En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux vidéo : une culture ?
8sDanathoss8
Niveau 9
10 février 2004 à 14:04:44
a bon ?
jrk91
Niveau 8
10 février 2004 à 14:11:08
faut pas en abuser et fair quelque pause il parait quil faut sareter 15m tt ls heures mais bon moi je men fou
c pour ls crises depilepsies
8sDanathoss8
Niveau 9
10 février 2004 à 14:51:20
Pensez vous que les JV peuvent être dangereux pour la santé ?
Skip171
Niveau 10
10 février 2004 à 14:55:19
Tout abus est nocif... Ya pas que les jv qui sont nocifs à haute dose...
même bouffer trop de vitamines provoque des risques pour la santé
sam-fisher__
Niveau 10
10 février 2004 à 16:25:19
c´est comme abusé de cour de math ! lol
8sDanathoss8
Niveau 9
12 février 2004 à 12:48:05
ou 1 cour de francais !
-ABE
Niveau 7
12 février 2004 à 13:09:42
Un culture c´est peu dire.C´est bien plus ke ca.C´est un art de vivre,un manière de penser.C´est un monde a part quoi!
neorodriguez
Niveau 2
12 février 2004 à 15:16:45
Pas tellment une manière de penser... De nos jour, beaucoup de monde joue au JV, je pense que si il y a une manière de penser avec des jeux, ce serait quelle type de jeux: RPG plus quelqu´un tourné vers vers les mangas, l´univer héroic-fantasy et technologique ( je fais partie de ses gens là); les jeux de stratégies pour ceux qui aiment passer des nuits blanches devant la bécane ( je fais aussi parti de ses gens là) zt encore plus! Donc c´est une culture divisé elle-même en plusieurs mais tous regroupé vers le plaisir du jeux et de la vie.
neorodriguez
Niveau 2
12 février 2004 à 15:20:37
Pour 8sdanathoss, les jv ne sont pas dangereux pour la santé , sauf si la mentalité du joueur est faible est exposer trop longtemps en un coup: le joueur devient dépendant. ( mais là faut vraiment y aller!!!!)
mamadou_84
Niveau 2
13 février 2004 à 10:18:38
et ben le JV est bel et bien une culture! ; d´ailleur on peut bien remarquer que les peuples orientaux ( le Japon,la Koree..),les europeens , les ameriquains et les autres du tier monde ne jouent pas au memes jeux ou bien ils ont leurs facon de jouer et leurs visions envers les jeux.. comparons par exemple je japon et l´europe: les japonais adorent jouer au jeux de sport,de baston , et ils detestent les jeux de strategies , au meme temps ils prferent jouer sur console qe sur PC,ajoutons a ca ils s´interessent au grands evenements tels que le TOKYO GAME SHOW ou d´autres ( ..)et aussi les japonais preferent toujours leurs produits que ceux des etrangers ( la crisede la XBOX au japon) n´oubliant pas que le japon est le pays des JV . .ce qui est differents des peuples europeens sur plusieurs points encore coparons les peuples du tiers monde avec ceux de l´europe : les europeens s´interessent bien au JV et organisent des tournois et des partis en reseaux entre eux , en plus ils suivent toujours les actualites videos..alors que les autres peuples se dirigent la plupart du temps vers le piratge ( le piratage n´est pas interdit dans plusieurs pays tels que la chine ou le nord d´afrique...) en plus ils se contentent du faites qu´ils jouent sans reel interet :du faite,ils adorent jouer au jeux de combats et au jeux violents dans des sales de jeux que sur consoles et preferent toujours " avoir tout" de maniere illegales ( ces attitude sont tres frequents en europe et risque d´influencer sur la mentalite de touts les europpeens ( le piratge en general))ce qui est tres decevant THAT´S ALL
8sDanathoss8
Niveau 9
14 février 2004 à 08:06:30
dti3000
Niveau 5
14 février 2004 à 08:09:32
lol non
8sDanathoss8
Niveau 9
19 février 2004 à 12:07:20
marioman84
Niveau 8
19 février 2004 à 12:14:32
salut...
ffG-sephiroth-
Niveau 6
19 février 2004 à 13:19:05
Pour moi les jv sont une culture .
pour ta deuxieme question je pense ke c le online ki revolutionne car avant les jeu on seclatai soi tt seul coupé du monde soi avec d potes ( et la y a bien un moment ou les potes doivent partir...) donc le online permet de : jouer avec des otres joueurs du monde entiers et ceci pendant le temps kon veu et en meme temps de rester chez soi a faire ce ke tu veu sans ke tu ai a faire patienter t potes ou les faires chier parce ke tu va o chiotte ! bien sur !
8sDanathoss8
Niveau 9
20 février 2004 à 13:29:17
8sDanathoss8
Niveau 9
16 mars 2004 à 14:53:51
8sDanathoss8
Niveau 9
16 mars 2004 à 14:56:53
Nouvelle question :
Pensez vous être accros au jeux vidéo ? ( svp réponce sérieuses )
fang
Niveau 7
16 mars 2004 à 15:42:19
j´etais accro quand j´etais plus jeune . .. de 6 a 18 ans maintenat jen ai 22 et je suis plus accro du tout mais j´aime toujours.
sam-fisher__
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:38:11
sa c´est bien , moi je suis pas accro même si j´aime bien joué , souvent quand je rentre , puis après je vais manger , pui je reviens , mais après J´ARRÊTE ! enfin vers les 2h/3h du mat. enfin le matin je me lève vers 5h et je rejoue jusqu´a se que je parte au boulot , MAIS JE SUIS PAS ACCRO !