mmmmh, nop, dsl de freiner tes ardeurs romacières, mais je compte verser un minimum dans la cohérence : tu as déjà vu une loutre avec une pierre précieuse ?
Et puis ses aventures doivent se passer dans un marais, pas dans " le plus grand lac du monde" :p
Ce sont les seuls bases stables.
Quant a une rencontre " Pugne - Potapon"...c´est une idée erystel...je crois que je vais en tenir compte ( Pugne serait elle la fille cachée de potapon ? n´aurait il pas subtilisé son cailloux pour l´obliger a effectuer un test de paternité ? Nicolas Sarkozy va til se mettre entrte eux et leur merveilleux amour fillial ? )
Toutes ces questions pourront trouver leur réponses au fur et a mesure du dévellopement de l´intrrigue, que je préssent sinueuse et surréaliste en plein !
Première étape de son long périple : arriver a sortir de sa tanière. Il faut considérer qu´elle est légèrement myopathe, et que les quelques années passées a protéger son cailloux ( qu´elle appelle " son onéreux" ) l´on plus ou moins rendue hydrocéphale.
Comment est batie sa tanière ? quelles sont les obstacles qui pourront se dresser entre elle ert la sortie ? quels indices va t´elle pouvoir trouver sur le mystérieux ravisseur ?
Notons que le début de l´intrigue correspond au moment ou, avant de se coucher, elle veut faire un calin a son préc...son onéreux, et se rend compte dee l´orrible disparition...en effert, dans l´écrin destiné a recevoir l´objet de son amour, le ravisseur, ô ironie, ne lui a laissé qu´une pomme de pin...