j´en ai marre de ce logiciel moisi, SVP dites-moi un moyen pour que je puisse télécharger sans JVtorrent sur jeuxvidéo.com...j´aimerais pouvoir télécharger avec des otres logiciel qui EUX vous font pas télécharger en 10Ko/s ! !!!!!!!!!!! mais en 70Ko/s avec l´adsl 512 ! !!! sinon pour télécharger les trucs de 300 Mo, personne ne peut avoir la patience ! ! tous mes potes disent pareil ! ! SVP aidez moi ! !!!
Y a un moyen oui. On peut mettre en place des serveurs rapides pour downloader en ftp ou en http, et ca sera payant, comme certains de nos confrères. La bande passante c´est comme tout, c´est pas gratuit, car tu n´es pas tout seul à downloader sur nos serveurs...
Cela dit je te signale qu´en ce moment-même je suis en train de downloader la démo de Chrome à 40 Ko/s via jvtorrent, comme quoi ca ne marche pas si mal ![]()
bah mon cher stoub tu devrais telecharger en ce moment la demo de need for speed underground !
Je l ai fait il y a un mois à peu pres j etais à 4ko/s comme koi via jvtorrent ca marche plus mal
Bon treve de plaisanterie, je partage l avis de tzoin tzou, j ai testé une demo juste avant que le jeu sorte, à des heures où pas mal de francais etaient en ligne en meme temps, et franchement j ai pas été convaincu, au point de virer jvtorrent de ma machine, et d utiliser les autres liens dispo pour telecharger plus vite les demos ! Le peer to peer c est sympa, mais bon ca a des failles.
Et je ne suis pas pret de payer un quelconque service à partir du moment où la demo de ce service n est pas fiable totalement. Je me vois guere payer pour dl des demos à 4 ko/s Surtout que j ai l habitude de recuperer generalement des demos deux ou trois mois apres les sorties officielles des jeux, juste histoire de voir ce ke j ai pu rater ![]()
Essayer de tétélécharger avec d´autres logiciels comme ABC ou BT++.
Perso ça marche assez bien chez moi
Je préfère que ce soit gratuit et attendre 1H pour un démo que payer et l´avoir en 15min et je pense que Jvidéo.com a fait le bon choix
Euh si tu télécharges à 4 Ko/s c´est que tu as un gros problème: soit ton firewall est fermé, soit tu l´uploades pas, soit ton fournisseur d´accès ralentit les ports de bittorrent ( ca arrive parfois, et dans ce cas dans " réglages", on peut indiquer d´utiliser d´autres ports), mais c´est tout simplement pas possible autrement.
Pourquoi: parce que tout le monde uploade au moins 10 Ko/s. Mathématiquement donc, même si jeuxvideo.com ne fournissait pas de bande passante supplémentaire ( et nous en fournissons un paquet tout de même), on downloaderait quand même au moins à 10 Ko/s.
Je viens à l´instant de faire le test pour toi sur NFSU: après 10 minutes, je downloadais à 40-50 Ko/s, ce qui est tout à fait raisonnable. Sur les fichiers moins populaires, ca peut tomber aux alentours de 10 Ko/s, là il vaut mieux le faire aux heures creuses. C´est ca bittorrent: plus il y a de monde, mieux ca fonctionne.
Il faut voir aussi ( faut avoir lu la FAQ pour le savoir aussi, hein ; -) ) que le débit augmente souvent au fur et à mesure que tu downloades, si tu te bases sur la vitesse des 3 premières minutes, c´est pas valable. C´est aussi dépendant de l´heure à laquelle tu télécharges. Entre 16 et 22 heures, c´est l´heure de pointe, et notre bande passante va en priorité pour alimenter le web. Le download fonctionne mieux la nuit, ou le matin.
Quand à la question de payer, je crois que tu n´as pas tout compris là, si on faisait un download payant sous forme " classique" ( http ou ftp), forcément le débit serait garanti. Là c´est gratuit, alors on peut pas tout avoir hein... On peut aussi revenir à l´ancien système: des liens vers des sites externes surchargés, qui tombent sur des fichiers non existants dès qu´ils ont plus de 7 jours parce que les sites externes les ont déplacés...
Là au moins ca marche toujours. Pas toujours à 100 Ko/s, mais la vitesse est raisonnable ( surtout qu´on ne paye pas l´adsl à la durée...), et c´est gratuit.
merci stoub de tes infos
j ai l adsl wanadoo 512 sans firewall, utilisé le soft à divers moment de la journée, et sur plusieurs jours.
Je n ai jamais eu le debit que j ai sur kazaa.
J utilisé dc++ et je n ai aucun soucis d un pote vers moi ou de moi vers un pote.
Enfin, j ai pas de soucis avec les liens normaux ( hormis le fait de la surcharge de temps à autres)
C´est pas que ca ne marche pas si c´est mal configuré, le problème c´est que ca va moins vite.
De quelle couleur est le voyant de jvtorrent en haut à droite quand tu downloades? jaune ou vert? Si c´est jaune, c´est pas bon...
tout a fait daccord avec tzouin, g le meme probleme!
avant jallais tout le temps a 70, maintnan c 10!
je peu plus rien downloader sa me soule!!
bah je referai un essai et je te dirai
promis ![]()
bon j ai refait un test, c est pas jojo
je suis à 4 et une pointe à 7
As tu un guide d utilisation quelque part de dispo ? ( un lien)
Lol la où c est encore plus debile, c est qu un pote vient de me preter le jeu pour les fetes, le temps de voir ce que ca donne
mais bon au moins j aurais des reglages corrects.
je viens d avoir une pointe à 10 et lumiere jaune sur le coté, j ai donc ouvert uniquement les port indiqués. On verra tout à l heure pour le reste.
Comment es-tu connecté à internet? Directement sur ton modem, ou via un partage de connexion sur un autre pc par exemple?
directement, j ai un modem eci via ethernet chez wanadoo ( donc je subis meme pas les soucis potentiel de free quand y en a ( j ai ceux de FT
))
Par contre j ai peut etre de mon coté un soucis supplementaire : j ai un boitier de connection en plus posé par FT pour la connection en raison d une alarme telephonique ( je ne pouvais donc pas passer par un branchement classique ( avec les cache prises). Ce boitier occasionne un soucis sur Dc++, en fait sur dc++ je suis forcé de me mettre en passif comme si j avais un firewall, alors que je n en ai pas ! et tout le monde ( tous mes potes) peut alors dl chez moi en contrepartie, je ne peux dl que chez mes potes qui n ont pas de firewall ! !
et je ne vois meme pas les listes à dispositions de ceux qui ont un firewall ( disons qu au pire des cas, je les vois toute la semaine si je veux, ce qui n est pas grave, mais ca nous fait des echanges plutot lent
)
C est peut etre là la cause du soucis. et je ne sais pas quoi modifié dans xp vu que pour le moment, il considere que je n ai pas de firewall, ce qui est le cas ![]()
et sinon je suis en direct ( j ai pas de reseau chez moi)
Alors c´est bien là qu´est le problème... C´est pour la même raison que tu es mode passif sous dc++, ou que tu serais en " lowid" sur emule/edonkey. Tu peux te connecter aux autres, mais les autres ne peuvent pas se connecter à toi, ce qui limite le choix ( puisque tu ne peux te connecter qu´à ceux qui ne sont pas dans ton cas, alors que ceux qui sont ouverts peuvent recevoir des données de tout le monde).
Oki bah alors je te remercie pour toutes ces reponses.
Donc jvtorrent, c est de la merde ( pour les mecs comme moi
)
J ai mis quelques potes sur le coup deja pour dc++ mais ca n a rien donné
Merci infiniment de ton temps en tout cas
je m y remettrai quand je demenagerai ![]()
je me permé d´interompre ces conversation car j´ai vraiment un pb a les dwnld. Je n´arrive pas a dwnld bp de fichier.
Par exemple les demos dispo sur jeux vidéo.com, je n´y arrive que très très trop rarement!?
J´ai L´adsl 512 seulement depuis 2jour, excusé mon ignorance!!!
svp help me, J´aimerai tant pv joué a C demo.
Remark il y a pas ke lé demo ke jariv pa a dwnld.
On dirai que certain lien ne fonctionne pa ac moi. Du genre, qd je clik sur telecharger, il se passe rien? Fo k´j´attende lgtp?
J´ai qd mm dwnld JVtorrent, mais ça fonctionne pas mieux. J´ai aussi un accélérateur;Internet Download Manager(IDM), mais ça va pa plu vite?
Encore dsl de vou embété, ms j´aimeré vrémén bp résoudre ces pb pour profiter des bienfaits d´internet(el est bel cet phrase!!!)
slt tlm
j´éspere que sv bien pour vous moi sv bien
Il ne faut pas sauter aux conclusions trop rapidement. Une vitesse de télécgargement lente, peut, mais n´est pas forcément dû au fournisseur. Mon ami a le meme fournisseur que moi, et ces vitesses atteigne 150 kib/s, et moi, ca reste dans les 100. Et, Tzouin-Tzou,Squalldagga, JVTorrent n´est pas un logiciel moisi. C´est un client Bitorrent, tout ce qui a de plus normal.
J´utilise personnellement le systeme torrent depuis un bon moment, et par expérience, je sais qu´il y a plusieur petite directive a suivre, afin d´optimiser la vitesse de téléchargement. Pour le newbies ( et probablement gamers, on est sur un site de jeux, après tout), sache que les jeux onlines ralentissent la connection. Téléchargez la nuit. Aussi, évitez de téléchargez plusieurs fichiers a la fois. La vitesse d´upload, peut parfois ralentir le download, il suffit de la limiter. JVTorrent ne permet pas cette fontion ( malheureusement), meme si il le garde a un niveau résonnable. Si vous croyez que la vitesse est effectivement du à l´upload, je vous conseille ABC ( http://pingpong-abc.sourceforge.net/ ).
Stoub, j´ai crû remarquer que tu a fréquenté ce post dernièrment, voici un conseil: Faire une section de forum dédiée aux requests. Je m´explique. Ce qui fait que vous pouvez télécharger plus ou moins rapidement, est le nombre de seeds ( uploaders), c´est la base. Étant donné que ce site forme une certaine communautée, je crois que plusieurs personnes seraient ravie de seeder, soit en laissant la fenêtre de Torrent ouverte apres les téléchargement, sois en allant chercher le lien, et le sauvegarder à la meme place, de facon a ce que le download reprenne. Si tout le monde s´engage a faire vivre les liens, tout irait a une vitesse convenable ( 40-50 kib/s), si bien sur on ne limite pas trop l´upload
. Il est facile de voir, soit a l´aide de scripts, ou avec abc ( par exemple) de voir qui download, et les ´´hit and runners´´ ou ´´leechers´´ , ceux qui download sans prendre la peine de penser aux autres. ET bon, les seeders pourraient se voir récompenser, ou quelquechose comme ca...
Bref, une nouvel section du forum serait appréciée. Ceci étant dit, j´espère que vous vous ouvrirez les yeux, et comprendrez que bitorrent est l´avenir du peer-to peer