Je crois que mon Pad Mégadrive n´a pas survécu à la guerre que j´ai mené contre Shinobi.
Maintenant je me suis calmé, et il m´arrive tres peu de foutre en l´air du matos parce que je plante un putain de jeu.
Et pourtant c´est pas l´envi qui me manque : à mon avis ceux qui jouent à Super Monkey Ball ou F Zero GX devraient moltonner leur pads ou faire des cures de tranxen.
Ah si, je le reconnais, il y a quelques temps sur Asheron Call, je me suis enervé quand au beau milieu d´un Dongeon ma connexion internet à sauté, et comme on ne peut pas sauvegarder dans un MMORP on a l´air bien con. Ma pauvre souris est passée par terre ( c´est une Wirelesse je précise, ca defoule plus qu´une sourie avec un fil pour ceux qui veulent tester) depuis elle me fait la gueule.
J´avoue avoir eu l´envi de donner un coup de boule à ma tour quand je suis tombé dans un ennieme trou que j´avai pas vu à Tron 2.0.
Des fois vaux mieux taper le pad que son pote qui viens de nous piquer toutes nos étoiles à Mario Pary sur la case Chance Time ou au crétin qui nous met une coque rouge au cul sur Mario Kart sur la ligne d´arrivé.
Ca donne des envis de meurtres...
Oui, je crois que finallement, les jeux vidéo, ca rend violent...LOL