CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC la console des gamins ?

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:41:18

Bah non c est bien la playstation 2 qui a edité l infame jeu Beyblade en premier ( oui le truc des toupis dont mon neveu de 9 raffole)

Et seulement maintenant la gamecube l´adapte ( hehe y a pas de raisons que la ps2 viennent piquer ce marché en plus :) )

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:02:15

:non: la gamecube n´est pas une console à gamins , enfin je trouve pas...

tooie
tooie
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:09:04

la gc n est pas une console de gamin ! la n64 l etait pendant longtmeps jusqa l arrive de turok 1,2
conker bad fur day ect..........
la gc ne l est pas grace a f-zero ect.. plei nde jeux mature koi!

toopaz
toopaz
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:11:24

moi je trouve que la GC est geniale mais c´est vrai que avec sont zelda et ses mario sa fait un peu gnan gnan ( j´ador zelda :-) ) mais il y a quand meme des jeu pas pour les gamin de 8 ans metroid prime les ster wars ect...

Debeu
Debeu
Niveau 5
30 novembre 2003 à 12:12:52

la GC n´est pas une consol pour les Bébé!!!

par Exemple :Resident evil n´est pas pour les Gamins ! !!C´est plutot pour les GRAND

mirage37
mirage37
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:22:22

Ben oue que veux tu erystel..... Cest la société de consommation dans laquelle nous sommes qui le veut...( ya que comme ça qu´ils ont de la tune.... faire acheter aux gamins.... et visiblement en voyant les reponses ça marche lol.....)

bachelotboss
bachelotboss
Niveau 5
30 novembre 2003 à 12:27:28

elle est nul cette console de merde
elle pu, elle est pour les gamins . ...
c une merde

mirage37
mirage37
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:28:58

loooooolllll tu vois toi même tu le prouve ( bachelotboss) tu as un comportement de gamin......

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:34:29

mirage37 Posté le 30 novembre 2003 à 12:22:22
Ben oue que veux tu erystel..... Cest la société de consommation dans laquelle nous sommes qui le veut...( ya que comme ça qu´ils ont de la tune.... faire acheter aux gamins.... et visiblement en voyant les reponses ça marche lol.....)

lol

je me suis bien marré en lisant ton post, tu es le seul qui ait compris la question du titre :) et mon premier post. Quand à l autre debile, laisse le causer, ca ne sert à rien de repondre, je lui laisse les beyblades sur sa console, c est lui qui l a choisi :)

et ne jamais oublier : la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe :)

mirage37
mirage37
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:37:44

oue je sais c´est pour celà que je n´ai pas répondu à son agression de la même façon....lol ça me dépasse c´est chose là.....

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:41:04

qu est ce que tu veux y a des cretins partout ! apres tout faut de tout pour faire un monde :)

Aux moderos de faire leur job aussi meme s ils ont pas a etre devant leur console systematiquement !

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:51:24

C quoi un jeu de gamin? Les graphismes?L´histoire? La jouabilité? Si y a du sang, c pour adultes cores gamers, c ca?
Pfff....

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:52:30

Sachant que 85% des jeux sont multiplateformes...

mirage37
mirage37
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:54:10

oué et les 15% restants sont les meilleurs jeux.... ceux que l´on retrouve généralement sur pc....

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:56:45

Non, les 15% restants sont les jeux des editeurs tiers. De +, bcp de jeux pc sont sur console et vice versa.

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:57:20

Pardon pas des editeurs tiers mais constructeurs..

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:02:31

lol kamiori, j ai crée ce topic, parce que j ai vu un jeu beyblade en phase de test, et comme je me marre à chaque fois y a un mec qui dit que la gamecube est une console de gamin, alors qu il n a absolument pas testé des soft comme mario, et combien meme l aurait il testé, ne serait pas arrivé au bout :) et que ce meme mec a tres souvent une ps2 pour te sortir des arguments pareil ( celui du titre en loccurence), cela m a amusé de voir que beyblade à été ecrit en premier pour les joueurs de ps2 :) avant d etre adapté sur gamecube ( ce qui me semble etre la moindre des choses, puisque pokemon a reunis chez nintendo un bon potentiel de jeunes joueurs) mais par rapport à ses detracteurs, je leur renvoie ce jeu :)
perso je ne pense pas qu un jeu de plateforme soit un jeu de gamin, j en ai connu, par le passé genre impossible mission ( pas celui du film, le vieux jeu sur c64) d une difficulté telle qu il en etait quasi infinissable, mais ultra fun à jouer :)

Et je suis d accord avec toi sur le fait qu il n y a pas de console de gamin, avant tout ; ) mais cela mirage37 l avait deja pigé :)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:10:49

Les momes écrivent de plus en plus mal, mais apparement, ils lisent également de plus en plus mal °L°
Ca promet...

Y´en a 2 qui ont compris le post...

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:21:42

toute chose ne peut pas etre juger par si il est bien ou non, si il est gamin ou non, etc.
chacun a ses opinion. une console peut etre bien pour l´un mais pas pour l´otre.
ainsi ai-je parler.....

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:29:48

lol presidantm je suis d accord une fois de plus :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses