CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ! ! ! Halo Vs Metroid prime ! ! ! !

figthman
figthman
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:30:33

halo, sans hesiter ! !!

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:32:21

halo

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:56:44

Hello, j´ai fini Halo et juste essayé Metroid. Je vote Halo pour l´esthétique, la jouabilité, l´IA des ennemis, l´histoire, l´ambiance...Metroid je sais que je vais adorer aussi mais Halo est plus original après avoir fait tout les autres Metroid.

blonzon
blonzon
Niveau 3
15 décembre 2003 à 18:46:35

cela fait :

Halo : 12 votes.
Metroi prime : 7 votes.

continuez à votez svp.

blonzon
blonzon
Niveau 3
15 décembre 2003 à 18:48:56

blitzk, je ne sais pas pour qui tu as voté !

foxteam
foxteam
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:46:16

te mechant c est mais jeux preferé

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:48:09

metroid prime, sans l´ombre d´une hesitation

Golder_Nabus
Golder_Nabus
Niveau 5
15 décembre 2003 à 19:57:36

Mais bon sans ! Vous comprenez toujours pas ? Toute façon, c´est simple, Halo est une pure merveille ! Mais Metroid est magnifique, vaste ! Les deux sont des chef d´oeuvre, des vrais ! Mais bon, pour le le plaisir, Halo est immensément mieux, mais Metroid, lui, au niveau graphisme, il gagne, quand même. Mais Halo est quand même mieux que Metroid, mais vraiment une goutte. Donc au final : Halo. Si les autres ne sont pas de mon avis, qu´ils aillent se faire foutre !

Wailb90
Wailb90
Niveau 4
15 décembre 2003 à 20:35:51

VIVE HALO LE MEILEUR JEU SUR XBOX ! !!
:p)
:-p

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:39:09

Meme si je n´ai joué a aucun des deux mais je vote pour Halo, il a l´air Merveilleux.

blonzon
blonzon
Niveau 3
15 décembre 2003 à 21:09:37

cela fait :

Halo : 16 votes.
Metroid prime : 8 votes.

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:09:41

metroïd prime un peu galere sur la fin mais c´est un jeu super,halo je le trouve amusant qu´en multiplayer,alors je vote metroïd mais les 2 sont incontournables

blitzk
blitzk
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:45:43

Je vote plutot halo, metroid ne m´impressionne pas techniquement, il est vraiment très simpliste: le moteur ne gère pratiquement pas d´IA ennemie, ni d´alliés, pas de localisation des dégats, ne mémorise pas les cadavres, ni meme le fait que vos ennemis soient morts! Les environnements, eux sont loin de la taille de ceux de halo.
Bref, le gameplay est un peu superficiel, moins réaliste et on n´a pas autant l´impression d´y etre que dans Halo. De meme la mise en scène est quasiment inexistante!
Si metroid est un excellent jeu, il a l´air d´avoir été developpé en peu de temps ( superficialité du moteur) mais debuggé pendant longtemps ( propreté du gameplay et des graphismes).

je vote pour Halo.

blonzon
blonzon
Niveau 3
16 décembre 2003 à 18:54:18

cela fait :

Halo : 17 votes.
Metroid prime : 9 votes.

A oui, j´avais oublié de préciser : le sondage se terminera quand un des deux jeux arrivera a 100 votes.

Touffinger
Touffinger
Niveau 5
17 décembre 2003 à 19:59:06

:up:

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
17 décembre 2003 à 21:10:38

halo le meilleur fps du monde.
mais c vrai pourquoi comparer ce chef d´oeuvre d´halo a un jeu de game cube. metroid peu aller se faire fou*** meme gratuit je le prend pas, je l´offre a kelkun que j´aime pas
donc moi c halo en force

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
17 décembre 2003 à 21:16:44

blittzk t trop marrant, tu donnes tes explications pour te justifier alors que personnes les donne ! lol c bien, mais moi quand je joue d´un coté à une simulation de guerre où tu dirige des GI´s du futur, qui font yyyyeeehaaaa quand il crame de l´alien, ça me fait trop penser à du déjà vu et revu. Metroid à une âme, le monde dans lequel on evolue est vivant, les animaux ne sont pas forcément des ennemis, la plupart se défendent seulement, comme un écosystème normal. de plus, le fait qu´il n´y ai pas d´allié est voulu ! metroid et un jeu de solitaire, dans des cavernes sombres, des vaisseaux lugubre.

et toi tu juge par les graphisme.... et la dessus je pense que c´est plus délicat que tu ne le crois, parce que meme si les ennemeis ne restent pas dans metroid, ou ce que tu veux. l´univers est un tout, grandiose, avec un distance de visibilité incroyable... donc pour moi, graphiquement les jeux sont aussi bons graphiquement. au niveau de l´ambiance, c carrément différent : l´un une guerre ou ça tire partout, ou on a des pote qui cannent, des aliens qui giclent ! et de l´autre un univers stressant, avec dse monstres imprévisibles, des casses tetes imposant !

et puis finalement je ne pense pas qu´il faille juger metroid prime sur les critère d´un FPS. il est le 1er jeu en son genre, il doit donc ête juger tout simplement en y jouant, et non pas sur de simples critère graphiques....

en un mot je vote Metroid Prime.

roin
roin
Niveau 2
17 décembre 2003 à 21:40:15

moi je vote pour halo mais i faut dire ke halo est bien plus stimulant coté graphique et qualité de jeux que métroid

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:18:27

halo

gooo
gooo
Niveau 5
18 décembre 2003 à 00:25:30

lol modite gagne de nerd c pas un jeu merdique comme halo qui va gagné!!! aller soyer genereux ! ! chut sur que vous avez jamais joué au fabuleux metroide prime!! alors la question ce pose pas metroid prime!!!!!!!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports