Aaah et moi qui me disait psg que tu n´avais posté qu´une fois et que tu étais reparti aussi vite.
Tu ne fréquentes pas le site d´Urbi toi non plus hmm? Tu n´as même pas fait d´article sur PES 3? Tu me déçois... ( au fait tu c qu´il m´arrive d´y jouer à ce foutu jeu g même fait de fameux progrès)...
TA97 je ne me souviens plus de toi tu devais pas être un intervenant régulier il me semble. spacecom je ne c pas ce que tu trouveras ici ms le forum me parait faire une sale gueule par rapport à " l´époque" Sujets blabla, changement de modéro assez régulier, etc, etc... Qd à moi il n´est pas question que je m´y replonge réellement. Trop de tps trop de conneries trop de vide finalement. G été accroc ( pire que la clope) ms mtnt, à part le forum tennis ou je tiens plus un rôle de spectateur vu les embrouilles continuelles qui s´y déroulent ( sont cons la bas ou quoi c fou ce qu´ils se chamaillent), je viens plus bcp sur jv...
Je suis juste revenu faire un petit tour du propriétaire, car ne l´oublions pas, même si on l´a déserté, le général reste à nous, donc à moi :p
Docom je vois que tu viens voir de tps en tps ce qui se passe ici. Comme tu vois c pas vraiment l´extase, je trouve que ça a pas mal changé, ça tourne au chat, ce genre de changement qui est déjà apparu sur le blabla y a qques tps mtnt.
En tt cas ça fait plaisir de voir qques têtes hirsute ressortir de leurs tanières