En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite comparaison
coolgamer007
Niveau 5
18 janvier 2004 à 12:55:19
Seulement une petite comparaison SONY vas bientot sortir le PS3 il parait qu´il sera égal au XBOX é ca leur prend du temps a sortir une vraiment bonne console non mais c´est vrai tu sais Microsoft vont sortir XBOX 2 et nintendo vont sortir Gamecube Q ( nouvelle version plus puissante. Vraiment dittes-moi qu´est ce que vous pensez de ca.
[[julien_du_942
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:11:28
je pense que c´es du mito
mais j´attends a voir
Pikmin_Park
Niveau 7
18 janvier 2004 à 13:21:00
je pense que tes a cote de la plaque et que tu devrez t´interesser aux ovnis pluto que aux jeu videos
moi mon avis pour la ps3, ba c´est que sa m´etonnerai pas qu´elle soit plus puissante que la xbox: ca fait lontemp qu´elle est en preparation, d´ailleur la ps2 n´etait qu´un simple pont entre la ps1 et la ps3, sortie histoire de faire patienter.
joblo007
Niveau 7
22 janvier 2004 à 00:29:14
Toutes les meilleurs compagnies de jeuxvideo vont sortir une nouvelle console. Alors si Xbox est la meilleur console aujourd´hui. Ca va l´être dans l´avenir. Non ? ???
metaldeath
Niveau 10
22 janvier 2004 à 00:35:06
cé vrai ce que jv.com a dit!!!!
désolé pour les fannatique de la gamecube mais la gamecube a fai mourir!!!! je verais pas pourquoi nintendo ferais une autre console!!