lol kamiori, j ai crée ce topic, parce que j ai vu un jeu beyblade en phase de test, et comme je me marre à chaque fois y a un mec qui dit que la gamecube est une console de gamin, alors qu il n a absolument pas testé des soft comme mario, et combien meme l aurait il testé, ne serait pas arrivé au bout
et que ce meme mec a tres souvent une ps2 pour te sortir des arguments pareil ( celui du titre en loccurence), cela m a amusé de voir que beyblade à été ecrit en premier pour les joueurs de ps2
avant d etre adapté sur gamecube ( ce qui me semble etre la moindre des choses, puisque pokemon a reunis chez nintendo un bon potentiel de jeunes joueurs) mais par rapport à ses detracteurs, je leur renvoie ce jeu 
perso je ne pense pas qu un jeu de plateforme soit un jeu de gamin, j en ai connu, par le passé genre impossible mission ( pas celui du film, le vieux jeu sur c64) d une difficulté telle qu il en etait quasi infinissable, mais ultra fun à jouer
Et je suis d accord avec toi sur le fait qu il n y a pas de console de gamin, avant tout ; ) mais cela mirage37 l avait deja pigé