CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill le film

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
09 janvier 2004 à 23:34:48

j´voudrais savoir votre avis sur ce sujet
pour savoir si je suis vraiment le seul que ca emmerde

Riyuji
Riyuji
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:38:17

baaaaah,à vrai dire,ce n´est qu´une rumeur de plus!
les rumeurs sur les adaptations cinématographiques de jeux ayants peu ou bien marchés sont très fréquentes alors...
mieux vaut prendre cela à la légère!
wait and see...

T3t5u0
T3t5u0
Niveau 3
09 janvier 2004 à 23:48:33

cette rumeur est tout de même bien persistante... Moi cela m´enchante, du moins si le réalisteur est potable ^-^

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
09 janvier 2004 à 23:51:26

et les bouffons tenez vous au courant c´est officiel c´est christphe gans qui va faire le film. Et ouais ça vous en bouche un coin pas vrai ? ( je dis pas des conneries allez sur www.allocine.fr)

CIAO

T3t5u0
T3t5u0
Niveau 3
09 janvier 2004 à 23:52:58

De un évite les insultes, ça te rends directe antipathique et très puériles.
Par contre merci tout de mêm pour l´info ^-^
ça ne m´enchante pas mais bon au moins je suis au courant

Riyuji
Riyuji
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:53:31

Ok elle est persistante!
Mais après tout,c´est normal!
Bah ouai,c´est pas l´adaptation de Eye Toy non plus(lol,doit être terrible de voir une salle entière jouer au Eye toy...j´vais me pendre!)!

Exemple:y´a environ 2 mois,ce devait être Devil May Cry qui allais se voir adapté au ciné.La rumeur fûe plus que persistante mais elle ne dépassa pas le stade de rumeur!Voilà!

Par contre,je peux vous garantir que le film de DBZ(vraiment le film)va sortir au Japon!

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
09 janvier 2004 à 23:58:39

donc gans c´est le mec qui a " commis" crying freeman et le pact des loups . ..j´ai bien raison de m´inquieter:on vas avoir droit encore a un film " jeux video" type avec de la baston de la teckno et du metal comme zic et un truc completement raté comme resident..merde alors..encore un chef d´oeuvre bousillé

rou_doudou
rou_doudou
Niveau 4
10 janvier 2004 à 00:03:14

comment peut on ecrire des ignominies pareilles sur christophe gans un fou amoureux de cinema dasie de manga...et de jeux video! moi je suis confiant c certe pas un grand realisateur mais o moins il fait son boulo avc coeur et ses tripes! ca tombe bien pour silent hill lol

Riyuji
Riyuji
Niveau 7
10 janvier 2004 à 00:03:42

Bon bah pour Silent,ça n´a(pour une fois!)pas l´air d´être du vent!
Preuve en est après une petite recherche,que Konami se met en 4 pour leur concocter de merveilleuses bande-sons!
Dsl,j´me suis trompé!

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
10 janvier 2004 à 00:06:29

j´ai rien contre gans mais je pense que seul un jap aurais pu transmetre la folie le SH sur grand ecran..il suffit pas d´etre passioner pour avoir le talent et le feeling.

T3t5u0
T3t5u0
Niveau 3
10 janvier 2004 à 00:06:46

Gans est passionné certes, mais il manque de talent... Crying Freeman était pas mal sans être inoubliable, Le pacte des loups est à oublier..., sans oublier les quelques films d´horreur de séries Z dont il est responsable ( Necronomicon,...)

rou_doudou
rou_doudou
Niveau 4
10 janvier 2004 à 00:26:16

il na tourne quun cours metrage sur necronomicon il netait pas responsable du projet. de plus cetait sa premiere realisation. mais en meme temps cite moi un autre realisateur francais qui se lance ds le cinema de genre a notre epok

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:28:02

cé tu hot au moins Silent hill

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
10 janvier 2004 à 00:39:16

ce que gans a fait a l´epoque n´es peut etre plus ce qu´il fait maintenant . .comme besson
mais la question n´es pas la . ce qui me gene c´est que c´est un projet pour faire du fric et pas pour rendre hommage,voila

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
10 janvier 2004 à 00:57:11

HAAAAAA je suis un incompris et ma cause serais t-elle vaine?!?

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
10 janvier 2004 à 02:25:48

pourvu que ca soit glauque a mort comme dans le jeu!!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:22:45

" Up" très tardif...

Tout le monde sait que Silent Hill est bien en cours de réalisation, j´aimerais juste apporter une once d´espoir. Le réalisateur n´est autre que Christophe Gans, qui avait confessé à la presse il y a un bon bout de temps(à l´occasion de la sortie du Pacte des Loups, en fait) que les jeux vidéo étaient sa seconde passion.

Bon, peut être que tout le monde le savait, mais c´était pour dire que le projet a l´air bien parti... d´autant que Konami nous mijote sa propre bande-son, à ce que j´ai pu lire...

Depuis le temps que j´espère une adaptation réussie ! Peut-être qu´on la tient enfin. ( Oui, Resident Evil n´était pas mal c´est vrai, mais bon). :-)

Kashim
Kashim
Niveau 12
17 juin 2005 à 12:40:29

moi j´attend de voir je crains qu´il n´en fasse trop sur les effets speciau et tout donc j´attend de voir il va pt´etre faire un film a license mé ac bcp d´action et vu que ce sra d´christophe gans ben il fra un carton . .un carton peut etre pa mérité qui sais . . en tout cas moi j´ai peur ( j´aurais preferé que le film soi donné a hideo nakata j´aurai été plus confiance : dark water , ring . .. )

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:45:14

Hideo Nakata s´en tape probablement, en fait, il doit être énervé car Silent Hill 4 ( le jeu) pompe méchamment ses films à certains moments. Et puis, si tu regardes son dernier film ( Le Cercle 2), tu ne diras plus ça... Non, je pense sincèrement que Christophe Gans sortira un film sinon excellent, au moins satisfaisant. Le Pacte des Loups est un bon p´tit film quand même...

Kashim
Kashim
Niveau 12
17 juin 2005 à 12:47:07

tu parle du cercle 2 version ricaine qu´il a realisé ou ring 2 la version original ? paske j´ai rgardé la version original , meme si moins bon que le 1 il reste bon :-) )

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS