CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Là y'en à marre!!!

Madiori
Madiori
Niveau 9
02 février 2004 à 19:22:44

Là je viens la news de MTG edition collector, et je me demande vraiment où est là reconnaissance envers les fidèles joueurs!
En effet, ils vont faire un super pack Game Cube couleur Snake, avec un livret et Metal gear 1 ! !! Et ils avaient fait pareil avec le pack GC/Mario kart, où il y avait quasiment TOUT les Zelda!
Mais qu´est-ce qu´ils font de ceux qu´ils ont acheter la Game Cube à sa sortie, et qui leurs ont accordé leur confiance ( c´est facile d´acheter une Game Cube maintenant, à 99€ et on connait sa ludotheque)?
Leur marketing est en train de dégouter les vrais joueurs ( moi en tout cas, c´est mon cas)!!!

noodles_master
noodles_master
Niveau 6
02 février 2004 à 19:25:42

de toute façon ce monde est a gerber...

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
02 février 2004 à 21:19:12

ca a toujours été comme ca avec tout depuis la nuit des temps....les presser ce font niker et les plus passiant font de meilleures affaires....moi je suis content pour ceux qui lachèteront a si bas prix et je ne suis pas jaloux meme si c enervant :)

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
02 février 2004 à 21:36:36

entierement d´accord !

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 février 2004 à 21:56:54

Je crois que ce genre d´opération commerciale est effectivement regretable et devrait suciter encore plus de révolte de la part des fans.

Je suis tout à fait d´accord, la mise a la disposition d´une collection de jeux comme le DVD Zelda regroupant toute la série disponible uniquement en pack avec la console a de quoi énerver les possesseurs de Game Cube qui ne peuvent trouver ce DVD en vente libre sur les rayons.
Ce qui n´est pas logique c´est que la plupart des fans de Zelda et de Nintendo ont deja leur Game Cube et ont deja accordé leur confiance à Nintendo en se procurant la console à ses débuts.
Or ils ne bénéficient pas des même avantages que les nouveaux acquerreurs du cube ( qui sont certainement moins fan que les premiers).

Nintendo semble vouloir persister à proposer des jeux inédit uniquement en pack avec la console.
J´espere que la confiance des fans leur donneront tort.

bonbel
bonbel
Niveau 6
02 février 2004 à 22:05:05

ta u la chance de jouer avan heu.....

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
02 février 2004 à 22:07:12

En ce qui me concerne je vois dans ces packs une tentative désepérée de nintendo de reconquérir son public et une partie de sa grandeur passée.
Je n´ai rien contre la PS2 en particulier mais sa domination est telle qu´elle en devient problématique selon moi. Un tel monopole ne peut que nuire au jeu vidéo. Bien sur avant c´était nintendo qui dominait, mais sega était pas relégué aussi loin que nintendo l´est aujourd´hui.
Sega est fini, et nintendo n´en finit pas de descendre. S´il ne reste que sony, je donne pas cher de l´avenir du jeu vidéo.

MAIS OU VA-T-ON ? ????

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
02 février 2004 à 22:08:06

c vrai que tu as raison et que c dégeulasse...ce qu´il veulent faire c refourger leur merde de console avec....j´aime bien la console et elle est bonne techniquement mais elle va pas bien sinon il fera pas des pack que moi ki sen fou de cette console jai envie de lacheter

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
02 février 2004 à 22:08:59

je suis tout a fait d´accord avec toi,il devrais faire des series limitées parfois nintendo font les cons surtout pour mgs

Madiori
Madiori
Niveau 9
03 février 2004 à 08:36:27

D´acc

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
03 février 2004 à 11:05:16

MOUARF!

fpboss
fpboss