je te renvoies au topic " Un test completement nul " qui a déjà été écrit y´a quelques jours...
Franchement, apprenez à lire, je pense que ça vous aidera à comprendre ce que signifie :
" bande son puri" : la bande son est en fait, décevante, puisque même si l´on garde l´univers Mario, il faut reconnaitre que certains sons datent du premier Mario Bros !
" course a chier" : " Mario Kart n´est pas non plus une grande révolution" comme le dit le test ! Mais nulle part c´est dit que c´est " a chier"
" kart nul" : " La charte Nintendo est respectée. Les couleurs éclatantes ainsi que la modélisation des karts et des personnages toujours très simplistes donnent toujours un aspect enfantin au titre, mais il faut reconnaître que le jeu ne souffre d´aucun souci de lisibilité comme c´était le cas sur N64 où on distinguait parfois très mal la piste" comme le dit toujours le test !
Le jeu n´est pas très novateur et ne change pas grand chose de la version N64... Mais ça ne veut pas dire que le jeu est nul, c´est pour ça que la note est de 17 ! Franchement, dire que c´est une mauvaise note c´est peut-être manquer d´objectivité, je doute que Jihem n´aime pas Nintendo, par contre je pense que toi, tu les aimes trop !
Je te " UP" l´autre topic pour que tu le constates par toi même !