CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de concept pour gamers

Nappo
Nappo
Niveau 3
28 novembre 2003 à 14:53:02

Pour 15€/mois vous louez en ligne autant de jeux console hors nouveautés ( 100 à 400 jeux par console)que vous voulez en en ayant 1 à la fois chez vous. Vous le gardez tant que vous voulez et quand vous le retournez au site, vous recevez l´autre dans la foulée...

Pourquoi ?
Pour jouer à des hits, des jeux à plusieurs ou simplement des titres auxquels vous n´avez jamais joué et ca sans les acheter...

Ca vous intéresserait ?

Soyez cool, dites juste oui ou non ( ca vous prend 1/4 de seconde)...

erystel
erystel
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:13:34

as tu vu ma derniere reponse à ton precedent sujet ?

comment vois tu les choses ? un mailing par la poste ? ca fait des jours de latence entre chaque jeu :) tu resous le probleme comment ( "dans la foulée") les porblemes postaux sont presents aussi :) si tu recois ton logiciels au bout de cinq jours, ca fait guere plus de 3-4 logiciels par mois. Que fais tu pour le cas, ou soulcalibur 2 sort, et que tout le monde le veux ? tu en aurais un assez grand nombre ( vu ke les boutiques etaient en rupture de stock) ? et au bout d un mois tout le monde te les rends, mais finalement les mecs ont loué soulcalibur 2 15 euros pour le mois ( bien pour eux) mais toi tu l as payé 50 euros par volume ( et tu ne le loues plus apres) alors tu fais quoi avec tes 150 exemplaires restant ? ( tu fermes ta boite, car ca n a pas couvert les salaires :( et ton fond de roulement est faible :( ) c est des problemes à gerer en plus tout ca. J ai vu bon nombre de boites vouloir se creer avec 4 associés ou plus, mais nous avec 70000 FF de rentabilités par mois à 3 personnes pour un cyber, on a pas tenu le choc des 2 ans et demi. Es tu bien au courant du potentiel de ton activité et des moyens à avoir ?

sinon globalement c est oui :)

Nappo
Nappo
Niveau 3
28 novembre 2003 à 17:18:02

Il faut compter 2 jours max par trajet
- Le courier est géré par la poste Entreprises avec engagement de qualité.
- De toute façon, 3/4 jeux par mois pour 15 € c´est pas cher du tout il me semble...
- Pas de cas où soulcalibur sort puisque il ne s´agit pas de nouveautés ( trop cher et les éditeurs pas d´accord) mais de tout le reste du catalogue(gros hits, jeux à plusieurs, jeux que t´as raté...)
- Les jeux sont achetés 25€HT
- Quant au potentiel, je crois qu´il y est mais reste à confirmer... Franchement, ce service s´adresserait aux gros gamers ( 90 000 en france)qui sont surement prets à jouer à de bons jeux auxquels il n´ont jamais joué....

Goly
Goly
Niveau 3
28 novembre 2003 à 17:31:20

moi ça m´interesse

Nappo
Nappo
Niveau 3
28 novembre 2003 à 17:51:47

Précision... 25€HT, c´est le prix public...

Nappo
Nappo
Niveau 3
28 novembre 2003 à 18:03:52

Sinon, j´en suis pas à ma première boite...

erystel
erystel
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:10:00

un principe comme ca :) le gamers n attend pas deux jours pour se fournir :) le jour meme de la sortie d un hit, il l achete :) mais sinon presenté comme ca, je trouve l idée encore plus seduisante :)

Nappo
Nappo
Niveau 3
28 novembre 2003 à 18:12:42

Qu´est ce tu veux dire ?

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:12:48

ouai moi chui bien daccor avec erystel ( j´ai lu c messages!!! :-) )

Nappo
Nappo
Niveau 3
28 novembre 2003 à 18:13:22

Et sinon ca t´intéresserait ?

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:17:17

ouai sa minterreserai, dans le cadre où tou le monde pourrai lutilizer mai perso, jutilizerai pa paske deja ke mon scooter me taxe toute la tune!

erystel
erystel
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:17:32

bah vi :) je connais bien le comportement du joueur, et c est klerement interessant, maintenant il faut le seduire et autrement que par le prix :) tout un boulot.

Nappo
Nappo
Niveau 3
28 novembre 2003 à 18:25:58

Tu m´intéresses ! On peut peut-etre en parler sur un bunk ou un truc du type ?

Parce que tu penses que le prix peut etre plus cher ?

erystel
erystel
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:11:27

contact moi sur harrissonbanks1@netcourrier.com

c est l une de mes nombreuses adresses annexes :)

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
03 décembre 2003 à 12:10:11

Un autre point qu´il faudrait souligner. La location de jeux vidéo n´est-elle pas interdite en France?( j´ai lu ça sur un autre topic)

ginyu78
ginyu78
Niveau 2
03 décembre 2003 à 12:15:30

salu ja vends des jeux de playstation 2 et de pc

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
03 décembre 2003 à 12:16:16

et...?

Nappo
Nappo
Niveau 3
03 décembre 2003 à 12:18:59

Par la loi mais par les éditeurs et leur proposer de faire du CA addtionnel sur les jeux à 30 € qui se vendent nettement moins bien que les nouveautés, ca peut fortement les intéresser...

ET l´intérêt pour les joueurs c´est de jouer à plus de jeux sans les acheter ( se faire ou se refaire des gros hits, des jeux à plusieurs, des épisodes 1...). Pour 15 €, tu peux te faire jusqu´à 3/4 jeux dans le mois si tu les finis rapidement et ca même avec le délai postal... C´est pas cher 4 jeux pour 15€ alors qu´ils valent 30 €...

Nappo
Nappo
Niveau 3
03 décembre 2003 à 13:56:10

Votre avis....

erystel
erystel
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:35:00

rapport au cout de chaque jeu, ca fait globalement 4 euros par jeu !
LE temps de le tester, le temps de l approuver ou de le renvoyer, de l acheter à cout moindre s il plait, je trouve l idée geniale.

Aux gamers qui liront ce topic, et ce post, etant gamer moi meme ( en fonction de mes thunes aussi) un mec qui se bouge le cul pour vous proposer un choix de jeux à un prix moindre qu un magazine informatique, qui servira de toutes facon de nourriture pour poubelle au bout de 15 jours ( d attrappe poussiere aussi), vous en pensez quoi ?

Vu le nombre de jeux que vous avez du rater pour vous acheter la derniere nouveauté à 60 euro, on vous propose maintenant d y jouer pendant un delai raisonnable d une semaine, pour 5euros le jeu ( 15 sur un mois, je pars sur le principe de 3 jeux, qui pourrait etre 4 suivant les cas) ca fait kan meme bien moins cher la phase de test, ca peut vous montrer la qualité de certains soft, ca vous dit aussi que l avis de jeux video.com n etait pas aussi bon ( ou mauvais) que ca :lol: , qu il est bon parfois de redecouvrir un titre que seules quelques personnes connaissent et apprecient. Ca fait pas mal de qualité tout ca, et bientot, pour le prix de deux paquets de clopes, vous allez vous amusez un mois durant.

Perso j adhere au principe de base de l idée, je la trouve rigolote, osée, resolument moderne, et avantageuse à tous les titres.

Pour le peu que l on y ajoute une fonction vente à moins cher si on fait partie des loueurs, ce serait le nirvana, non ?

J aimerais moi aussi savoir ce que vous en penser, c est pas tous les jours qu on a une idée pareille :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo