CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex 2, que doit-en penser ?

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:54:45

Oui, je sais, c´est assez incongru de parler d´un jeu sur ce forum mais j´ai la flemme d´aller sur les forums spécialement créés pour.

La question est simple, Warren spector a-t-il bel et bien tenu ses engagements ?

Car au vu de la démo, la polémique a fait rage mais quid depuis la sortie us ? Les test des sites ricains sont plutot flatteur...canard p.c lui, crie au scandal(avec un test qui semble rédiger sous la déception et non sous l´envie de critiquer objectivement le jeu)..alors que penser.

Le jeu a-t-il été trop consoliser ? Warren spector a-t-il voulue au contraire faire un ejeu différent quitte a laisser tomber certain aspect pour d´autre ( au vu de la démo, on pourrait le penser)... Bref Deus Ex 2 c´est bien ou pas ?

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:01:24

Avant que ce soit définitivement un bide, je tenais tout de même a remercier le service technique pour son aide et le scénariste pour m´avoir aidé dans l´élaboration du post.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:08:19

Même les bon jeux(?) ne font plus réagir les gens !
Monde de merde.

gally17
gally17
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:14:02

voyes vous cher monsieur, les posts trop nazes comme ca, je comprends qu´ils se prennent un bide, alors que les posts comme le culte de la violence ca ca marche....faut etudier le terrain mon vieux. Politique du marché et tout...a mais j´oubliais tu es suisse. tu es pardonné.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:16:13

Quand vous saurez faire fonctionner votre machine à bugger acheter a carrefour, vous pourrez venir me faire la moral en osant affirmer que je ne détiens pas le savoir faire du bon post, en attendant vous pouvez usiter la jolie porte juste là =>

C´est dis.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:17:31

Eh bien... étant grand fan de Deus Ex premier du nom, je ne peux que réagir à ton post.

En effet, travaillant pour un site de jeux vidéo américain ( dont je vais taire le nom pour des raisons assez évidentes), j´ai eu la possibilité de m´essayer à ce jeu à polémique qu´est Deus Ex 2 en version pré-test.

Et là, malheureusement, après les premières minutes de jeu, c´est la fin.

La fin oui, car on sent directement que Deus Ex 2 a perdu tout le charme de son prédécesseur. Ce fond qui le faisait incroyable, qui avait fait d´un " simple" jeu une si grande légende... eh bien ce fond là, Deus Ex 2 ne l´a plus!

C´est avec le plus grand désaroi que j´ai malgré toute ma déception continué le jeu, prenant déceptions sur déceptions, pour finalement m´arrêter, à l´agonie. Comment Warren spector a pu créer cela ! ? Pourquoi ? ? Je n´ai pas trouvé de réponses à ces questions existencielles, et enveloppé de l´odeur de l´encens brulant aux quatres coins de la pièce, je continue à prier sur mon coussin en poil de Dahut des pyrénés, sifflant l´hymne national slovaque avec mon armonica à manche, que tout cela ne soit qu´un mauvais rêve, que demain, un autre jeu sorte sous la même appelation, et que ce soit le réel Deus Ex 2, un jeu exceptionnel suivant un bête Fake!

gally17
gally17
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:18:41

sachez tout d´abord que vous perdez toute crédibilité en vous basant sur de mauvaises informations, ma machine a buguer etant originaire de leclerc...de plus vous écrivez comme un gamin de ce1 ex: moral, acheter. sur ce, je vous execre.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:19:06

( mais en fait j´ai jamais fini Deus Ex 1 moi °_°)

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:20:33

oué g lu le test de canard pc et moi perso jleur fais confiance ! !!!!! jui un adepte de joystick mm avec les nouvo et g continuer de les suivre . .. mintenant g joystick et canard!!!!! donc je pense que sil sont deçu et vu se quils en dise ! ! pourtt il attender avec bcp d impasiance deus ex 2 sa doit etre vrai se quils disent...!!!

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:23:00

Je sens comme un vague soupçon m´envahir...se pourrait-il que Neclord détienne, rien qu´une fois, une vérité...heureusement non, il n´en dis jamais, il ne va pas commencer aujourd´hui.

Et puis quelqu´un qui prétend avoir finis Deus Ex au pad n´est pas crédible, au pire crétin.

gally17
gally17
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:25:23

t´es un bourgeaois blacki, certains n´avait pas assez de fric pour avoir une config decente sur pc a l´epoque, donc ils se sont rabattus sur la version ps2....alors les puvres sont des cretins ? soit.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:25:53

Eh bien voilà. D´abord on se plain que le forum dépéris, et voilà qu´ensuite, on se plains de trouver des messages ARGUMENTÉS, COMPLETS et INTERRESSANTS.

Mais ma parole, Blackmore, que cherches-tu dans ce forum?! Ne serais-tu ici que par hypocrisie ? ?

Je ne veux pas me résigner à une idée si basse de ta personne... malgré le fait que tout porte à croire cela.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:27:12

Pour le monsieur d´en haut qui s´exprime aussi clairement qu´une eau de source Quézac, je dirais que Joystick n´a le monopole du bon gout et de l´avis pertinent. Si, dans la majorité des cas, leur tests tiennent la route...parfois c´est clairement a coté de la plaque ( on se rappel de gta 3 10/10 c´est ça ? ou Batlle field 10/10 aussi, ce qui est assez stupide. Il y a plein d´autre exemple de jeu sous noté comme Age of Wonders qui a l´époque est passé inaperçue alors que le 2 fut bien noté). Donc, la preview de canard p.c n´est pas forcément le reflet réel de ce qu´es Deus Ex 2.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:31:45

Le monsieur d´en haut c´était smashing-neo.

@Neclord : non absolument pas, c´est un pure concours de circonstance.

@gally17 : Bourgeois ? Je me demande combien coutait la ps2 à l´époque de la sortie de Deus Ex dessus. De plus le crétin s´addressait aux personnes jouant aux fps sur console, car comme tout le monde un peu saint d´esprit le sait bien : c´est une aberation !

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:34:36

oui j avis cru comprendre que c eter moi ! !!!!!!!! ms g rien dotre a dire!! a par que cela depend des avis personnel ! !!!

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:36:14

Ta participation au débat, a défaut d´être super pertinente, était au moins salvatrice car mon post remonte ! Merci ^^

psgking43
psgking43
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:26:00

Si ya que ça pour te faire plaisir je veux bien dire un mot sur ton forum.
Je ne regarde jamais les démos de jeu à venir, ni ne lis les preview, je ne bave pas en sachant que deus ex 2 va sortir.

Quand deus ex 2 sera là, je verrai si je le prends ou pas, et si Neclord ou toi m´énervez et ben je ne l´achèterai pas.
Voilà vous aurez gagné!
. ..

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses