lol t´es dans une autre partie kirika
bon ca commence a bien faire
les prof m´ont dit " t´as la tete dans les nuages" ojourd´hui g les pied sur terre et jte jure j´orais préferer rester la ou j´était
ki peu dire a cb de mess on est ?
pervers
vite Minas Tirith est en danger...vite , amenons les morts pour la défendre..et puis bah direction la porte noire!
66-67 un truc comme sa
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....chit ! !!
raaah le démon prend possessiond e mon âme..;que faire gentils messieurs?
SA FAIT 20 minutes et on fait ke 65 mess
encore 29 mess et la demi-heure est bientot finie,pour info nous reste exactement 3 minutes ! !!!!
on pousse les gars le bebe victoire est pa loin
on m´a dit d´ouvrir les yeux, je les ouvert, mais tu connais, maintenant qui sont ouvert, je peut pas me taire
le demon de victor hugo ! !!!!!!!!!!!!!
rah..ghrr....jruhds...au sc´ours ! !!!
bientot + ke 10 min fo accelerer ! !!!
ca fé + de 20 min qu´on est en train de poste je crois.....ouais mais on est pas asez non plus fo recruter!
put1 on se speed
Baston!
allez les gaaaaaaaaar on se dechire lanus pendant les 8 minutes ki restentt ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
runnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!
hyper viteeeeeeeeeesse ! !!!!!
ta ta