CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour mon cousin handicapé

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
29 décembre 2003 à 23:45:48

toi parlé moi?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:03:40

plus que dans d´autres pays, mais le budget est plus consacré a l´armée a la police qu´a léducation et a la santé . .. enfin bon, ya plus grave ailleurs, tiens, 30 000 morts en Iran . ..

marty56
marty56
Niveau 5
30 décembre 2003 à 00:18:35

je te di bone chance :snif2:

L3juge
L3juge
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:20:25

Tout à fait daccord avec pich-snake : les hopitaux sont GRATUIT en France et non aux USA. Ce dont j´ajoutent que certains Americains en profitent à cause du prix de certaines opération trés cher...
Quand à jam-hill, je suis ahurit quand j´entends : " mais le budget est plus consacré a l´armée a la police qu´a léducation et a la santé " ...tu veux que je te sorte des chiffres pour mettre en valeur ton ignorance inquietante ?

Quand à l´origine de ce message j´ai des serieux doutes. C´est quoi l´objectif ? Faires des dons ? non puisque il y a aucune adresse...
Faire découvrir une association ? non pour la même raison... Faire réagirent les gens face à cette maladie ? j´en doute un peut vut l´ndroit ou tu postes ton sujet : un site de jeux videos ! !
Hum...j´ai des serieux doutes sur tes dires et si cela est fondé je trouve que tu es vraiment un gamin minable...

lochat
lochat
Niveau 2
30 décembre 2003 à 00:34:08

l´ache po
go!

chootman
chootman
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:48:20

desolé pour ton g informer d potes je suis avec toi

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 00:57:56

Moi aussi jsuis avec toi, faut respecter et aider les handicapés, et pleins d´autre choses bonnes aussi a faire pour eux !

chootman
chootman
Niveau 9
30 décembre 2003 à 01:05:43

aler bon courrage dichmoude!

crazyfucker
crazyfucker
Niveau 2
30 décembre 2003 à 01:20:58

le3juge==>toi aussi tu devrai apuyé tes fondments!!!
ki nous di ktu fé pa parti du C.A.H
commité anti handicapé????
Sèrieusement je suis pour et contre ton mess.
C´est vraie on est pa sur à 100%, ls ce kon done o téléton, ça va réelmen a des asso caricatives???
Alor done ns des argument murmen réfléchis stp.
Ne tembal pa aussi vite ke sur ton dernié mess, le pov dichmoude si C vré son istoire ton mess a du lui faire un choc.
et pui tu C pa lir ya une adresse, sof si tu parle d´une adresse où envoyé les dons, là dsl G pa rgardé.

L3juge
L3juge
Niveau 3
30 décembre 2003 à 02:17:38

Imbecile ! Je connais quelqun d´handicapé alors je pense avoir une meilleur opinion que toi et tes aprioris à 2 balles...
Quand à l´adresse le lien est mort...
Et les arguments sont sur mon premier post.

Tab333
Tab333
Niveau 6
30 décembre 2003 à 02:52:46

L3Juge n´a pas tort... Hum... En même temps si ce que dit le mec du départ est vrai, je doute que beaucoup d´entre nous fassent réellement de dons. Va sur un forum de vieux, ceux de ce forum ( j´en fait donc partie ) n´iront pas plus loin que l´apitoiement sur le sort de ton cousin.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:00:46

oué ben c´est triste quand même, j´ai eu des doutes au début pour savoir si le gars disait la vérité, mais c´est bien vrai.. mais bon, on va servir a rien nous, juste a pleurer sur le sort de l´enfant

lochat
lochat
Niveau 2
30 décembre 2003 à 03:59:50

ay crazyfucker t vraiment poche.si c vrai??si son cousin est vraiment andicapé??pi pourquoi y écrirait sa si sa serait pas vrai??lui y,éssai d´aider son cousin pi tout se que tu trouve a dire c qui di po la vérité.franchemant.pi en plus les autre qui croi ton message y von po fair de don ou po encourager pi chu sur que tu serait meme po capable de faire sa pour ton cousin.ta po honte?? :honte:

lochat
lochat
Niveau 2
30 décembre 2003 à 04:05:48

sauf que si ta raison cpich-snake qui es CON
:nah:

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
30 décembre 2003 à 08:57:50

merci de me traiter de " con",mais bon je te pardonne tu n´a que 11ans et tu ne pas comprendre le monde qui nous entour ( et apprend a mieux t´exprimer je comprend pas grand chose de ce que tu dis) :nah: . Et je voudré ossi ajouté que en France on est le seul pays à possédé une sécurité sociale.

dragonbleu2
dragonbleu2
Niveau 3
30 décembre 2003 à 10:23:17

Moi j´ai seulement un truc a dire:

Bonne chance pour ton cousin!!

et tu t´en fous de se que les personnes peuvent dire de con sur lui c tjs un etre humain il a un coeur!!!!alors je t dit tt de suite GO et ne lache pas espoir!!!!!il faut avoir confiance!!!
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO

chootman
chootman
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:22:48

faud sdechiré

Killer1611
Killer1611
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:31:40

slt ditchoune tu es de bretagne du 22 moi aussi au fait est ce que on cousin sort défois ? car g vu un garcon une fois avec ses parents ds sa ville il faudrait que tu mette l´adresse de ton site sur un site ou ya du peuple voila . fr sur les tchats

bonne chance

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:53:45

salut les gars moi je voudrer juste poser une question cette maladie ses quoi y ne peut plus marcher ou ses comme la tetraplegie enfin en tout cas je suis de tout coeur avec toi

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo