chiffre de la PS3 et toi, Indy, tu racontes tes aneries inutiles et sans recherches sur ce topic ! ....
C´est complètement débile de ta part !

joblo007
joblo007
Niveau 7
18 février 2004 à 00:32:27

Xbox 2 et 1 Rules ! !!!!!!!!

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:34:13

Est ce qu´elle sera équipé d´un tuner TV ?

çà serait trop bien si elle l´a

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:39:54

la xbox2 fera mieux :oui: .........

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:51:35

Francowrc2 :

c pas marrant!!

Si, et assez juste, d´ailleurs.

moi je vous parle sérieusement de l´avenir en chiffre de la
PS3 et toi, Indy, tu racontes tes aneries inutiles

Ce ne sont justement pas des âneries.
Ce qu´il a voulu te faire très judicieusement remarquer, c´est que les chiffres ne font ABSOLUMENT RIEN !
Tu peux investir autant de milliards de yens que tu veux dans un truc ( que ce soit une console ou de la choucroute ) , le produit ne sera pas meilleur pour autant que l´autre.
Et ce, même si l´autre a investi à peine le tiers de ce que toi, tu as investi.
S´il y a le petit plus qui fait tout dans le produit qui a suscité le moins d´investissements, c´est celui-là qui gagnera la bataille.

C´est la raison pour laquelle, tes chiffres, ils ne disent RIEN quant à l´avenir commercial de la console.

Et ce que tu brandis comme le point ultime, ces fameux 8000 titres en mp3...ça m´en touche une sans faire bouger l´autre. Si ces titres sont pourris, je m´en cogne complètement, je ne les écouterai jamais.
Quant au lecteur mp3 qui va avec, heu...mon PC fait pareil, hein. Et même mieux, je n´ai pas de 5.1 sur ma télé.

C´est complètement débile de ta part !

Paille, poutre, tout ça...

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:21:30

Bon!!!!
c´est quand qu´elle sort la playstation 3 ?
Hein ya kelk1 de cencer ki peut répondre?
Merci bokou
Au revoir

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses