Wankh : c´est assez bien vu. assez proche de ce que je suis.
Que veux tu, personne n´est parfait et mon boulot consiste justement à manipuler, en fait.
J´y vais peut être un peu fort, mais c´est sans danger içi, non ? (pour king, je vuex dire !)
Sérieusement, un mec qui attaque une bafouille inbitable en attaquant par "voilà un article qui est de moi ", tu crois pas qui mérite de se faire secouer un peu ?
La grosse tête, ca se dégonfle !!!
Et puis king est une vieille connassance, il nous a déjà fait le coup du journaliste en herbe...
Mais j´admet ta critique, wankh, elle est pertinente.
une vielle connaissance je vois pas de quoi tu veux parler. essaie pas de te racheter.
Racheter quoi, tes articles ?
Tu nous as pas déjà fais le coup du copier coller, peut être. Et la dernière fois, tu t´es fait balancé proprement !!!
Mais bon, cessons là, jeune homme, pas de griefs contre les personnes nous a enseigné le maître Wankh.
Franchement tu viens de te tuer tout seul. Au fond de toi tu doit amerement regrette de publier cette reponse. En tout cas moi j´ai gagné.
Bon,tout d´abord,sulfureux,sache que je ne suis pas un "maitre".
Deuxièmement,tu qualifie la manipulation de sans danger.....hum!
Pour en avoir déjà fait les frais,je sais que la manipulation n´est jamais sans danger,surtout quand c´est un esprit faible ou introverti qui en est la cible.Toute sortes de gens vont sur des forums de jeux video,et je pense que tu serais bien avisé de cesser de dénigrer les personnes.Bon,après tu fais ce que tu veux bien sur...
Enfin,c´est vrai que commencer un thread par "voila un article de moi" n´est pas particulièrement habile de la part de king.
Cependant,je gage que si il ne l´avait pas fait,un nombre conséquent de personnes se seraient précipiter pour demander "eh,tu l´as repiqué ou ton article??".
Donc je pense que king n´a pas mal fait(sauf si c´était pour se mettre en avant).En tout cas,j´aurais probablement fait pareil a sa place.
PS:King,je pense que dans ce genre d´histoire,il n´y a pas de "gagnant" ni de "perdant",non?
Oui c´est vrai il n´y a pas vraiment de gagnant ou de perdant mais a force de critiquer sulfureux n´a plus le meme impact qu´il peut avoir, il aurait mieux fait de se taire.
Apres, il faut voir le contexte. J´avais critiqué un magazine (pas forcement dans le sens negatif du terme) et alors on m´as dit qu´est ce que je valais. J´ai donc preciser que l´article est de moi, de toute facon a part sulfureux personne ne l´a remis en cause, mais d´autre on aussi critiquer d´avoir dit "de moi". Bref je ne pense pas que ce soit cela le plus important.
Hé bien Wankh, je prend note que king est un esprit faible et introverti. Tu es finanelemtn beaucoup plus dur que je ne le serais jamais !!!
Si tel n´est pas le cas, alors il ne s´agit nullemment de manipulation. Manipuler, c´est beaucoup plus difficile.
Le dernier post de king a été l´occasion d´une vaste rigolade quant à sa "façon" de jouer les journaleux, c´est tout.
Mais une chose est tout à fait vrai, ca n´a pas d´importance et pour ma part, il s´agit de charrier, uniquement. Et je laisse volontier la "victoire" a qui la voudra bien.
Sulfureux c´est pas la peine d´essaier de changer de psuedo pour etendre ta manipulation et arrete de parler. On en a marre ca tourne en rond.
Hahahaha
Tu penses sérieusement que je joue les Wankh et ravky ???
Là, tu deviens complement parano.
Très grave pathologie.( mais j´ai moi même basculé quelque fois dans ce travers, alors je ne te jette pas la pierre)
Par contre, et très sérieusement, king.
Qu´est ce qui t´agace le plus ?
Moi, qui te charrie une peu fort peut être, d´accord. Mais en te prenant pour un égal qui sait très bien réagir et se défendre.
Ou tes "alliés" qui te prennent, semble t-il pour un demeuré. Un "faible", un "introverti" qu´il est indécent de critiquer.
Finalement, c´est très drole, tu vois, ton contradicteur (moi) te respecte plus que tes "amis" qui te prennent pour un beau crétin sur ce coup là, non ?
Et pendant que tu y es, pour quoi je ne serais pas également toi ?
Comme ça, je m´amuserais tt seul dans mon coin.
Marrant, non ?
Et puis warrio aussi, pour m´autocensurer......
Un seul point où tu as raison.
Je commence à fatiguer.
A croire que tes copains ont raisons.....
Je parlais juste de rawky. Et les autres ne me prennent pas pour un demeurer, ils ont dit qlqe chose en general et toi tu l´applique sur moi en particulier, bref il faut faire le rapport...
Non, king, mes propos, je les signe. Admet le au moins !!!
Admet aussi que leur attitude à ton égard ne te sert pas !!!!
Maintenant, cessons. Je voulais juste te charrier.
Regarde mon premier post. Il est incisif, certe, mais pas méchant.
C´est toi qui monte vite en tours, non ?
Ecoute, si mes propos t´ont blessés plus que mes intentions, alors accepte les excuses.
PS ; tu te défend tout de même très bien toi aussi.
Tu vois, moi je polémique avec toi parceque je pense que tu le supporte sans problème, en égal, non ?
non c´est moi qui ai gagne,c´est moi le meilleur...non...moinon non...
du calme mes amis ,il a un bon fond ce sulfureux puisqu´il aime les jeux(même si c´est un nintendomaniac),d´ailleur y´a un truc qui me fait rire:des qu´un mec critique quelqun pour si peu que quelqun d´autre le suive apres c´est tout le troupeau qui est derriere...c´est con mais c´est vrai!
bon je retourne joue avec ma DREAM ...
sur ce bonne prise de tete ,enfin y´a des chats pour ca!!!
Juste pour vous dire que quand je parlais "d´esprits faibles et introvertis" je ne parlais pas de king(je ne le connais pas assez pour ça),mais c´était une critique générale.
La déformation des propos serait elle aussi ton apanage,sulfureux?(a moins que ce ne soit que de l´incompréhension...Ok dans ce cas la).
Sinon,spirit a raison,le débat est clos je pense,si je rajoute un post c´est juste pour préciser que sulfureux a un bon fond,c´est évident,sinon,il n´aurait pas accepté la critique.......et c´est aussi pour dire qu´il ne se gene pas non plus pour critiquer les gens,alors ce n´est qu´un juste retour des choses.Allez,sans rancune...
vous me faite honte...no comment(le monde des consoles en monde des pc ,ca va pas non,les mondes des pc plus mature!!!a bon,pan pan je t´ai eu ...ahahahhahahahahahha)et puis la indirectement vous ete entrain de dire vive microsoft,je sais pas si vous vous en rendez compte,en tout cas c´est grave je trouve!!!
sony a apporte beaucoup au jeux videos :si sony n´etait jamais arrive sur ce marche comment serait les jeux aujourd´hui?(moi je dis que des nouvelles tete et des nouveaus style de jeu ca a fait du bien a ce monde)
et puis wario,petite remarque:pour un moderateur ton objectivite est franchement splendide,non mais c´est vrai t´es entrain de refaire comme avant ,bien sur tu te doit d´avoir des preference mais tu te dois aussi en temps que modero te limiter dans tes propo!!!tu crois pas non...
Dis donc spirit, on a quand même le droit de donner un avis, non ? et même l´abominable coupoupewario qui n´est tout de même pas là uniquement pour effacer la merde !!!!!
Je suis parfaitement d´accord que les jeux PC et consoles sont différents et même qqfois très différents. Et les inovations proviennent souvent (pas toujours, j´ai dis souvent) du monde des PC.
De fait, la réflexion de wario trouve toute sa pertinence.
d´apres Pcfun(le dernier numero) la xbox devrai aceullir tous les devellopeur pc desepereé devand les miserable vente quil font ,(parceque sur pc seul les gros hit se vende bien alors pour tous les autre le pc est une plateforme de misere qui rapporte peu et peut faire beaucoup perdre!)et du coup la xbox pourrais non seulement sauvé les jeux pc (sauf les jeu de strategie inadapté qui de toute façon se vendrons toujour tres bien sur pc),mais faire un super carton...
ça me plait pas de dire ça parceque je suis un nintendomaniac et je vise avant toute chose la GC et la GBA,mais il est possible que la xbox fasse un carton et beaucoup de ceux qui icic la dise sabs avenir lachete devans le nombre impressionnent de jeu qui sortirons decus(peu etre encore plus que pour la PS1!)et de leur qualité graphique ..apres niveau interet fauit voir..ça depend ..si cest juste pour retrouvé les titre pc qui ne mon jamais interressé et ne pas avoir un jeu de combas ou un bon rpg japonais dessus,...(au fait esctque FF10 est confirmé pour la xbox ?parceque jai quelque phjoto dans mon console+ et putain çest beau !!!!!!!!!!!et surement intereesans puisque cest unFF...)
et heu tant que jy suis vous savez si Mtg2 est prevus sur GC?????
cheio bonne analyse. Mtg2 n´est pas prevu sur X-box et Gamecube car le langage de programmation de la ps2 est merdique et cela le rend incompatible ou trop complexe a le porter sur une autre consoles ce que regrette Konami. Hideo kojima son createur a neanmoins dit qu´il y aura une version X-box differente et que la Gamecube pourrait bien aussi y avoir droit. Seulement si tel est le cas, Nintendo a dut imposer a komani de ne rien dire et je te dis d´attendre L´E3 .
ba oui zia,justement j´aimerais aussi que les jeux soit plus mature (ah si seulement tout les jeux etaient comme xenogears !!!)
mais pensez tous a une chose:
est ce que les gosses veulent des jeux matures!!!
et oui c´est la le probleme,on se fait vieu(tu parle j´ai 18 ans),et les jeux auparavant etaient normalment destine pour les plus jeunes...
mais ca change sur console,non vous trouvez pas !!!depuis l´arrive de la play notament(ca m´enpeche pas de trouver les jeux nintendo sympa ).
pour la xbox moi je ne dit rien,mais je remarque que elle n´est vraiment pas asser innovante,je veu dire par la qu´il faut qu´il pense aussi a cree des nouvelles tete,au moins sur play quand sony etait arrive ils ont fait l´effort de montrer de nouvelle tête...
et puis ,bien sur que sony n´est pas un super programmateur et editeur de jeu(quoi que avec legend of dragon c´est pas degeulasse!!!),et leur succe est essentielement du aux editeurs comme square...et alors,qu´est ce que ca fait,moi je m´en fou tant que y´a des bons jeux qui tourne sur une console,ou de bonne sortie prevu!!!
je suis tres tolerant et tres ouvert au contraire ,puisque je pense être bien place etant donne que je possede une play2,une dream et que la gamecube m´interresse egalement!!!
par contre je ne tolere pas que l´on soit un pro sony,nintendo ou sega(ou microsoft surtout);au point d´être boucher et de ne pas accepter que la firme que l´on soutient n´est pas au mieu et que la concurrence commence a faire de bonne chose que ce soit au niveau des profits et de la qualite bien sure avant tout!!!
moi par exemple j´aime bien la play 2 de sony ,mais je suis realiste,elle propose pas encore le top POUR L´INSTANT(mars avril sont des bons mois)
pour revenir sur la maturite des jeux:moi j´aime bien les jeux mature(c´est clair que c´est surtout sur pc qu´elle se fait sentir,mais pas tout le temps faut pas exagerer)mais j´attend pas une grande maturite sur console,justement il faut que cette diffrence perciste(faut pas non plus que les jeux consoles soit beubeu,je dis pas ca,pikachu et ces amis eux bon ,voila quoi ...)
et pour l´instant ce que je vois avec la xbox c´est une copie de jeux pc deja sortie ou de jeux d´autre console,rien de plus!!!
moi je pense au contraireu´elle ne va proposee rien de veritablement nouveau que ce soit au monde des consoleux ,au monde des pcistes ou a celui des 2,pourquoi ,car:
-le but d´une console et de jouer sur une console c´est justement de ne pas retrouver ce monde du pc,et encore si la xbox nous propose des jeux du style pc actuel...mais ca apas l´air d´être le cas,avec des readaptation de vieux jeux pc notament ...de plus les jeux consoles semble de plus en plus gagne en retard par rapport au jeu pc:shenmue,metal gear 2,ff10...semble superieur a ce style de jeu ,enfin je trouve .il n´y a plus le même ecart entre les 2 mondes ,surtout avec des consoles qui s´adresse a un multipublic comme la play2 et la xbox...mais je ne crois pas justement que ce monde interresse autant que ca les consoleux ,surtout si on leur presente(au consoleux)de vielle production pc ,depasse par les jeux de consoles ...