Quel est le jeu le plus court que vous avez joué???
Moi c´est vietnam(il est nul ce jeux) j´ai fait le tour entre 1 à 2 heures!!!
hm, ds la limite de la longévitée je dirais Times Crisis. En s´attachant qu´au mode principale il est finissable en 1h30.
rainbowsix lone-wolf le jeu que j´ai finit en qq heures sur psx
le plus cours c mario, regarde cette video, ca va changer ta vie:http://users.skynet.be/fafa059538/gropix/SMB3_11min.zip
18 wheeler american pro trucker 2H.Les jeux les plus courts sont souvent les mailleurs et les plus funs.
il y a aussi soldier of fortune 1 que quand tu sait ou aller sa prend 2h30 à 3h00 heures!!
Call of duty..... faire un jeu aussi court c´est vraiment se foutre de la gueule du monde....
comme tu dit!!
je sais pas pour call of duty mais bientot parce que quelqu´un va me le praiter!
House of the dead 2 sur dreamcast.30 miutes.
moi c final fantasy 10 sur ps2je l´ai fini en 4 heure ! !!c´est l´anarque , en plus je l´ai payer neuf ! !!
c´est imposible les final fantasy sa prend plein d´heure a faire le tour!!
moi cetai un rainbow six
moi si rainbow sixup
Time Crisis ( je sé plu le kel) c vraiment cour.
merde le gars dans video ses un pro fuck merde yer trop bon i cour ic our pi i gagne pi coman i fais pour avoir les super balleup
je suis sur qu´il utilise des codes!!
je suis entrein de faire le tour a maxpayne2!y parait qu´il n´est pas long comme jeux!!
Metal slug ! 1 heure pour le finir. Juste 6 stages. Aucune missions supplémentaire. RIEN.
je pense que c´est:_the bouncer sur play 2.
qui peut se finir en 20 minute en entier(mais en coupant les scéne sinématique).