ayant été vendeur je peux annoncer que les vendeurs n ont pas interet à vendre n importe quelle merde pour vider leur stock !
en bon gestionnaire le gerant du magasin ne doit pas prendre plus de deux merdes de chaque categorie ( la premiere pour la vendre à celui qui la veut, la seconde pour son stock de telle sorte à ne pas rater une autre vente, si quelqu un par hasard se pointe dans le magasin pour ca).
Ca me rappelle une bonne anecdote, je suis passé à antony dans un petit magasin en demandant bonjour, vous auriez tiger woods pga 2003 sur gc ? le mec de me repondre, non on fait pas, on a pas la clientele pour ! ( alors que antony est limite bourgeois et jouxte sceaux, bourglareine, et chatenay qui le sont, et qui n ont pas de magasins de jv ! en plus y a un golf à 10 minutes en voiture
alors je lui reponds, vous devriez c est pas mal comme jeu, moi j adore 
pret à partir tenter ma chance ailleurs, un autre client arrive, et demande, bonjour vous avez tiger woods 2003 sur x-box ? le gars de lui sortir la meme excuse bidon ! perte de la journée 120 euros, d autant qu il n a pas su nous convaincre ni lui ni moi d acheter autre chose que ca
ptdr.
le deuxieme point où le vendeur n a pas interet à te vendre de la merde, c est que d une part il va passer pour un mauvais conseiller, et d autre part, le mec se sachant mal conseiller ne va jamais revenir la dedans ! donc adieu les comm futures, et les pseudo clients qu un mec satisfait pourrait ramener. Moi j ai toujours conseillé honnetement, me suis fait de bonne comm sur les produits vendus ( mais y a pas de miracle, plus le produit est bon, plus il est cher plus il est commissionné ! et ca fait plaisir à tout le monde, moi pour le fric, et le client à pas des masses de pannes dessus ! et revient plein de confiance envers toi, et te ramene du monde)
Par contre il est possible que budokai 2 ne plaise pas, alors il fera comme moi avec skies of legend arkadia ( je crois) un soft ke j ai pas aimé, que j ai rendu au bout d une semaine, repris pour 35 euros et j ai acheté tiger woods, et celui la m a vachement botté comme je l esperait
mais le vendeur dans tous les cas a fait son boulot
apres tout skies of legend plait enormement à tout le monde, il aurait donc pu me plaire
c t un coup dans l eau, à 25euros !
comme quoi les vendeurs ne sont pas a jeter en pature aux lions !