CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des anciens habitués...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:36:11

Aaah et moi qui me disait psg que tu n´avais posté qu´une fois et que tu étais reparti aussi vite.

Tu ne fréquentes pas le site d´Urbi toi non plus hmm? Tu n´as même pas fait d´article sur PES 3? Tu me déçois... ( au fait tu c qu´il m´arrive d´y jouer à ce foutu jeu g même fait de fameux progrès)...

TA97 je ne me souviens plus de toi tu devais pas être un intervenant régulier il me semble. spacecom je ne c pas ce que tu trouveras ici ms le forum me parait faire une sale gueule par rapport à " l´époque" Sujets blabla, changement de modéro assez régulier, etc, etc... Qd à moi il n´est pas question que je m´y replonge réellement. Trop de tps trop de conneries trop de vide finalement. G été accroc ( pire que la clope) ms mtnt, à part le forum tennis ou je tiens plus un rôle de spectateur vu les embrouilles continuelles qui s´y déroulent ( sont cons la bas ou quoi c fou ce qu´ils se chamaillent), je viens plus bcp sur jv...

Je suis juste revenu faire un petit tour du propriétaire, car ne l´oublions pas, même si on l´a déserté, le général reste à nous, donc à moi :p

Docom je vois que tu viens voir de tps en tps ce qui se passe ici. Comme tu vois c pas vraiment l´extase, je trouve que ça a pas mal changé, ça tourne au chat, ce genre de changement qui est déjà apparu sur le blabla y a qques tps mtnt.

En tt cas ça fait plaisir de voir qques têtes hirsute ressortir de leurs tanières :)

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
03 janvier 2004 à 03:50:51

J´ai jamais été un habitué... pas de ce forum en tout cas

( gluviax)

offman666
offman666
Niveau 9
03 janvier 2004 à 08:44:09

ya plein de nouvo didon ! !!!!
Moi g t tou a debu du forum de JV. com en 1997 ou 98 . .. voir 96 . .; mais g changer o moin 20 fois de compte donc bon personne me connai . .. et pourtan jorai pu etre modero ki c !
Enfin bon je suis la je ne bouge plus OFFMAN666 pour vous servir mais c vrai Kokrax ke tu me di qqch !
Welcome !
Ya plus kdes jeunes ici !

A+

offman666
offman666
Niveau 9
03 janvier 2004 à 08:46:44

Pour ma part je reste bocou sur le forum general parceko tou debut les jeuns . ..; yavai ke celuii la ! !!!
nostalgie nostalgie alors je reste et je bouge plus . .. le forum Bla bla devien un bordel monstrueux alors jai laisser tomber ! !!
bienvenue les newbies et rester la!

offman666
offman666
Niveau 9
03 janvier 2004 à 09:12:03

enfin bon il est deja mort ton topik

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 février 2004 à 00:39:45

De retour. Oui gluviax je me souviens de toi ( ms es-tu encore à l´écoute). Tu étais un blablateur plus que régulier à une époque. Je crois même que je venais t´emmerdouiller de tps en tps à l´aide de pseudos débiles ( un_bonhomme,le_bonhomme, ze_bonhomme, je paumais régulièrement les mots de passe de ce couillon faut dire). Offman666 je ne crois pas me souvenir de ton pseudo ms pe que d´autres de tes nicks ne me sont pas inconnus.

RAClNG
RAClNG
Niveau 6
18 février 2004 à 01:05:50

moisa fait environ 1ans je vien avant mon nick etais Carl_girrard

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
18 février 2004 à 03:49:25

désolé moi ca fait 2-3 mois que je vien régulirement sur ce forum :ok:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 février 2004 à 13:59:46

Ouais je te reconnais toi metaldeath, je crois que je t´ai vu ds les stats de ce forum. Et c´est la que ça choque. Pr qqun qui vient depuis qques mois seulement t un forumeur suractif.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:22:00

il y a encore des ancien?

kokrax est tu là ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:26:27

Ouais.

. .. 2 mois après.

psgking43
psgking43
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:46:29

Donc Kokrax si j´ai bien compris, le 21 novembre de chaque année tu sors de ta boîte!

C´est le jour de ton anniversaire? Un jour où tu as enfin réussi à finir un jeu ? ( après 150 jeux) ^__^

A la prochaine . .. le 21 novembre 2005!
. ..

Azby
Azby
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:50:29

5 ans que je traine ici et je tire ma révérence :rire: :ok:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:53:13

ca fait 1 pe plus de 1 ans que je viens issi mais au debut je postait pas beocoup

_jango_
_jango_
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:43:27

tiens offman se repointe sur le FG^^ ! ça fait plaisit , -)

swissman
swissman
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:52:42

Bien que j´ai modéré ce forum durant une année, je ne me considère pas en tant qu´ancien du forum.
Le forum existe de 1998, je n´y vient que depuis début 2003. Bientôt 2 ans, mais sur 7 ce n´est rien du tout, même pas la moitié. :ok:
ça fait plaisir de voir des anciens repasser de temps en temps, on voit que le forum Général les a marqué quand même un peu. Wario et Urbi sont repassé (deux anciens modos de ce forum pour ceux qui ne le savent pas), Kartapus, Kokrax, Neclord, PresidanTM, et j´en passe, c´est cool !
J´espère que je serais toujours là dans 5 ans, mais il ne devrait pas y avoir de soucis. :ok:

_jango_
_jango_
Niveau 8
21 novembre 2004 à 14:05:15

Pourtant je pense que même si tu n´est pas là depuis le début, tu es devenu un ancien du FG swissman :ok: !

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:57:31

Bah non psg, comme tu vois, me voila, même pas une semaine après;).

ça fait plaisir de poster ici d´ailleurs, y a comme un ptit parfum de nostalgie qui flotte ds l´air qd je reviens ici.

. ..

; )

Au risque de paraître rabat joie ( encore une fois) g l´impression que ça c encore un peu dégradé ici. Ces derniers tps g vu bcp de topics blablas ou de sujet mille fois vus et revus. Pe que gt à l´époque tt simplement trop focalisé sur les discussions ac d´autres habitués pr voir tt le reste ms là ça fait un virtuochoc qd même...

Sinon Swissman si c pas indiscret c pas toi qui avait courageusement entrepris la modération du forum général ms qui avais fini par te faire virer pr cause d´âge ( 14 ou 15 ans au lieu des 16 minimaux imposés c ça?). Ou alors c toi même qui avait rendu le tablier? Parce que même si g pas suivi tte ta carrière j´avais trouvé que tu modérais de manière équilibrée, c dommage.

Bon ben à l´année prochaine hein...

Amicalement...

:)

lekhan
lekhan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:30:29

bas moi je suis vieille observateur et nouveau inscrit et je vous souhaites le bonjour a tous ceux qui me faisait délirer pendant mes longues lectures de topic sur le général.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:30:53

oué moi...
( mem si je suis pas ancien ^^)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import