cher Gamer!!
Je vous rassure, je ne suis pas la pour lancer un debat " PC ou consoles?" mais simplement pour avoir l avis d autres Gamer...
Voila, je n ai jamais eu de PC car j ai jusqu a present prefere les consoles, je joue actuellement beaucoup au Live ( j adore les jeux en ligne) et un ami m a monstre des videos de Warcraft 3 et autres Planet Side, et petit a petit je me demande si j ai po envie d acheter un MONSTRE PC, de lacher les consoles et de jouer en ligne sur PC?! 
Le probleme reste le prix, je suis consciant que le PC offre plus d avantages qu une console mais justifie-t-il un prix aussi eleve pour une bonne machine??
Est-ce aussi convivial, fun et sympa de jouer en ligne sur PC que sur consoles ou il n y a que des accros qui piquent une crise lorqu il perdent?!
Rencontre-t-on des gens formidables comme sur PSO sur DC ou pas du tout??
C est clair que si je prend un PC, c est bien pour le online car meme si le LIve me plait beaucoup, il manque encore des TRES GROS jeux en live...
Alors SVP repondez moi en tant que Gamer et non en tant que pro ou anti quelque chose, merci!!