Mettez donc vos plus belles créations ici pour en faire profiter tout le monde et avoir des avis ! Je suis sur qu´a n´importe qu´elle moment, il vous ait déja arrivé d´écrire une belle histoire sur votre jeuxvideo préférer !
Voici une de mes créations sur Soul Calibur 2 et Zelda :
C´était nuit noire, Link était dans sa maison du Bourg d´hyrule. Il cauchemardait. Dans ses rêves, il voyait le monde engloutit par les flammes. Et dans ces flammes, se trouvait une épée d´une grande puissance. Cette épée dit à Link :
-Offre moi ton âme ! Je suis Soul Edge ! Je vais détruire ce monde ! Tu ne pourras pas m´arrêter ! Meurt !
- Haaaaa !
L´elfe venait de se réveiller en sursaut. Il était en sueur. Il passa sa main dans ses cheveux blonds.
-Encore ce rêve ! Je pense que ça doit être bien plus que ça. Mais, que faire ?
L´homme entendit alors une voix dans sa tête :
-C´est moi Zelda. Je fait chaque jour le même rêve que toi, dit t-elle d’une voix mélodieuse. J´ai sentit que cette arme maudite se trouvait dans une profonde forêt menée par les ténèbres à l´est.
Notre héros n´attendit pas. Peu importe la nuit. Il mit sa belle tunique verte, prit ses armes, quelques centaines de rubis et quelques provisions puis il partit !
L´homme marcha tout les restant de la nuit et toute la journée ne faisait qu´une brève halte à midi pour se reposer et manger un peu. Tard ce soir là, le héros du temps arriva à une petite ville du nom de Gane. Il alla dans une auberge locale. Elle semblait vielle et en assez mauvais état. Mais, au moins, il aurait un toit pour la nuit. Link demanda une chambre :
-C´est 50 rubis la nuit, lui dit le tenancier.
Notre héros donna l´argent, prit ses clés et alla à sa chambre. Il se coucha et s´endormit tout de suite. Sa première journée avait été calme. Cela ne continuerait pas longtemps...
Le garçon repartit à l´aube. Le lendemain, en début d´après midi. Il atteint la fameuse forêt. Une grande énergie maléfique en émanait.
Dès que Link y entra, un loup garou voulut lui sauter à la gorge ! Celui là se protégea avec son bouclier et enfonça son épée dans le ventre du monstre. Il la retira. Elle était tachée de sang noir.
-Je ne pensais pas déjà rencontrer un monstre ! Cette forêt est encore pire que je ne le pensais ! Je ferai mieux d´être prudent.
Il continua d´avancer mais avec beaucoup de prudence. Ecoutant pour entendre le moindre bruit, regardant à chaque détour du chemin,... Il tua encore quelques hommes lézards de différentes couleurs.
Un nouveau monstre approcha. Il était grand, vert, avec de grands yeux jaunes et globuleux. C´était un Moblin ! Celui ci dit :
-Etranger ! Tu es dans ma forêt ! Part où tu mourras !
-Je dois continuer ! Tu ne m´en empêcheras pas monstre!
L´elfe lui envoya une flèche mais son ennemi la dévia avec l´aide de sa lame. Celui là se concentra pour former une flèche de lumière. Cette magie ancienne lui avait été enseignée par la princesse Zelda en personne. Cette flèche fut si puissante qu´elle transperça le Moblin qui s´écroula !
Après ce combat, le garçon marcha encore longtemps dans la forêt. L´énergie maléfique devenait de plus en plus puissante. Il avait peur...
Enfin ! Il l´a vit ! Soul Edge ! Elle était plantée dans un socle comme excalibur quand il l´avait trouvée ! Link en saisit le pommeau. Tout à coup, tout devint flou autour de lui et il s´évanouit.
Quand, il se réveilla, notre héros était dans une montagne et il y avait du feu un peu partout autour de lui.
-Où suis je ? Comment suis je arriver ici ? se demanda t-il.
C´est alors qu´il le vit. Le démon présent dans la Soul Edge : Inferno !
Link tenta de le frapper avec son épée mais n´arriva qu’à se brûler. Le héros du temps lui envoya une flèche de lumière qui à son grand étonnement, fut tout aussi inutile. Il ne pouvait vaincre Inferno. Celui ci allait le tuer. Le monstre de feu le frappa violemment ce qui le mit à terre. Heureusement, alors que tout espoir avait disparut, un samourai arriva et frappa le démon avec son katana.
-Viens ! dit le samourai. Nous ne pouvons le vaincre ! Il faut fuir !
Les deux hommes se mirent à courir le plus possible. Ils n´avaient qu´une pensée en tête : mettre le plus de distance possible entre eux et cette créature. Enfin, ils furent sauvés.
-Merci beaucoup pour votre aide ! s´exclama Link. Mais, qui êtes vous ?
-Mon nom est Mitsurugi. Ne l´oublie pas ! Ne retourne jamais là bas. La Soul Edge est maléfique et très puissante. J´ai fait des recherches sur elle. Et seul son double spirituel, la Soul Calibur peut la détruire. Hélas, nul ne sait où elle se trouve. Je me rends à la grande bibliothèque de Nasrad. Là, doit se trouver la réponse.
-Laissez moi vous accompagnez ! Je peux vous aider.
-Non, je préfère voyager seul. Au revoir.
Et il partit sans que Link ne pus le retenir.
-Je vais aussi me rendre dans cette ville. Je ne vois rien d’autre à faire.
Notre héros voyagea pendant plusieurs jours. Un pâle matin, Link revit Mitsurugi sur la route. Mais celui ci se faisait attaqué par une groupe d´une trentaine de bandits et semblait en bien mauvaise posture !
-Laissez moi, brigands ! Vous paierez !
-Je viens vous aider Mitsurugi ! cria Link.
Comme les bandits étaient nombreux, le plus efficace était les bombes. L´elfe en sortit une et l´alluma. Il la lança sur les voleurs les plus éloignés du samourai. Les survivants prirent peur et s´enfuirent. Mais le guerrier était gravement blessé. Il saignait de partout et particulièrement au visage.
-Je ne survivrai pas, dit t-il d´une voix faible. Je le sais. Tu dois trouver Soul Calibur pour détruire Soul Edge. Tu es le seul espoir de ce monde. Argh !
Mitsurugi, le puissant samourai solitaire, était mort.
L´elfe repartit très vite. La grande bibliothèque de Nasrad était son seul espoir. Si il ne trouvait rien, ce serait la fin.
Notre héros voyagea encore trois jours avant d´arriver à cette ville.
Il alla immédiatement à l´endroit que les gens d´ici appelaient " Le lieu du savoir éternel".
-C´est énorme ! Il y a des millions de livres ! Comment vais je trouver ce que je cherche ?
L´homme passa la semaine d´après et encore la suivant à chercher, en vain.
Un moine bouquiniste qui s´occupait de la bibliothèque vint le trouver :
-Cela fait des jours que je te voit t´affairez ici, mon enfant. Que cherche tu au juste ? Il me serait agréable de t´aider.
Notre héros ne sus pas quoi lui répondre. Il ne pouvait pas dire la vérité et inventa en vitesse un mensonge :
-Je recherche le savoir éternel. Le livre où notre dieu aurait écrit ses raisons de faire notre monde tel qu´il est.
-Tu ne trouveras point ce livre ici, répondit le moine.
-Je chercherai encore tout de même. J´ai espoir.
L´homme continua ses recherches et les jours continuèrent à s´écouler.
Très tard le soir du 16ème jours, Link trouva enfin la réponse après tant de temps ! Voici ce que disaient les lignes qui l’intéressaient :
" Depuis toujours, les deux épées spirituelles se sont affrontées à travers les ages. Les récits des âmes et des épées étant destiné à être éternellement réécris. Depuis leur dernier combat, la maléfique Soul Edge a disparut et la bienfaitrice Soul Calibur est gardée dans le temple de Lachman, le temple de la pureté"
-Enfin ! Voici ma réponse ! Je connais ce temple ! Il est loin mais je le trouverai !
C´est alors qu´il entendit des coups de feux venant de l´extérieur de la ville !
-Que se passe t-il ? La ville serait t-elle attaquée ?
C´est alors qu´il vit du feu. Du feux de couleur mauve créé grâce à la magie et totalement impossible à éteindre. La bibliothèque et toute la ville allaient entièrement brûler. Rien ne pourrait l´empêcher. Pas même la pluie la plus torrentielle.
Notre héros sortit en vitesse dans les rues. Il tua quelques ennemis mais ils étaient beaucoup trop nombreux.
-Venez ici ! lui dit un garde de la ville qui n´était armé que d´un bâton et étais habillé de rouge. Je connais un passage !
Le héros du temps n´avait pas vraiment le choix. Il suivit l´homme qui lui fit prendre des escaliers cachés dans la cave d´une maison. Ils parcoururent un souterrain et ressortirent loin de la ville.
-Pourquoi nous ont t-ils attaqués ? demanda Link intrigué.
-Ils pensaient que nous avions une arme dénommée Soul Edge.
A ces mots, notre héros tressaillit.
-Un messager est venu nous la réclamer mais nous ne la possédions pas, continua le soldat. Nous fûmes forcés de tuer ce messager qui refusait de repartir sans Soul Edge. Peu après, l´armée a débarquée...
-C´est terrible ! Tout cela n´est qu´une horrible méprise ! Tant de vies sacrifiées pour rien ! s´emporta Link. Où allez vous aller maintenant ?
-Je n´ai nul part où aller, répondit le garde.
-Je cherche la seul chose qui peut détruire Soul Edge et sauvé ce monde. Souhaitez vous m´accompagner ?
Le soldat réfléchit quelques instant.
-D´accord. Je vais vous accompagnez. Je m´appelle Kilik.
Link et Kilik commencèrent alors leur voyage vers le temple de Lachman.
Quelques heures s´écoulèrent puis ils se rendirent compte que le sol devenait marécageux.
-Nous nous aventurons dans un marécage ! s´exclama l´elfe. Rebroussons chemin !
Mais c´était trop tard, la bête des marais sortit. C´était une pieuvre de taille giganteste vivant là depuis l´ancien monde. Elle attrapa l´homme en rouge avec ses longs tentacules visqueux et le souleva !
-Non ! Laisse moi !
Notre héros sortit son épée et trancha les tentacules mauves qui retenaient son ami.
-Partons ! s´exclama t-il.
Ils coururent le plus vite possible ! Mais dans leur hâte, nos deux héros ne firent pas attention où ils marchaient. Tout les deux furent prit dans la vase et commencèrent à s´enfoncer dangereusement.
-Non ! Au secours !
Mais personne ne venait jamais dans cette région. L´un et puis l´autre coulèrent puis s´évanouirent.
Link se réveilla dans un lit fait de glace. Enfin, apparemment c´était de la glace mais elle n´était pas froide. Il regarda autour de lui, son ami n´était pas avec lui. Cette pièce semblait assez petite sans la moindre décoration. Les murs semblaient être ceux d´une caverne. Quand Link releva la tête, il eut un petit cri ! Toute l´eau de marais était au dessus de lui, comme retenue par une force invisible ! Notre héros vit une porte de bois grossier et s´y dirigea.
Elle s´ouvrit à la volée et être mi homme mi poisson venait d´entrer !
-Vous êtes enfin réveillé ! Suivez moi !
-Qui êtes vous ? Et où m´emmenez vous ?
-Je suis un Ellepan et je m´appelle Gabori. Je vous conduis à notre chef ainsi qu’à l´humain qui vous accompagnait
-Je n´ai jamais entendu parler des Ellepan. Par contre, je connais les Zoras qui vous ressemblent beaucoup, répondit Link.
Gabori le fixa d´un regard noir.
-Ce peuple à quelque chose à cacher, se dit l´elfe. Nous devons partir au plus vite.
Le garçon le suivit néanmoins un long moment. Sur le chemin, il vit quelques autre de ces créatures étrange. Enfin, l´homme poisson ouvrit une porte d´or où derrière se trouvait le roi qui était entouré de deux gardes du corps. Kilik était là.
-Voici le second, dit le chef d´une voix grave. Je n´aime pas les êtres de la surface. Dites moi vos noms et la raison de votre venue !
Nos héros se présentèrent et dirent ce qui c´était passé. Ils dirent aussi qu´il se rendait cher des amis au nord.
-Je ne peux pas vous laisser partir ici comme vous connaissez notre demeure. Vous affronterez chacun un de mes gardes. Si vous gagnez tout les deux, vous pourrez repartir. Si un seul d´autre vous perd, on vous tuera.
-Très bien, si il n´y a pas le choix, dit Kilik déterminé.
Le premier soldat s´approcha. Celui ci était armé d´une épée et d´un bouclier. Kilik sortit son bâton et lui donna un très puissant coup sur la tête. Le garde était assommé et vaincu.
-C´est déjà terminé ?
C´était maintenant au tour de Link, l´autre homme poisson s´approcha de lui. Notre héros ne dégaina même pas son épée, il fit une roulade et se releva en donnant un coup de pied à la tête de son ennemi qui tomba. Celui sortit son arc, y mit une flèche et le plaça devant la tête du soldat.
-J´abandonne ! Epargnez moi ! Pitié !
Le garçon retira son arc et dit :
-Nous avons gagné. Dites nous comment sortir.
-Vous êtes bien plus fort que je ne le pensais ! s´exclama le roi. Chamam ! Téléporte les hors d´ici !
Link vit une lumière blanche qui l´aveugla complètement.
Quand il rouvrit les yeux, notre héros fut sur la terre ferme. A l´orée du marais.
-Contournons ce marais, lui dit son ami. Nous avons perdu un temps précieux et nous sommes inutilement mit en danger.
Les deux amis repartirent ne sachant pas que dans peu de temps, il serait forcer de se séparer...
allo,sa boum,je crois que ta écri sa pour rien!
Je l´ai écrit pour un topic sur le forum Soul Calibur 2. Ce n´était pas pour rien !
