CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retoure en force pour Nintendo

la_rispouille
la_rispouille
Niveau 4
17 novembre 2003 à 13:24:45

Depuis peu la NGC est en forme en nous offrant de superbes perles du jeux video, " Viewtiful joe, mario kart double dash, zelda wind waker, f-zeo gx, soul calibur 2..." de plus celle ci est passer a 99€ alors ? pensez vous que nintendo sera le grand gagnant des fetes de fin d année et mettre fin au regne de sony... " on parle pas de x box cette console n´as rien pour elle ; )"

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:39:50

Franchement ? Non, pour moi Sony restera le leader incontesté ( enfin non, y´en a plein qui le conteste) puisque ça reste la console la plus populaire. Ce n´est pas le prix du GameCube qui changera les choses : si un mioche veut sa Play2 avec son GTA:VC pour Noël ses parents ne vont pas acheter un GameCube avec Zelda !
Et dire que la Xbox n´a rien pour elle, c´est être subjectif et ne prêter aucune attention à cette console qui pourtant devient très intéressante : top spin, rainbow six 3, moto GP2, Star Wars KOTOR, Mitdown Madness 3, Counter Strike, Project Gotham 2, le LIVE et j´en passe...

Là tu relances le vieux débat : guerre des consoles, archi-vu, mais avec ta vision de la chose, sans vraiment être objectif selon moi.

Bref, réponse définitive : Sony !

Opugle
Opugle
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:43:12

huhu plein de contradiction, ce Jedi :p

Petite interrogation : Counter Strike sur X Box ? ?
On aura tout vu lol ; j´éspère au moins qu´on pourra éclater les acharnés du pad géant via le Xbox live.
Cs avec 300 de ping et un pad, je veut voir ça ( dans le réticule de mon AwP bien entendu ) .
Sinon, il faut s´arreter pour regarder autour de soit ? :D

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:51:13

Désolé Opugle : Counter Strike ne se jouera sur Xbox que contre des joueurs Xbox !

C´est sur, je suis ( étais) aussi un joueur fou sur Counter PC. Mais ce qui m´a saoulé ce sont les mises à jour à faire, les bugs avec l´incompatibilité de ma carte 3D, et le lag ( mais je jouais avec un 56k à l´époque) en fait je me suis arrêté à la version 1.3 ! !!

Sur Xbox, c´est sûr, la maniabilité n´est pas la même, mais vu qu´on jouera tous avec un pad, ça ira ! Pour le Ping, je sais pas comment ça se passera ! Mais bon, avec Rainbow 3 j´ai pas de soucis, ça devrait passer :p)

Opugle
Opugle
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:53:24

Comme ej suis décu...ca avait été tellement mararnt a l´époque de Rogue Spear DC...
Enfin...
J´éspère seulement pour vous que ce sera du vrai online, pas comme le lamentable Navy Seals huahahahaha

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:58:11

On affrontait des joueurs PC sur Rogue Spear DC ? Je sais que c´était le cas avec Quake 3 ( mais bon, quel massacre et ça intéressait peu de pécéistes de jouer qu´à 4 ! ) Pour Socom Navy Seals, je sais pas ce que ça donne en Live, c´est si nul ? ?

Opugle
Opugle
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:06:59

la débandade !
Vi, on pouvait facilement rejoindre les parties DC grace a un ptit plugin peu légal, c´était marrant.
Quant a quake 3, oui, c´était vraiment un massacre intersidéral.
Pour crever, fallait vraiment en vouloir.
Sinon Navy Seals est une honte : temps limité, lag effroyable = bugs de collisions a la pelle etc.
Une grosse blague.

la_rispouille
la_rispouille
Niveau 4
17 novembre 2003 à 16:17:34

Nan mais dis donc.... je confirme que le X-box n as rien pour elle, ce n est qu´un PC avec une manette " qui n est meme pas bien pensée ( la manette ; )" si tu veux les vrai sensation du on-line, joue sur PC c´est plus beau plus jouable et surtout moins chere... jouer a counter sur x-box, avec une manette mouhahahahaha la meilleur de l´année

la_rispouille
la_rispouille
Niveau 4
17 novembre 2003 à 16:21:12

Pour jedi La preuve de ce que tu me dis : tous tes jeux citée " top spin, rainbow six 3, moto GP2, Star Wars KOTOR, Mitdown Madness 3, Counter Strike, Project Gotham 2, " ne sont que de palle copie des jeux pc.

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 16:32:47

Top Spin, Star Wars, Project Gotham, Moto GP sont des jeux 100% Xbox. La manette, ont s´y habitue quand on prend le temps de jouer à une console. Le PC est un très bon support pour jouer aux jeux, et si Rainbow 6 est intéressant à jouer sur le Live ( 30 000 joueurs environ et plus de 50 000 abonnés au Live ! ) Je pense que Counter aura le meme succès voire mieux !

Mais l´avantge de la Box, c´est qu´on met le jeu, on joue... Pour les faignasses comme moi qui n´aiment pas paramêtrer, installer des patches toutes les semainez etc.

Franchement, dire que la Xbox est un PC date de l´époque où on avait annoncé que Microsoft allait faire une console, le débat n´est plus désormais ! Enfin, il me semble... Toi tu sembles Pro-Nintendo, donc tu n´essayes même pas de reconnaitre ce qui est vrai. Mais bon, tu n´es pas le seul dans le cas, je te rassure ! !

Opugle... Qui sait ce que nous réserve l´avenir en matière de jeux Live... Peut-être que le online sur PS2 sera bon ! !!

Opugle
Opugle
Niveau 5
17 novembre 2003 à 20:42:37

ouais, on pêut réver :p
Enfin, un dernier truc : la version console de CS ne remportera jamais le quart du succés de la version PC : Tu joue souvent a la XBOX en Cyber toi ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo