avec le décevant NFS7 Underground qui est sorti, c´est à vous d´élire le meilleur Need For Speed de la serie.
les voici:
The Need For Speed ( 1995)
Need For Speed 2 ( 1997)
Need For Speed 2 Special Edition ( 1997)
Need For Speed 3 Hot Pursuit ( 1998)
Need For Speed 4 High Stakes ( 1999)
Need For Speed . . Motor City
Need For Speed 5 Porsche 2000 ( 2000)
Need For Speed 6 Hot Pursuit2 ( 2001)
Need For Speed 7 UnderGround ( 2003)
mon preferé, c´est le 4. je pense que c´est le meilleur car à son époque, il etait noté 18/20, et aucun Need For Spped a dépassé cette note. Meme les plus récents ( 14/20, et...14/20).
Mais ce n´est pas tout, le 3 étant le plus mythique, le 4 est peut etre moins mythique, mlais beaucoup mieux ( mode carriere, news, voitures, circuits).
Et le 6 ayant déçu, à cause de son mode carriere trop court et facile, donc une durée de vie médiocre. Et le 7 certains l´aimeront ( les non-puristes aimant le tuning et Fast and Furious) et certains le detesterons ( les puristes de la serie NFS légendaire). Car il ya du tuning et le mythique mode Poursuite est remplacé par un Mode Drag. Que vient il faire là ? ?? D´accord, mais ce n´était pas une raison pour supprimer le Mode Poursuite. Le tuning, cela denaturalise les voitures, apres elle perdent leurs valeures, et ressemblent plus à rien. Et vous d´accord avec moi que le tuning c la frime, non?
BREF!!
Allez y, vous pouvez choisir votre meilleur NFS de la serie!!
P.S : uniquement ceux qui connaissent NFS !