Eh bien... étant grand fan de Deus Ex premier du nom, je ne peux que réagir à ton post.
En effet, travaillant pour un site de jeux vidéo américain ( dont je vais taire le nom pour des raisons assez évidentes), j´ai eu la possibilité de m´essayer à ce jeu à polémique qu´est Deus Ex 2 en version pré-test.
Et là, malheureusement, après les premières minutes de jeu, c´est la fin.
La fin oui, car on sent directement que Deus Ex 2 a perdu tout le charme de son prédécesseur. Ce fond qui le faisait incroyable, qui avait fait d´un " simple" jeu une si grande légende... eh bien ce fond là, Deus Ex 2 ne l´a plus!
C´est avec le plus grand désaroi que j´ai malgré toute ma déception continué le jeu, prenant déceptions sur déceptions, pour finalement m´arrêter, à l´agonie. Comment Warren spector a pu créer cela ! ? Pourquoi ? ? Je n´ai pas trouvé de réponses à ces questions existencielles, et enveloppé de l´odeur de l´encens brulant aux quatres coins de la pièce, je continue à prier sur mon coussin en poil de Dahut des pyrénés, sifflant l´hymne national slovaque avec mon armonica à manche, que tout cela ne soit qu´un mauvais rêve, que demain, un autre jeu sorte sous la même appelation, et que ce soit le réel Deus Ex 2, un jeu exceptionnel suivant un bête Fake!