:salut a tous j´ai un petit problème pour noel je voudrais me payer une console.j´hésite entre la ps2 et la xbox sahant que j´ai déja la gamecub j´ai
de faire un mauvais choix alors help please merci d´avance
´PS2´.
et pourquoila ps2?
Moi je te conseil la ps2 etant donné la grande variété de jeux excistants dejà sur cette consol certe le moteur de la Xbox est plus puissant mais le grande majorité des jeux ne l´exploite pas alors que sur la ps2 toute la puissance est utilisée au max pour beaucoup de jeux
Ps2 parce que xbox ses comme un pc alors PS2
pourquoi tu veux acheter une console si tu sais meme pas laquelle tu veux?
C´est juste pour en avoir 2? Si c´est que pour ça, prends n´importe laquelle...
Ca sa dépend de toi:
-si tu veux des jeux très bien fait prend la xbox
-si tu te fou que les graphique soi nul alors prend le ps2
-si t´aime les jeux shooter,course,combat,sport,aventure,rpg,fps, plate forme prend la xbox!
-si tu veux mettre ta musique pendant que tu joue prend la xbox(ps2 tu peut pas)
-si tu veux t´amuser avec 15 de tes amis pour jouer à halo alors ben prend la xbox
-selon moi le meilleur choix est la xbox ( je sais que ca va avec les jeux mes il y a beaucoup d´avantage de plus sur la xbox que la ps2 que ca me tante pas de dire il y en a trop!!!et il y a plusieurs style de jeux aussi!!!
Alors bon choix!!!!!!! ![]()
pour shenmue 2 je veu la bobox moi. elle est plus puissante aussi. peu etre elle est pas exploité a fond mais elle en a dans le ventre jsutement dans 2 ans elle sera a fond la ps2 l´Est déja et les jeux ps2 sont moins beaux. donc graphismes la x box surpassera bientot d´un grand fossé la ps2. puis y´a des jeux en tout genre au x box sauf de ninja comme shinobi mais y´aura kameo qui a l´air cool meme si c pas ninja et ninja gaiden. puis la ps2 a plus de daubes en proportion. et le online x box est mieu je crois. et y´a pgr2 nfs mm3
Si tu veux t´eclater TOUT COURT, prends la ps2 ![]()
PS2
XBOX = PC = BUGS ![]()
Donc si tu veu fair un bon choix dans ta vi pren la PS2
si tu achete la gamecube(trop bien)prend super smash bross mélé en tout cas
" maxthesex" ==> J´ai une ´PS 2´, et j´ai déjà eu l´occasion de joué plusieurs fois à la X-Box, et je préfére largement la ´PS 2´, mais je dis pas que la X-Box est nul et qu´il n´y a pas de bons jeux.
renseigne toi sur les différents catalogues de jeux proposés par les diff. consoles puis tu prend celle qui correspond à tes goûts...
tu t´en fou du nombre de consoles vendues dans le monde, la couleur, celle qui brille dans le noir ou celle qui a une bousolle intégrées...
tu te fous aussi du nombre de jeux dispo, ca m´étonerais que tu te les achètes tous
le catalogue je te dis , rien que ca...les autres arguments ne tiennent pas la route
Moi je te consseillerai d acheye la PS2 car tu peux mettre des jeux de PS1 et tu peux jouee en reseau alor(s qu avec la Xbox tu peux mais pour jouee en reseau avec la PS2 il te faut un modem a 40euro+un abonnement adsl Wanadoo. bon salut. Pedro81
je te conseille vivement la ps2.Je signale a tt ceux qui disent que la ps2 les graphismes ne sont po beau je vs repond que la PS2est sorti deux ou un ans avnt la gc et la xbox et elle est en concurrence.Les plus gros titres sont sur ps2.Halo me direz vous,je vs repond gran turismo3.Dear or alive beach volley ball.Pro evolution soccer je vs repondrai.Final fantasy X,gta vice city,dbz budokai2 et j´en passe.Tu vois deja la ps2 est en majorité sur ce topic.Dc je te conseille la ps2
en plus comme dit pedro,les jeux de ps1 sont compatibles.
Ms ca c une autre histoire,ya po bcp de jeu qui sont bien bien bien sur psone mntnt(yen a po du tt graphiquement).Je voulais juste preciser qu´ac la ps2,on peut lire les dvd sans avoir a acheter la telecommande.
La jouabilité est bcp mieux sur ps2malgre la nouvelle manette qui est sorti sur xbox.
bah si j ai le choix je prends la xbox !
les jeux dessus m interessent d avantage que ceux de la ps2
top spin, midton madness3, crimson skies II les autres jeux je m en tape.
salut!
Je te conseille la X-Box!
Cette console a peut-être moins de jeux dans sa logithèque mais elle est plus récente que la PS2.
Elle ira donc plus loin que la PS2 en terme de durée de vie et de performances.
Avantages:
-Disque dur intégré(42E d´économie face à la PS2)
-Port 4 manettes inclus(35E d´économie face à
la PS2)
-Compatible doby 5.1(home cinéma possible)
-Très bon lecteur de dvd ( optionnel via télécommande)
-XBox live(jeu en réseau très au point)
-Fiabilité et sérieux Microsoft(même le SAV)
-Pack de noêl!(à193.47e+Halo!+midtown Madness3)!
> 120euors de jeux!!!
-Temps de chargements rapides
-Possibilité de pucer la XBox pour lire les
copies de sauvegarde ( :rires2: ) ,divx,MP3,changer le dique dur,le
bios...etc
-2ème génération de jeux et déjà grande maîtrise
de la console ( n´en déplaise à certains
)
par les développeurs de jeux ( Project
gotham2,Top Spin,Amped2,Wolfenstein
castle,Conflict Desert Storm2...)
-Efforts de Microsoft et sincérité ( communication,prix,sorties jeux,écoute
clients,efficacité dépannage,aide
programmeurs...)
Inconvénients:
-Obligation d´acheter la télécommande pour lire
les dvd´s
-Moins de jeux que sur PS2
-Jeux moins Funs que sur Gamecube!
-Lourde!
Ne fait pas le café,la poussière,la vaisselle(mais Microsoft prépare un modèle avec cappuccino+balais brosse inclus!)
Je suis vendeur de jeux vidéos,et quand je vois le nombre de PS2 qui reviennent,ça me fait mal au cul pour une console " leader"!
Beaucoup de personnes vendent leur PS2 pour prendre une Gamecube ou une XBox.
Ils sont déçus de la part de Sony à cause:
des mensonges,du peu de fiabilité de la console,de la qualité technique des jeux(et du fun) ainsi que de la faible durée de vie de la console.
Ils ont été " lobotomisés"par les belles pubs de Sony et ont suivis comme des moutons!
Poutant la PS2 n´est pas une mauvaise console,mais Sony baffoue les joueurs ainsi que leurs intérêts.Beaucoup ne se feront pas avoir par la PS3!
Et lorsque tu commandes des jeux,que l´on t´oblige à acheter un minimum de jeux que tu ne veux pas(parce qu´ils sont mauvais!)et que tu le dis au commercial de chez Sony,on te réponds:
" si vous voulez les autres jeux,vous devez prendre celà;et de toute façon ne vous inquiètez pas,du moment qu´il y a marqué SONY,il y aura toujours des cons pour acheter."
Je ne suis pas d´accord!!!!!
Fais ton choix par toi même,et pèse le pour et le contre.Bon courage et amuses-toi bien.
A+!
) :->
PS:
les 35Euros d´économies,je me suis planté!
C´est l´économie d´une carte mémoire PS2,mais compte 8gigas de disque dur, une carte mémoire de 8mégas:
8gigas=8000mégas
8000/8=1000
1000x35=35000Euros si tu devais te payer autant de mémoire sur une PS2!
Dans tous les cas,tu as un stockage 1000fois supérieur!
; )