SLT A TOUS
connaisez vous le jeu nainwak......
wow j= ai meme pas ennvie de le lire lol
Je ne connais pas dut tout thebrave_heart. C´est quoi comme jeux ?
alexlebo Posté le 29 décembre 2003 à 01:27:16
wow j= ai meme pas ennvie de le lire lol
moi aussi trop long lol
Et en écrire ? Ca ne vous dit rien ?
slt ca va vous voulez parler avec moi msn tntbia@hotmail.com
![]()
![]()
Encore un dernier ![]()
C´était nuit noire, Link était dans sa maison du Bourg d´hyrule. Il cauchemardait. Dans ses rêves, il voyait le monde engloutit par les flammes. Et dans ces flammes, se trouvait une épée d´une grande puissance. Cette épée dit à Link :
-Offre moi ton âme ! Je suis Soul Edge ! Je vais détruire ce monde ! Tu ne pourras pas m´arrêter ! Meurt !
- Haaaaa !
L´elfe venait de se réveiller en sursaut. Il était en sueur. Il passa sa main dans ses cheveux blonds et s’écria :
-Encore ce rêve ! Je pense que ça doit être bien plus qu’un simple cauchemar. Les dieux vuelent me faire passer un message. Mais, que faire ?
L´homme entendit alors une voix dans sa tête :
-C´est moi Zelda. Je fait chaque jour le même rêve que toi, dit t-elle d’une voix mélodieuse. J´ai sentit que cette arme maudite se trouvait dans une profonde forêt menée par les ténèbres à l´est.
Notre héros n´attendit pas. Peu importe la nuit. Il mit sa belle tunique verte, prit ses armes, quelques centaines de rubis et quelques provisions puis il partit !
L´homme marcha tout le restant de la nuit et toute la journée ne faisant qu´une brève halte à midi pour se reposer et manger un peu. Tard ce soir là, le héros du temps arriva à une petite ville du nom de Gane. Il alla dans une auberge locale. Elle semblait vielle et en assez mauvais état. Mais, au moins, il aurait un toit pour la nuit. Link demanda une chambre :
-C´est 50 rubis la nuit, lui dit le tenancier.
Notre héros donna l´argent, prit ses clés et alla à sa chambre. Elle était aussi petite et miteuse que le reste de l’établissement. Le porteur d’excalibur se coucha et s´endormit tout de suite. Sa première journée avait été calme. Cela ne continuerait pas longtemps...
Le garçon repartit à l´aube et ne n’arrêta pas de marcher de la journée. Le lendemain, en début d´après midi. Il atteint la fameuse forêt. Une grande énergie maléfique en émanait.
Dès que Link y entra, un loup garou voulut lui sauter à la gorge ! Celui là se protégea avec son bouclier et enfonça son épée dans le ventre du monstre. Il la retira. Elle était tachée de sang noir.
-Je ne pensais pas déjà rencontrer un monstre ! Cette forêt est encore pire que je ne le pensais ! Je ferai mieux d´être prudent.
Il continua d´avancer mais avec beaucoup de prudence. Ecoutant pour entendre le moindre bruit, regardant à chaque détour du chemin,... Il tua encore quelques hommes lézards de différentes couleurs.
Un nouveau monstre approcha. Il était grand, vert, avec de grands yeux jaunes et globuleux. C´était un Moblin ! Une créature néfaste détestant toute les autres races. Celui ci dit :
-Etranger ! Tu es dans ma forêt ! Part où tu mourras !
-Je dois continuer ! Tu ne m´en empêcheras pas monstre!
L´elfe lui envoya une flèche mais son ennemi la dévia avec l´aide de sa lame. Celui là se concentra pour former une flèche de lumière. Cette magie ancienne lui avait été enseignée par la princesse Zelda en personne. Cette flèche fut si puissante qu´elle transperça le Moblin qui s´écroula !
Après ce combat, le garçon marcha encore longtemps dans la forêt. L´énergie maléfique devenait de plus en plus puissante. Il commençait un peu à avoir peur...
Enfin ! Il l´a vit ! Soul Edge ! Elle était plantée dans un socle comme excalibur quand il l´avait trouvée ! Link en saisit le pommeau. Tout à coup, tout devint flou autour de lui et il s´évanouit.
Quand, il se réveilla, notre héros était dans une montagne et il y avait du feu un peu partout autour de lui.
-Où suis je ? Comment suis je arriver ici ? se demanda t-il.
C´est alors qu´il le vit. Le démon présent dans la Soul Edge : Inferno !
Link tenta de le frapper avec son épée mais n´arriva qu’à se brûler. Le héros du temps lui envoya une flèche de lumière qui à son grand étonnement, fut tout aussi inutile. Il ne pouvait vaincre Inferno. Celui ci allait le tuer. Le monstre de feu le frappa violemment ce qui le mit à terre. Le porteur d’excalibur s’attendait à recevoir le coup fatal.
Heureusement, alors que tout espoir avait disparut, un samourai arriva et frappa le démon avec son katana.
-Viens ! dit le samourai. Nous ne pouvons le vaincre ! Il faut fuir !
Les deux hommes se mirent à courir le plus possible. Ils n´avaient qu´une pensée en tête : mettre le plus de distance possible entre eux et cette créature. Enfin, ils furent sauvés.
-Merci beaucoup pour votre aide ! s´exclama Link. Mais, qui êtes vous ?
-Mon nom est Mitsurugi. Ne l´oublie pas ! Ne retourne jamais là bas. La Soul Edge est maléfique et très puissante. J´ai fait des recherches sur elle. Et seul son double spirituel, la Soul Calibur peut la détruire. Hélas, nul ne sait où elle se trouve. Je me rends à la grande bibliothèque de Nasrad. Là, doit se trouver la réponse.
-Laissez moi vous accompagnez ! Je peux vous aider.
-Non, je préfère voyager seul. Au revoir.
Et il partit sans que Link ne pus le retenir.
-Je vais aussi me rendre dans cette ville. Je ne vois rien d’autre à faire.
Notre héros voyagea pendant plusieurs jours. Un pâle matin, Link revit Mitsurugi sur la route. Mais celui ci se faisait attaqué par une groupe d´une trentaine de bandits et semblait en bien mauvaise posture !
-Laissez moi, brigands ! Vous paierez !
-Je viens vous aider Mitsurugi ! cria Link.
Comme les bandits étaient nombreux, le plus efficace était les bombes. L´elfe en sortit une et l´alluma. Il la lança sur les voleurs les plus éloignés du samourai. Il y eut un grand bruit d’explosion et plusieurs bandits furent tuées sur le coup. Les survivants prirent peur et s´enfuirent. Mais le guerrier était gravement blessé. Il saignait de partout et particulièrement au visage.
-Je ne survivrai pas, dit t-il d´une voix faible. Je le sais. Tu dois trouver Soul Calibur pour détruire Soul Edge. Tu es le seul espoir de ce monde. Argh !
Mitsurugi, le puissant samourai solitaire, était mort.
L´elfe repartit très vite. La grande bibliothèque de Nasrad était son seul espoir. Si il ne trouvait rien, ce serait la fin.
Notre héros voyagea encore trois jours avant d´arriver à cette ville.
Il alla immédiatement à l´endroit que les gens d´ici appelaient " Le lieu du savoir éternel".
-C´est énorme ! Il y a des millions de livres ! Comment vais je trouver ce que je cherche ?
L´homme passa la semaine d´après et encore la suivant à chercher, en vain.
Un moine bouquiniste qui s´occupait de la bibliothèque vint le trouver :
-Cela fait des jours que je te voit t´affairez ici, mon enfant. Que cherche tu au juste ? Il me serait agréable de t´aider.
Notre héros ne sus pas quoi lui répondre. Il ne pouvait pas dire la vérité et inventa en vitesse un mensonge :
-Je recherche le savoir éternel. Le livre où notre dieu aurait écrit ses raisons de faire notre monde tel qu´il est.
-Tu ne trouveras point ce livre ici, répondit le moine.
-Je chercherai encore tout de même. J´ai espoir.
L´homme continua ses recherches et les jours continuèrent à s´écouler.
Très tard le soir du 16ème jours, Link trouva enfin la réponse après tant de temps ! Voici ce que disaient les lignes qui l’intéressaient :
" Depuis toujours, les deux épées spirituelles se sont affrontées à travers les ages. Les récits des âmes et des épées étant destiné à être éternellement réécris. Depuis leur dernier combat, la maléfique Soul Edge a disparut et la bienfaitrice Soul Calibur est gardée dans le temple de Lachman, le temple de la pureté"
-Enfin ! Voici ma réponse ! Je connais ce temple ! Il est loin mais je le trouverai !
C´est alors qu´il entendit des coups de feux venant de l´extérieur de la ville !
-Que se passe t-il ? La ville serait t-elle attaquée ?
C´est alors qu´il vit du feu. Du feux de couleur mauve créé grâce à la magie et totalement impossible à éteindre. La bibliothèque et toute la ville allaient entièrement brûler. Rien ne pourrait l´empêcher. Pas même la pluie la plus torrentielle.
Notre héros sortit en vitesse dans les rues. Il tua quelques ennemis mais ils étaient beaucoup trop nombreux.
-Venez ici ! lui dit un garde de la ville qui n´était armé que d´un bâton et étais habillé de rouge. Je connais un passage !
Le héros du temps n´avait pas vraiment le choix. Il suivit l´homme qui lui fit prendre des escaliers cachés dans la cave d´une maison. Ils parcoururent un souterrain humide et froid et ressortirent loin de la ville.
-Pourquoi nous ont t-ils attaqués ? demanda Link intrigué.
-Ils pensaient que nous avions une arme dénommée Soul Edge.
