CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des loutres

Opugle
Opugle
Niveau 5
26 novembre 2003 à 16:43:59

Voila, comme vous l´avez deviné, ce post est complètement con.
Il fallait absoluement que je fasse un topic sur les loutres, tellement je trouve cet animal surpuissant ( aucun rapport avec la pauvre mascotte du nouveau joy ) .
Donc voila, aidez moi a écrire un scénario et un gameplay mettant en scène une loutre dans le monde merveilleux et putride du marais.
La base de l´intrigue est la suivante :

Pugne, la petite loutre des marais, a perdu son cailloux qui lui servait a nettoyer ses coquillages.
Suite a cette disparition, toute duraxe, elle sort de sa tanière, et le jeu commence...

Scénario ? ?
Gameplay ? ?
Interface ?

A vos posts :p
Je ne promet aucune réalisation, mais avec un peu de bol on va se marrer :D

soad088
soad088
Niveau 2
26 novembre 2003 à 16:51:47

ok je veux bien d aider mais il faux que tu a temps 10 min car je suis nouveaux et je peux seul ment tout les 10 min

erystel
erystel
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:56:47

salut opugle :)

soad088, pour tes premieres 10 minutes tu aurais pu mettre un truc plus constructif :)

Euh opugle et si on faisait en sorte que ta loutre rencontre patapon ( ou potapon suivant les ecritures) ca ferait tip top le genre je cree une equipe du tonnerre chargée d une mission...

A la recherche du cailloux perdu

Il n est pas facile de parcourir les marais avec des poils mouillés.

soad088
soad088
Niveau 2
26 novembre 2003 à 17:09:29

un cailloux ca grain tu de vrai métre quelle que chose dotre je c quoi une pierre présieuce ca c deja mieux que ton cailloux

ce que tu peut dire c que un equipe special qu il paye pour chercher a pret la pierre dans l eaux au fond d un lac le lac de diberia me demand pas ou ca ce trouve exatement je le c pas

je vais comencer l histoir tu et pret

c un dimanche la loudre pere la pierre dans le plus grand lac du monde ( diberia) elle le re marque quand elle rendre ces elle c bon le debut oui ou non

Opugle
Opugle
Niveau 5
26 novembre 2003 à 17:40:46

mmmmh, nop, dsl de freiner tes ardeurs romacières, mais je compte verser un minimum dans la cohérence : tu as déjà vu une loutre avec une pierre précieuse ?
Et puis ses aventures doivent se passer dans un marais, pas dans " le plus grand lac du monde" :p
Ce sont les seuls bases stables.

Quant a une rencontre " Pugne - Potapon"...c´est une idée erystel...je crois que je vais en tenir compte ( Pugne serait elle la fille cachée de potapon ? n´aurait il pas subtilisé son cailloux pour l´obliger a effectuer un test de paternité ? Nicolas Sarkozy va til se mettre entrte eux et leur merveilleux amour fillial ? )

Toutes ces questions pourront trouver leur réponses au fur et a mesure du dévellopement de l´intrrigue, que je préssent sinueuse et surréaliste en plein !

Première étape de son long périple : arriver a sortir de sa tanière. Il faut considérer qu´elle est légèrement myopathe, et que les quelques années passées a protéger son cailloux ( qu´elle appelle " son onéreux" ) l´on plus ou moins rendue hydrocéphale.
Comment est batie sa tanière ? quelles sont les obstacles qui pourront se dresser entre elle ert la sortie ? quels indices va t´elle pouvoir trouver sur le mystérieux ravisseur ?
Notons que le début de l´intrigue correspond au moment ou, avant de se coucher, elle veut faire un calin a son préc...son onéreux, et se rend compte dee l´orrible disparition...en effert, dans l´écrin destiné a recevoir l´objet de son amour, le ravisseur, ô ironie, ne lui a laissé qu´une pomme de pin...

Opugle
Opugle
Niveau 5
26 novembre 2003 à 18:30:12

upement

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:00:55

les effets pervers des croquettes frolux ça . ..
tout le monde sait que les macareux sont des animaux autrement plus charismatiques et plus à mème d´ètre adaptés dans un jeu vidéo...

ffgp
ffgp
Niveau 9
26 novembre 2003 à 19:20:30

Pugne a un radar à caillou. A chaque fin de niveau, elle retrouve son caillou, une limule lui déroube de nouveau. Il y a 200 niveaux comme ça, + le mythique niveau 251, il faut 3h30 pour le finir, et il faut tout faire par coeur pour survivre.
le jeu, je le vois vu de haut, façon Frogger.
N´accepte pas la carte mémoire.

Opugle
Opugle
Niveau 5
26 novembre 2003 à 21:46:52

Mmmh, on s´approche du concept la. Surtout le coup de pas pouvoir sauvegarder, trés putassier, façon Alien Versus Predator.
Gardé également le radar a cailloux, qu´elle tient systématiquement a l´envers, because sa myopathie.

Interface en iris façon Deus Ex 2, et vue a la troisième personne statique façon hitman ( pas trouvé plus efficace ) .
L´idéal serait de bénéficier d´un écosystème géré en temps réel et évolutif, dans lequel on pourrait introduire des espèces inconnues ou inutiles, comme Garou ou Jonathan Serrada.

On pourrait lui filer un macareux comme compagnon.
Mais pour éviter qu´il l´aide trop, ca serait un macareux mort ( on passe directe en plus de 16 ans la, Mr le CSA. ) .

maintenant, il nous faut un méchant, ou un second couto différent de Potapon ( je remet sérieusement sa qualité de méchant en cause ; une idée, comme ça . ..)

Aller, un ptit effort !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports