La psp est une game boy version sony qui a un ecran 16/9 11,4 cm, 2 fois plus grand que la game boy advance en largeur compatil ble avec la ps3 et sur pc avec le cable usb2.0 ansi que possibilité WI-FI.Les bouton sont les même que sur ps2 mais les fléche sont digital.
De plus sony prétant que elle aura une fonction télephone surment pour conqurencer Nokia avec sa N-gage,et que pour concurencer Apple,il s inspire de iPode comme lecteur mp3,mais la psp aurai besion d un disque dur pour cela > elle n en a pas pour l instemps.
Les cd ou devraige dire les dvd rom appelé UMD,les umd sont des genre de mini diquette transparante qui font pas plus de 6 cm alors vous voyez la taille de la consol.la puisance n est pas communiqué mais j ai moi même vus des images la console fait dans les 50 bitz.
La console resemble à un etuis de lunette plat avec un rebort de métal et un cercle en mtal avec maqué dessus psp ouvrable bien sur qui donne un ecrant qui fais les trois quart de la consol les bouton triangle etc...,le bouton reset et starte en bas des 4 boutons que je vous ai sité et de l autre coté les fleche,en bas,le bouton power,en haut,le bouton reset.Les gachete R1 R2 L1 L2 on completement disparu dommage.
La nouvelle console a sony vas arrivé sur le marché à la fin 2004,il y a une dizaine de jeu en dévelopement,il y a residente evil c est tout ce que je sais.Mais le prix n est pas encore communiqué.
Voila je me suis defoncé pour vous faire ca,merci d´avoir pris le temps de lire.
Mettez vos commentaire