A ces mots, notre héros tressaillit.
-Un messager est venu nous la réclamer mais nous ne la possédions pas, continua le soldat. Nous fûmes forcés de tuer ce messager qui refusait de repartir sans Soul Edge. Peu après, l´armée a débarquée...
-C´est terrible ! Tout cela n´est qu´une horrible méprise ! Tant de vies sacrifiées pour rien ! s´emporta Link. Où allez vous aller maintenant ?
-Je n´ai nul part où aller, répondit le garde.
-Je cherche la seul chose qui peut détruire Soul Edge et sauvé ce monde. Souhaitez vous m´accompagner ?
Le soldat réfléchit quelques instant.
-D´accord. Je vais vous accompagnez. Je m´appelle Kilik.
Link et Kilik commencèrent alors leur voyage vers le temple de Lachman.
Quelques heures s´écoulèrent puis ils se rendirent compte que le sol devenait marécageux.
-Nous nous aventurons dans un marécage ! s´exclama l´elfe. Rebroussons chemin !
Mais c´était trop tard, la bête des marais sortit. C´était une pieuvre de taille giganteste vivant là depuis l´ancien monde. Elle attrapa l´homme en rouge avec ses longs tentacules visqueux et le souleva !
-Non ! Laisse moi !
Notre héros sortit son épée et trancha les tentacules mauves qui retenaient son ami.
-Partons ! s´exclama t-il.
Ils coururent le plus vite possible ! Mais dans leur hâte, nos deux héros ne firent pas attention où ils marchaient. Tout les deux furent prit dans la vase et commencèrent à s´enfoncer dangereusement.
-Non ! Au secours !
Mais personne ne venait jamais dans cette région. L´un et puis l´autre coulèrent puis s´évanouirent.
Link se réveilla dans un lit fait de glace. Enfin, apparemment ça avait l’apparence de la glace mais elle n´était pas froide. Il regarda autour de lui, son ami n´était pas avec lui. Cette pièce semblait assez petite sans la moindre décoration. Les murs semblaient être ceux d´une caverne. Quand Link releva la tête, il eut un petit cri ! Toute l´eau du marais était au dessus de lui, comme retenue par une force invisible ! Notre héros vit une porte de bois grossier et s´y dirigea.
Elle s´ouvrit à la volée et un être mi homme mi poisson entra !
-Vous êtes enfin réveillé ! Suivez moi !
-Qui êtes vous ? Et où m´emmenez vous ?
-Je suis un Ellepan et je m´appelle Gabori. Je vous conduis à notre chef ainsi qu’à l´humain qui vous accompagnait
-Je n´ai jamais entendu parler des Ellepan. Par contre, je connais les Zoras qui vous ressemblent beaucoup, répondit Link.
Gabori le fixa d´un regard noir.
-Ce peuple à quelque chose à cacher, se dit l´elfe. Nous devons partir au plus vite.
Le garçon le suivit néanmoins un long moment. Sur le chemin, il vit quelques autre de ces créatures étrange. Enfin, l´homme poisson ouvrit une porte d´or où derrière se trouvait le roi qui était entouré de deux gardes du corps. Kilik était là.
-Voici le second, dit le chef d´une voix grave. Je n´aime pas les êtres de la surface. Dites moi vos noms et la raison de votre venue !
Nos héros se présentèrent et dirent ce qui c´était passé. Ils dirent aussi qu´il se rendait cher des amis au nord.
-Je ne peux pas vous laisser partir ici comme vous connaissez notre demeure. Vous affronterez chacun un de mes gardes. Si vous gagnez tout les deux, vous pourrez repartir. Si un seul d´entre vous perd, on vous tuera.
-Très bien, si il n´y a pas le choix, dit Kilik déterminé.
Le premier soldat s´approcha. Celui ci était armé d´une épée et d´un bouclier. Kilik lui donna un très puissant et rapide coup de bâton sur la tête. Le garde était assommé et vaincu.
-C´est déjà terminé ?
C´était maintenant au tour de Link, l´autre homme poisson s´approcha de lui. Notre héros ne dégaina même pas son épée, il fit une roulade et se releva en donnant un coup de pied à la tête de son ennemi qui tomba. Celui ci sortit son arc, y mit une flèche et le plaça devant la tête du soldat.
-J´abandonne ! Epargnez moi ! Pitié !
Le garçon retira son arc et dit :
-Nous avons gagné. Dites nous comment sortir.
-Vous êtes bien plus fort que je ne le pensais ! s´exclama le roi. Chamam ! Téléporte les hors d´ici !
Link vit une lumière blanche qui l´aveugla complètement.
Quand il rouvrit les yeux, notre héros fut sur la terre ferme. A l´orée du marais.
-Contournons ce marais, lui dit son ami. Nous avons perdu un temps précieux et nous nous sommes inutilement mit en danger.
Les deux amis repartirent ne sachant pas que dans peu de temps, il serait forcer de se séparer...
Les marais furent contournés et nos amis arrivèrent à la vaste plaine d’Horondor. Ils devaient la franchir puis traverser la mer Aganne. Le port d’Evan sera parfait pour trouver un bateau.
Les héros marchèrent des heures durant sous un soleil de plomb. C’est alors que de loin, ils virent des armées d’orques et de kobold.
-Le terrible Sacor rassemble ses troupes ! chuchota Kilik Nous sommes loin d’être les seuls à chercher Soul Edge et Soul Calibur. Eloignons nous d’ici. Ils vont nous apercevoir.
Les deux amis coururent le plus vite possible jusqu´à qu’ils furent assez éloignés de l’armée.
-Je vais partir, dit l’homme au bâton. Je dois faire une enquête sur les agissements de Sacor. C’est le plus dangereux de tous. Il faut savoir où il rassemble ses armées et quand il va attaquer.
-Je comprends, répondit Link.
-Continue à rechercher Soul Calibur et détruit sa jumelle maléfique. Si elle est détruite, la plus grande part des problèmes seront réglés.
Les deux amis prirent donc des chemins différents. L’elfe alla vers le nord pour le port d’Evan et l’homme vers l’est pour les terres mortes.
Après une journée de marche, le garçon arriva enfin au petit port. Mais en raison d’une fête carnavalesque, les auberges étaient bondées et il était impossible de trouver la moindre chambre. Tout ceux qui possédaient un bateau les avaient même loué pour que les gens puissent simplement y dormir. Il sera donc impossible que le héros du temps prenne un bateau avant la fin du carnaval qui durait encore trois jours.
-Si je suis bloqué ici, autant participer aux festivités.
L’homme fit la fête les deux premiers jours. Il dansa, s’amusa,… Pour les deux nuits, il quitta le port et se fit un campement à petite distance de la ville comme beaucoup d’autre.
Le troisième jour, la fête recommença. Tous a coup, Link sentit qu’on touchait à sa bourse. Il se retourna, trop tard ! Le voleur, un clown du carnaval, avait sa bourse encore presque pleine de rubis et s’enfuyait en courant ! Notre ami dégaina son épée et poursuivit le brigand. Celui-ci entra dans une maison mais notre ami le suivit. Le voleur trébucha et le supplia.
-Rendez moi mes rubis et je vous laisserai.
-Tenez monsieur, pardonnez moi ! dit il en tendant la bourse.
L’elfe s’approcha.
-Tu es tombé dans mon piège ! Jetez vous sur lui !
Deux personnes habillées de noir qui était caché dans la pièce à coté se jetèrent sur Link. Mais il fut plus rapide, notre héros les évitât facilement puis donna un bon coup de pied dans le ventre de chacun de ses ennemis qui en ures tout les deux le souffle coupés et tombèrent. L’homme récupéra sa bourse, Força les trois hommes à le suivre et les conduisit à un soldat de la ville.
-Je peux retourner à la fête maintenant.
Tout à coup, il entendit un puissant cri assez éloigné :
-Extermination !
Puis des cris de personnes apeurées. Il se passait quelque chose de grave. Notre héros courut le plus vite possible jusqu´à atteindre les cris.
Il y avait un golem qui s’attaquait aux fêtards avec sa hache énorme. Il mesurait au moins deux mètres et toute sa peau était de couleur mauve.
-Arrêtez monstre !
-Mon nom est Astaroth misérable elfe. Veux tu faire connaissance avec ma hache ?
Link réfléchit. En combat physique, il n’avait aucune chance contre un adversaire aussi fort. L’homme sortit donc son arc et tira mais la flèche ne fit rien au golem.
-Tu es pitoyable !
Le monstre se mit à donner de puissant coup de hache que le garçon contrait tant bien que mal avec son bouclier.
Notre héros lui envoya alors une bombe mais Asraroth la repoussa et l’envoya exploser dans les airs.
Cet adversaire était trop puissant. Notre ami allait être vaincu. C’est alors qu’arrivèrent une centaine de soldats. C’était tout les gardes de la ville et ils avaient chacun un arc avec un grand nombre de flèches. Dès que leur chef en donna l’ordre. Les soldats tirèrent tous à la fois sur le golem qui ressentit une grande douleur. Celui-ci s’enfuit et ne fut pas tué.
Six personnes avaient été tuées. Leurs cadavres furent vite emportés pour être enterrés. Tous les voyageurs repartirent cher eux n’ayant plus la tête à faire la fête. L’homme loua donc un petit bateau et entreprit la traversée de la mer Aganne.
Il fallait un jour et demi pour traverser cette mer si les vents et les courants étaient favorables. Il y a avait une petite île où notre héros pourrait se reposer après environ une demi journée.
Ni les vents, ni le courant ne lui furent favorable. Il avançait péniblement sur l’océan. Pendant la nuit, une terrible tempête éclata ! Le petit bateau ne pouvait pas résister à une telle tempête. Après peu de temps, il coula. Link sentit le goût de l’eau salée entrer dans sa bouche puis plus rien.
Kilik avait déjà longtemps marché vers l’est. Bientôt, il arrivera aux terres maudites. Résidence de Sacor et de toute son armée.
-Je vais me reposer ici cette nuit, se dit-il. Demain, il faudra que je m’introduise dans un camp. Mais je me demande bien comment.
L’homme s’endormit profondément. Celui-ci fit un rêve dans lequel il était poursuivit par une meute de loups affamés. A la fin, il trébuchait et se faisait dévorer ! Notre héros se réveilla en sursaut !
Mais la réalité n’était pas tellement différente. Une dizaine de loups se trouvait bien là. Il faisait partie de la pire race : les wargs. Ils étaient très grands, avaient un long museau, et tous les poils entièrement noirs. Notre ami prit son bâton et les frappa violemment mais il reçut tout de même de nombreuses grifures.
-Ils sont un peu nombreux mais je vais les avoir !
Kilik arrivait à peu près à les empêcher d’approcher en frappant très vite avec son bâton mais les loups étaient loin d’abandonner. Le garçon fit un saut gigantesque et retomba un peu plus loin. Le chef des wargs voulut lui sauter dessus mais celui là le frappa avec force sur la nuque. Le chef mourut sur le coup. Les autres loups furent fous de rage ! Mais l’homme avait vu un grand arbre centenaire. Il monta vite dans les plus hautes branches où les animaux ne pouvaient pas le suivre. Hélas, il ne savait pas s’enfuir et ne pouvait qu’attendre.
Link se réveilla sur une plage de sable fin. Miraculeusement, la mer l’avait repoussé sur l’île qu’il voulait atteindre pour se reposer.
-J’ai mal partout. C’est incroyable que les eaux m’aient amenés ici. J’aurai du couler. Enfin, je vais aller explorer l’île. Il doit souvent passer de petits bateaux par ici. Je repartirai vite.
Il s’enfonça dans l’île. Partout, on voyait des feux éteint où des empreintes de pas témoignant de la présence récente de nombreux individus. Et il y avait surtout, en plein centre de l’île, un grand volcan.
-Je croyais que le volcan de cette île était éteint ! s’exclama Link. Pourtant il y a de la fumée, je devrais aller voir ça. J’espère qu’il ne va pas entrer en éruption.
Notre héros se mit en route. Il était assez anxieux. Sur le chemin, il croisa un Antheg. Les Antheg sont des vers de terre géant de couleur verte adorant vivre dans la bonne terre fertile comme celle qui est près des volcans en activités. La bave de cette créature est un poisson mortel tuant en moins de deux secondes. Le héros du temps sortit son arc, et lui envoya deux flèches à la suite sur le monstre qui se mit à saigner énormément. Celui-ci cracha alors une grande quantité de bave que Link évita d’un petit bon en arrière. Notre ami prit alors une bombe et la lança dans la bouche de la bête. Un grand boum retentit !
-Voila, c’est une mauvaise chose de trouver cette créature ici. Le volcan doit être réveillé depuis longtemps.
L’elfe l’escalada et regarda à l’intérieur. C’était remplit de lave en fusion prête à sortir.
-Une éruption va bientôt arriver ! Je dois quitter cette île !
L’homme courut jusqu´à la plage mais comment partir. Pas le temps de fabriquer un bateau qui lui permettrait de rejoindre la cote. Cela prendrait des jours. Si quelqu’un n’arrivait pas dans les prochaines heures, il mourrait.
La nuit était tombée, les loups étaient encore au pied de l’arbre mais endormit. Kilik tenta une descente. Il marcha doucement, en faisant le moins de bruit possible. L’homme commençait s’éloigner des wargs. Il prit ses affaires qu’il avait laissées par terre mais c’est alors qu’un hurlement retentit ! Les bêtes étaient réveillées ! Notre ami se mit à courir le plus vite qu’il pouvait mais rien n’aurait pus lui permettre de semer ses trop rapides poursuivants. Notre héros se faisait rattrapé et allait être dévoré !
-La justice vaincra ! Non, je rigole.
Cette phrase venait de retentir. Une jeune femme aux cheveux bruns et habillés de rouge arriva. Elle planta son épée dans le ventre d’un des loups et se mit à les combattre. Le garçon revint pour l’aider et à eux deux. Ils arrivèrent à vaincre ces animaux. La femme les transperçait de sa lame et l’homme leur brisait la nuque.
-Merci beaucoup pour votre aide ! Je ne m’en serais jamais sortit sans vous !